OS Spécial #6

6.5K 320 56
                                    

Vous avez choisi à la majorité Eren, donc voilà ;)

______________________________________

Tu étais une fille plutôt timide, et tu n'osais pas aller vers les gens. Au début, peu de personnes ne pensaient que tu survivrais dans le bataillon d'exploration, mais étrangement tu étais très douée pour tuer des titans.

Tu faisais partie de la brigade d'Eren et de tous les autres. Tu savais qu'il pouvait se transformer mais cela ne t'empêchait pas de l'aimer.

Et oui, tu étais tombée sous le charme du beau garçon. Tu le regardais toujours de loin, sans jamais oser lui adresser la parole. Tu restais toujours dans ton coin, toute seule, mais cela ne te dérangeait pas. Tu aurais voulu venir vers lui plus tôt, mais ta timidité t'en empêchait.

Et puis un jour, par miracle comme tu le dis, il était venu te voir. Lui aussi te regardait discrètement, se demandant sans cesse, s'il devait venir te parler ou non. Il te voyait seul, et ça le peinait. Alors il avait pris son courage à deux mains.

Depuis, cela faisait deux mois que vous sortiez ensemble. Mais votre relation était devenu compliquée. Tu avais l'impression d'être en couple à trois. Et oui, Mikasa s'incrustait tout le temps, et vous n'aviez pas de temps rien que tous les deux.

Tu lui souriais tout le temps, pensant que ce n'était rien, et puis ils se connaissaient depuis l'enfance. Mais à force c'était épuisant. Tu en avais juste marre d'elle. Eren ne semblait pas être dérangé par sa présence, mais toi c'était une toute autre histoire maintenant.

Dès que vous alliez vous embrasser, elle arrivait comme par magie, interpellant Eren. Dès que vous mangiez ensemble, elle venait s'asseoir de l'autre côté, ou alors en face. Nous n'aviez plus aucun moment seuls, et tu en avais clairement marre.

Alors, quelle meilleure solution que de lui en parler, directement à elle. Tu savais qu'Eren ne dirait rien, et qu'il te promettrait qu'il n'aime que toi. Vous étiez dans la même chambre, donc il était plus facile de lui parler.

Ymir et Christa étaient dehors, Sasha était encore en train de manger et Annie traînait avec Berthold et Reiner. Tu appelas d'abord, son prénom, oubliant ta timidité pour une seconde.

« Mikasa ? »

Elle leva les yeux vers toi, et tu ne vis à son visage qu'elle n'appréciait pas trop le fait que tu lui parles. En réalité, elle n'avait rien contre toi, seulement elle était jalouse. Vu qu'elle ne répondait pas, tu continuas.

« J'aimerais te poser une question »

« Je t'écoute »

« Pourquoi tu restes toujours collée à Eren ? »

Elle écarquilla un peu les yeux, prise par surprise, mais elle répondit rapidement, et d'un ton sec.

« Et pourquoi je ne pourrais pas l'être ? »

« Fin..On n'a plus aucun moment tous les deux, et j'aimerais.. Enfin tu vois, j'aimerais passer du temps avec lui, sans toi quoi.. »

Tu te sentais un peu mal de lui dire ça au fond, c'était pas une méchante fille, enfin à ce que tu croyais.

« Je ne changerais rien, dans mon attitude, (T/P). Je comprends que tu sois jalouse, jamais tu ne pourras être aussi proche de lui, que je le suis »

« Normal, tu es sa soeur », tu la provoquas un peu.

Tu comprenais peu à peu, qu'elle était elle-même amoureuse d'Eren, mais trop tard, il était avec toi. Tu pus voir la colère passer sur son visage, et elle se leva. Tu te levas aussi.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant