/!\J'ai corrigé les deux derniers chapitres car enfaite je me suis rendu compte fin plutôt grâce à une lectrice que je m'étais trompé sur les noms car enfaite le nom du gars du parc n'était pas Théo Mais Nicolas donc voilà /!\
--
J'étais dans la chambre avec mes cousines et je leur racontais ma sortie de cette aprèm , je me suis d'abord fais engueuler pour ma sortie de cours non-programmé puis j'ai eu le droit à des milliers de questions sur Nicolas d'ailleurs en parlant à Nicolas ça m'a fait penser à la réaction que j'ai eus avec Ken au téléphone , il faudrait peut être que je le rappelle ou peut être pas ... Nan pas maintenant il doit être énervé ...À cause de qui aussi ? Hein ? Va le voir maintenant . Non j'irai plus tard genre demain ou après demain ou ... Oh je m'en veux d'avoir réagis comme une conne ... en même temps t'es conne , cette conscience de merde commence à vraiment m'épuiser .
- Vous partez quand du coup ? Demandai-je à mes cousines qui n'étaient pas du tout sur ce sujet .
- Nous on part dans deux jours mais ton père lui il reste pendant encore une semaine je crois , dit Laure .
- Dans deux jours ?! Mais ... Mais ... nan vous devez rester ! J'ai même pas encore passé beaucoup de temps avec vous .
- En même temps ...
- Nan ne dites rien ! Ce soir faut qu'on sorte quelque part toutes les trois .
- T'as pas cours demain ? Demanda ma cousine .
- Nan j'ai rien demain , donc ce soir on sort !
- Et on va aller où ?
- Bah ..euh... vous pouvez pas me faire entrer en boite ? Demandai-je quand mes cousines explosèrent de rire .
- Quoi ? Qu'est ce qui a ?
- Ah par ce que t'as crus qu'on aller aller en boite ? Nan rêves t'as pas l'âge encore , Dit Vic .
- Mais j'ai pratiquement 18 ans !
- Ouais pratiquement donc tu les as pas encore , dit Laure .
- Vous êtes chiantes , vraiment !
- Trouves un autre endroit mais tu rêves si tu crois qu'on va te sortir en boite .
- Bah trouvez vous alors par ce que j'ai pas d'idées .
Elles se mirent toutes les deux à réfléchir pour trouver l'endroit " parfait " où nous pourrons aller ce soir , j'avais eus une bonne idée juste par ce que j'ai pas encore 18 ans je peux y'aller .
- Pendant que vous réfléchissez je vais prendre une douche ! Dis-je en me dirigeant dans la salle de bain avec des habits propre en main .
--
Après cette douche de presque une heure , je retourne dans la chambre toute pimpante pour une fois je m'étais maquillé fin si pour vous mettre du mascara et un peu de rouge à lèvres c'est se maquiller alors oui je me suis maquillé .
- Alors vous avez trouvé ? Demandai-je à mes cousines qui ont toujours l'air en pleine réflexion .
Elles relevèrent leurs têtes vers moi et ma cousine Vic dit :
- Tu T'es Maquillé ?!
- J'ai mis du mascara et du rouge à lèvres c'est tout .
- Ouais c'est ce qu'on dit tu t'es maquillé .
- Si vous voulez bon vous savez où on va ?
- On a reçu un appel d'un pote à nous qui habite ici et il fait une soirée du coup on va là-bas .
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanfictionChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.