Ma mère était là à m'attendre , le regard fixé sur moi , un regard des plus méprisant . Elle était seule , Dave devait surement être au travail entrain de draguer sa secrétaire , oui par ce que ma mère ne m'a pas raconté la meilleure partie de sa vie , Elle à choisit la partie qui donne la plus mauvaise image possible , après elle s'étonne que je n'ai pas envie de le connaître . Avec le regard que ma mère me lance , elle me donne envie de m'enfuir .
- Assieds-toi .
Je m'assois sur la chaise en face d'elle en serrant les dents .
- Ton proviseur m'a appelé toute à l'heure.
- Hum et donc?
- Ne fais pas trop la maline, tu a été virée de cours!
- Oui mais...
- Ton premier cours de la journée Inès! Je sais que tu ne voulais pas venir ici, mais au point de te faire virer dés le premier jour! C'est vraiment abusé.
- Mais maman ! J'ai rien fait! J'ai rigolé c'est tout et la prof s'est énervée et m'a viré de sa classe.
Elle tape du poing sur la table avant de me demander:
- Tu étais où?
- Hein?
- Tu n'as pas été en cours de la journée. Tu étais où?
Je ne réponds pas, je réfléchis à l'excuse que je pourrai lui donner.
- Tu ne réponds pas? ton séjours à Paris commence bien... Écoutes ce que je vais te dire avec attention, je ne me répéterai pas. Si tu sèches encore les cours ou si tu laisses tes études de cotés... Tu vas être à la rue ma petite ne crois pas que tu vas te la couler douce, tu te débrouilleras toute seule .
Je la regarde les larmes aux yeux, comment ça pouvait recommencer? Pourquoi elle redevient comme ça avec moi?
- Tu me fais du chantage.
Elle se lève d'un coup et me regarde les poings serrés.
- C'est pas du chantage! Tu dois aller en cours un point c'est tout et puis si tu n'es pas d'accord, je t'en prie tu peux t'en aller dés maintenant!
Je ne cherche pas plus loin, je sors de l'appartement. Il faut qu'elle se calme et c'est hors de question que je reste ici pour le moment. J'allais au hasard dans les rues et puis je me suis rappelé de l'endroit où j'étais l'autre soir. J'avais réussit à trouver le calme là-bas...
Je me suis assise en face des rails et j'ai fondu en larmes, moi qui ne pleure jamais. J'en avais besoin, ma mère recommence ses conneries, c'est certain vu comment elle m'a parlé tout à l'heure. Je m'allume une cigarette et prends une grande bouffée de fumer, lorsque ce que mon téléphone se met à sonner. C'est Alpha. Je pris une grande respiration avant de décrocher.
- Allô ?
- Hey, la nouvelle Parisienne .
- Hey, Alpha Wann ... bien ou bien?
- Bien, tu commences à parler comme une vraie .
- T'as vue ça .
- Bon y'a une ré-ssoi après chez mon pote Antoine, tu viens?
- Je sais pas trop...
- Vas-y viens, tu t'fras des connaissances ...
- Mouais je vais venir , juste j'ai besoin d'un guide par ce que Paris et moi ça fait quarante-douze ..
- Mdr vieille blédarde va! Bah t'es où j'viens te chercher.
- Hum je t'envoie mon adresse mais laisses moi le temps de rentrer par ce que je suis pas chez moi.
- Vas-y.
Je prends la route jusque chez moi. Une fois arrivé Alpha était déjà là. J'espère qu'il n'est pas là depuis masse par ce qu'il caille ici.
- Putain t'aurai pas pu te dépêcher la Lilloise ? On s'les gèle...
- Putain Alpha ta gueule... t'es devant chez moi et faut pas que ma mère sache que je suis là ! Dis-je en chuchotant .
- Déjà ta gueule toi. Et vas-y on bouge.
Il passe son bras autour de mes épaules et durant le trajet il me parle de ses projet de rap, qu'il avait déjà fait des opens mics Et qu'avec ses potes il formait L'entourage , je trouvai ça assez cool puis moi je Lui parlais de ma relation avec ma mère et son mec , étrangement j'arrivais à tout dire à Alpha c'est Bizarre je viens de le rencontrer mais j'arrivais à Lui dire pleins de choses que je n'arriverai surement pas à dire à d'autre . Nous arrivons vingt minutes plus tard chez son pote ... je sais plus comment il s'appel . Quand nous sommes devant la porte , Alpha ne prit pas la peine de sonner il entre comme si c'était chez lui , il doit être habitué .
Alpha m'emmène dans la cuisine pour boire , une fois entré en cuisine je découvre deux gars que je ne connais pas , un grand black avec des dreads et un autre mec blanc un peu plus petit que l'autre .
- WESH Alpha !
Le regard du grand black venait se poser sur moi Et il me sourit .
- Madame , il me fit lâ révérence(imaginez Bien Vous la scène svp) , Sir Doumam's à votre service .
- Hmm.. Inès , je Lui tendis la main qu'il s'empressa d'embrasser , je rougis face à ça .
L'autre mec qui était dans la cuisine s'approcha de nous Et vint se présenter .
- Salut moi c'est Antoine . Il me tendit la main que je serra dans la seconde .
- Ah c'est toi qui invite ..
- Ouais .
Alpha intervint .
- Bon Inès tu veux boire quoi ?
- Hmm , une bière steup.
Il m'ouvrit une bouteille Et me la tend .
- Merci .
- Viens je te présente aux autres .
Il m'emmena dans le salon là où il y'avait les gars , Et je vis Mo qui me sourit de toutes ses dents .
- Alors Inès ça c'est Mékra , Framal Et 2zer , les mecs c'est ...
-Inès , je suis capable de dire mon nom toute seule .
Il hoche tous la tête comment dire ils m'ont l'air .. sympa . Je vais m'asseoir à côté de Mo , je viens de remarquer qu'il manqué quelqu'un à l'appel .
- J'allais te proposer de venir mais Alpha a prit les devants .
- Merci c'est gentil , en plus j'étais déjà dehors donc j'ai pas eu de mal au venir .
- Ah bah cool , je suis content que t'es là .
- Moi aussi je suis contente d'être ici , ça me fait connaître des gens comme ça .
- Ouais .
- Hmm c'est où que je peux fumer ?
- Sur le balcon là-bas , dit-il en me montrant la baie vitrée .
Je sortais sur le balcon quand je vis qu'il y'avait déjà quelqu'un . Je me cala contre les barrières , et m'alluma une clope , fin si mon briquet décide de fonctionner . Merde .
-Hmm t'as pas du feu ?
Il se retourna vers moi . Ken . Bah enfaite il est là Lui .
-Tiens . Il me tend son briquet .
J'allume ma cigarette et lui rendis .
- PourQuoi t'es là ?
Ok.
- Alpha m'a appelé pour venir .
- Hmm .
Je le trouve Bizarre Ken , vraiment .
- Toi aussi tu fais du rap ?
Je le savais très bien Mais pour dire de discuter un peu .
- Ouais Avec les gars .
- Ah c'est cool , t'as déjà fais des open mics ?
- Ouais une ou deux fois , je suis sensé y retourner dans peu de temps .
Il parle en étant fière de lui , c'est mignon .
- Et genre tu veux devenir connu comme IAM ou ??
- Bah ça serait pas mal mais j'aime vraiment rapper donc je me préoccupe pas de la possibilité de devenir connu un jour .
-Hmm .
- Je te trouve Bizarre Comme meuf ..
C'est moi qui suis Bizarre?! Il s'est pas vu .
- Je te retourne le compliment .
Il rit et plante son regard sur moi .
- Non fin on dirait que tu te caches , que t'as quelque chose de lourd sur tes épaules que tu cherche à cacher ..
Comment ose - t'il me sortir ça ?! C'est lui le gars qui ne parle pas ! Lui qui est carrément chelou Et c'est moi qui cache des choses ?! Peut être que c'est vrai .. Oui j'ai des poids lourds à porté sur les épaules mais il a pas le droit de dire ça .. pour qui il se prend ?!
- Pour qui tu te prends au juste ? C'est toi le gars qui dévisage les autres qui ne parle jamais Et c'est moi qui cache des choses ? Tu ne me connais pas Ken , Donc t'as pas le droit de dire ça . Je jeta ma cigarette et rentra à l'intérieur.
J'étais sur les nerfs , Mo l'a remarqué , il me demanda ce que j'avais .
- Ça va ? T'as l'air énervée .
- Ça va ça va , dis-je toute énervée .
- T'es sûr ? Insista-t'il .
- Mais Oui .
Doum's fit passer son joint vers Moi Et Dit ,
- Les femmes d'abord .
Je pris une grande taffe Et le passa à Mo . Comment sa détends un truc de dingue .
- La princesse elle est détendu d'un coup ..
Ils rigolèrent tous .
- Rohh ta gueule et repasse le moi .
Ils explosèrent de rire , ils étaient déjà foncedés , je regarda tout le monde autour de moi , j'avais même pas remarqué que Ken était rentré , il était entrain de me fixer , qu'est ce qu'il me veut lui .
Y'a du monde qui commencer à arriver ce qui fait que tout les gars étaient soit entrain de gérer des meufs , soit entrain de se fonceder ou soit entrain de se bourrer la gueule .
J'étais Toujours à ma place avec un verre à la main , je sais pas du tout ce qu'il y'a dedans c'est 2zer qui avait insisté pour me faire son "cocktail spécial 2zer Washington" , je savais une chose c'est que j'étais déjà Bien éméché j'avais demandé à Doum's De me rouler un joint mais il a refuser du coup je me retrouve sans rien à fumer . Ken est Toujours là en face de moi à me fixer .. c'est quoi son putain de problème .
J'ai une soudaine envie vomir je me mis à courir vers les toilettes .
Je me retrouve entrain cracher mes boyaux dans les toilettes d'Antoine c'est génial , je sens quelqu'un derrière moi qui retient mais cheveux et qui me fait des caresses sur le dos .. mais c'est qui ? Bordel !
- Ça va aller ..
Ken.
Je ne fais pas attention et continu de faire ce que j'étais entrain de faire c'est à dire cracher mes intestins ..
Je me suis calmé , je relève la tête des toilettes et regarde Ken .
- Qu'est ce que tu fais là?
Demandai-je le visage enfouit dans mes mains .
- Je t'ai vue mal et courir vers les toilettes alors je suis venu .
- Pourquoi ? J'avais pas quelque chose à cacher tout à l'heure ?
- Te prends pas la tête maintenant faut que tu te repose au Calme , viens .
Il me tendit sa main que j'accepta .
Il me conduit dans une chambre celle d'Antoine surement ... Une chambre ?! Avec un lit ! Bah ouais c'est normal c'est une chambre . Ta gueule . Putain de où ma conscience parle .
- Va s'y allonge toi .
- Euhh c'est la chambre de qui ?
- C'est la mienne .
Hein? Il habite ici ?
- T'habites ici ?
- Ouais .
- Mais tu vis pas chez tes parents ?
- Non .
- PourQuoi?
- Putain même quand t'es bourrée tu poses toujours autant de questions .
- Bah réponds !
- Plus tard peut être, quand on se connaîtra mieux . Me dit-il avec un sourire en coin .
Ahah lol , Lui Et Moi se connaître mieux ? Laissez moi rire . T'en meurs d'envie arrête . Mais ferme ta gueule toi , conscience de Merde .
Je me mis dans le lit sous la couette , Et je sentis du mouvement à côté de moi . Non me dites pas que . Si si il est là dans le lit à coter de moi .
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je suis crever , c'est mon lit donc je dors .
- Avec Moi ?
- Si t'es pas contente le sol c'est bien aussi mais c'est moins confortable .
- Roh ta gueule , mais t'as juste pas intérêt à te coller à moi ou à me toucher .
- Oh dommage j'en avais tellement envie .. Tu prends trop vite la confiance Inès .
- Ta gueule .
Je m'endormis deux minutes plus tard .
Dans la nuit je sentis Ken se rapprocher de moi , Mais je suis trop fatigué pour réagir Donc je me rendormis .
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanficChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.