Levi x Reader (SnK)

11.4K 683 619
                                    

Commande de JohannaJungkook

Bonne lecture :3

______________________________________

« Reiner, arrête de me suivre ! »

Reiner était ton ex, et il acceptait mal la rupture.

Tu faisais partie du bataillon d'exploration et de l'équipe de Levi. Tu avais rencontré Reiner aux entraînements. Il avait eu un coup de foudre pour toi, malheureusement pas réciproque. A force d'insister, tu avais accepté de sortir avec lui.

« C'est fini entre nous, accepte le ! », dis-tu en marchant vers ton bureau.

Même s'il était moins âgé, tu le trouvais tout de même mignon, et puis sa façon d'insister, tu avais voulu lui donner sa chance au moins. Mais au bout d'une semaine, tu t'étais rendue compte que tu ne ressentais vraiment rien pour lui. Tu ne le connaissais pas.

« Mais (T/P), s'il te plaît écoute moi ! », dit-il toujours en te suivant.

Tu avais alors rompu avec lui, en délicatesse, expliquant bien que tu ne ressentais rien. Mais il n'avait pas réagi comme tu l'aurais souhaité. Il avait commencé à te suivre partout, et puis il te demandait sans cesse de lui donner une deuxième chance. Il refusait de comprendre ce que tu disais.

« Non Reiner, j'ai un rendez-vous important », répondis-tu.

« Avec qui ? »

« Moi »

Tu t'apprêtais à te retourner, qu'un torse se colla à toi. Un bras entoura ta taille, presque de manière possessive. Tu avais reconnu la voix de Levi, et en tournant la tête, tu en eus la confirmation. Il lançait un regard noir à Reiner, qui partit sans rien dire.

Une des principales raisons pourquoi tu n'aimais pas Reiner, était que tu étais déjà amoureuse de quelqu'un. Et ce quelqu'un était Levi. Vous vous connaissiez depuis votre entrée dans le bataillon, et vous aviez toujours fait équipe ensemble. Une confiance certaine régnait entre vous.

Il était au courant de ta rupture avec Reiner, et il voyait bien comment le blond te suivait partout. Ça le mettait en rogne. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'aimait pas quand il traînait autour de toi.

Il baissa la tête vers toi. Tu étais quand même plus petite que lui. (Si tu es grande, prétends l'être x) ) Il te vit rougir un peu et il trouva cela trop mignon au fond de lui.

« M-merci Levi, tu viens de me sauver », lui dis-tu.

« Ce n'est rien, fais le moi savoir s'il continue », te répondit-il en repartant.

- Quelques jours plus tard -

Tu étais dans une salle avec Erwin, Levi et Mike à parler de stratégie pour une nouvelle expédition. Cela faisait déjà deux petites heures que vous travailliez sur le plan, et tu étais fatiguée. Erwin annonça une petite pause, et tu sortis de la pièce pour aller te désaltérer.

Tu croisas, à ton plus grand malheur, Reiner une gourde à la main. Tu remplis la tienne et tu t'en allas rapidement. Cependant Reiner te retint par le bras.

« (T/P), il faut qu'on ait une discussion ? »

Tu ne compris pas de quoi il voulait parler, alors tu te retournas la mine agacée.

« Parler de quoi Reiner ? »

« De nous »

« Il n'y a plus de nous, faut que tu le comprennes », commenças-tu à t'énerver.

« Pourquoi ? »

« Parce qu'elle est avec moi maintenant »

Levi arriva à temps pour t'aider. Il était sorti dehors pour s'aérer l'esprit, quand il t'avait vu avec Reiner. Il t'avait entendu hausser le ton de la voix, et il avait décidé d'intervenir une seconde fois.

Reiner était excédé par l'attitude de Levi. Pourquoi fallait-il, qu'il s'y mêle encore ?

« Ah bon ? », rétorqua le blond.

Tu te retrouvas face à Levi en une fraction de seconde, un bras autour de toi, et une main placée sur ta joue. Mais le plus important était que ses lèvres étaient sur les tiennes. Il te colla à lui, toujours en t'embrassant.

Reiner soupira, et partit. Le baiser lui fit comprendre qu'il n'aurait plus aucune chance, et il savait que s'il s'approchait encore de toi, Levi n'hésiterait pas à le tuer. Ce dernier rompit le baiser, quand il entendit le blond repartir.

Tu le regardas choquée, et toute rouge. Tu étais amoureuse de Levi, et le fait qu'il t'embrasse comme ça, t'avait chamboulé. Ce que tu ne savais pas, était que c'était pareil pour Levi.

Il comprenait peu à peu, qu'il ne ressentait pas que de l'amitié envers toi, et que c'était pour cette raison qu'il n'aimait pas Reiner.

« On reprend »

Erwin vint vous chercher pour continuer la réunion. Toute la fin de celle-ci, Levi ne te quitta pas des yeux. Il te faisait beaucoup rougir, et il savait à présent. Un petit sourire en coin avait pris place sur son visage, et tu te sentais vraiment embarrassée.

Quand Erwin clôtura la réunion, tu sortis rapidement et allas dans ton bureau, pour t'échapper au plus vite.

Une heure plus tard, après avoir rempli des papiers importants, tu entendis toquer. Tu dis à la personne d'entrer automatiquement. Tu ne levas même pas la tête de tes papiers et parla :

« Je vous écoute »

« Tu me vouvoies maintenant »

Tu reconnus la voix de Levi, et tu perçus même un peu d'amusement dans sa voix. Tu levas la tête et tu le vis fermer la porte à clé. Tu te levas et avanças vers lui.

« Le-Levi ? Tu as besoin de quelque chose ? »

« Exactement »

Il fit un pas vers toi et il posa ses mains sur ton visage.

« Laisse moi t'embrasser »

Tu étais surprise, mais quand il vit que tu ne protestais pas, il s'approcha et il écrasa ses lèvres contre les tiennes, te donnant un baiser plutôt langoureux. Il passa ses bras autour de ta taille, pour t'avoir au plus près de lui, et les tiennes passèrent autour de son cou.

Ce baiser vous faisait du bien à tous les deux. Il recula et t'entraîna avec lui. Il s'assit sur le canapé, qui était dans ton bureau et tu t'assis sur lui, sans rompre votre baiser.

Aucun de vous deux, ne voulaient que cela s'arrête, mais à bout d'air, tu te reculas, haletante. Une trace de salive reliait vos bouches. Levi passa son pouce sur tes lèvres, en te regardant dans les yeux.

« Sois ma petite amie pour de vrai »

Tu hochas la tête et tu rompis l'espace entre vous deux, pour le rembrasser. Tu ne pensais pas qu'il pouvait ressentir les mêmes choses que toi, et cela te réchauffa le cœur. Tu pouvais enfin être avec quelqu'un que tu aimais, et qui t'aimais en retour.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant