Shikamaru x Reader (NS)

4.1K 307 10
                                    

Commande de Hide_Snk_L

Plutôt court :/

______________________________________

Dans un couple, quand l’un des deux est fainéant c’est dur. Mais c’est encore plus dur quand les deux le sont.

C’était votre cas, Shikamaru et toi. Alors oui, vous dormiez ensemble, vous faisiez la sieste ensemble, quand il fallait bouger, il n’y avait plus personne.

« Shika, tu n’as pas fait la vaisselle ! », dis-tu.

« Je l’ai faite hier »

« Non hier c’était moi »

« Non moi », argumenta-t-il.

« Moi je te dis ! »

Et cela continua longtemps, jusqu’à que vous vous rendiez compte, qu’il a fait celle du midi et toi celle du soir.

Au final, fatigués de cette dispute, vous vous allongiez sur le canapé, toi sur lui pour une petite sieste, laissant la vaisselle sale.

Ce genre de disputes arrivaient souvent, mais elles ne duraient pas longtemps.

« Il faut que tu te réveilles Shika », murmuras-tu.

« Non »

« Si, faut que tu ailles voir Tsunade »

« Mmmmh »

Cinq minutes plus tard, il ajouta : « Faut que tu te lèves »

« Non »

Il soupira, et étant moins fainéant que toi, il te fit glisser à côté, et il se leva. Il se prépara et dix minutes plus tard, il était prêt à partir.

Tu t’assis sur le canapé et ouvris tes bras. Il sourit et il vint te faire un câlin avant de partir.

Après que tu entendis la porte se fermer, tu regardas la maison, et tu décida de faire un peu le ménage.

Une heure plus tard, tu pris une pause et tu t’arrêtas. Shikamaru rentra et il s’assit à côté de toi. Tu pausas ta tête sur ses genoux, et il caressa tes cheveux.

« Nous partons en mission demain », annonça-t-il.

« Mmmh »

« Tu as fait le ménage ? »

« Oui »

Il sourit, un peu trop d’effort et il fallait que tu dormes.

Il se leva, te prit dans ses bras, et il t’emmena dans votre chambre. Il te déposa sur le lit, sous la couette, et s’allongea à côté de toi.

Il déposa un baiser sur ton front.

« Dors bien, demain tu vas avoir besoin de beaucoup de forces »

Et tu t’endormis. Il ne tarda pas à te suivre, se sentant bien auprès de la femme qu’il aime.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant