•32•

610 29 22
                                    

Ce matin je me réveil avec un horrible mal de tête. Je me lève pour prendre un cachet d'aspirine et essaye de me remémorer la soirée d'hier qui était génial , enfin pour le peu que je me souvienne .

Une fois dans la salle de bain , je fais chauffer l'eau et commence à me déshabiller quand je remarque une énorme trace violette sur mon cou , mais je ne me rappel de rien sa doit surement être Nek , c'est même sûr.

En sortant de la douche , je vais dans la chambre pour essayer de trouver mon téléphone et c'est en le trouvant que je comprends vite de qui est le suçon que j'ai sur le cou .

De inconnu:
On se revoit quand ?;) j'ai bcp apprécié cette ...soirée.

Et merde , j'ai fait quoi encore? J'entends la porte d'entrée se claquer . Je me dirige vers celle-ci avec un grand sourire sur les lèvres mais le regard noir de Ken me l'enlève tout de suite .

- C'est quoi s'vieux regard là? Dis-je d'un petit air taquin.

- Rien et va-s'y va t'habiller là .

Ah oui c'est vrai je suis en serviette j'avais oublié . Je lui lance un regard en mode "t'es sérieux" et je repars dans la chambre pour m'habiller. Je prends mon téléphone et réponds au message que j'ai reçu tout à l'heure .

À inconnu:
Eum nan c'est pas trop mon truc de revoir les mecs du soir d'avant .

Après avoir envoyé le message je bloque le numéro pour être sûr de ne plus être emmerdé par ce gars.

--

Je suis en face de Nek à table , on mange en silence . Il ne m'a pas adressé la parole depuis toute à l'heure , il me regarde quelques fois mais rien de plus. Je décide de briser le silence :

- Bon tu vas me dire pourquoi tu me fais la gueule ou tu vas continuer de faire le gamin?

Il lève les yeux vers moi mais ne relève pas. Je tape mon poing à coter de mon assiette et dis:

- Putain t'es vraiment qu'un gosse en vrai t'es sûr de les avoir t'es 24 ans?

Il ne répond toujours pas.

- Va-s'y tu sais quoi je me casse. Reste avec ton égo de merde.

Je me lève et pars enfiler mes baskettes , mon manteau et je prends mon téléphone puis sors de l'appart.

--

Quand j'arrive chez les filles je remarque qu'il y'a une petite personne en plus. J'arrive à reconnaître la sœur de Sana que j'avais déjà vu quelques fois auparavant , je lui dis bonjour et pars à la recherche des filles que je trouve dans la cuisine.

- Salut !

- Bah qu'est ce que tu fais là ?demande Sana.

- Merci pour cet accueil chaleureux , j'ai le droit de venir vous voir nan ? En plus t'es pas au courant mais je devais passer.

- Ouais mais tu devais passer plus tard , donc tu nous explique ce qu'il y'a ?demande Faustine.

- Bah rien c'est bon, au fait comment sa se fait que ta sœur est là Sana ?

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant