•19•

600 29 4
                                    

//AVANT DE COMMENCER JE TIENS À REMERCIER faustiiiine DE M'AVOIR AIDÉ POUR CE CHAPITRE \\

Je suis assise en cours de Maths à côté de Jean-François un élève avec qui je n'ai aucune conversation et comment vous expliquer qu'entre lui qui est mué comme une tombe et le cour qui est totalement chiant le seul échappatoire à mon ennuie est de penser , de penser à ce que j'ai fait cette nuit ... avec Ken , de penser à Nicolas , à la réaction qu'il a eu hier envers mes amis et envers moi , et à MA réaction ... ai-je bien réagis ? Bien sûr que t'as bien réagis , t'as défendu t'es potes par contre baiser avec Ken c'était pas la meilleure des choses vue que t'es en couple avec un gars et qu'il ne l'aime pas en plus de ça , et d'ailleurs en pensant à Nicolas , il m'a envoyé un message ce matin pendant que je dormais et c'est d'ailleurs Ken qui l'a lu en premier , bah bravo le gars il fouille le téléphone au calme , en tout cas son message disait qu'il m'attendrait à ma sortie pour "parler" . Ahh parler le mot qui fait frissonner tous les couples , car ce mot signifie souvent « rompre » ou autre synonyme du genre , mais je ne pense pas qu'il veuille rompre avec moi sinon il l'aurait déjà fait .

--

Je sors de l'enceinte du lycée et vois Nicolas adossait à sa voiture qui a l'air de m'attendre avec impatience , quand il m'eut vu il me fit un signe de la tête disant de le rejoindre à l'intérieur avant d'y entrer , ce que je fis et me voilà assise sur le siège passager sa voiture attendant qu'il lance la conversation ne sachant pas quoi lui dire .

Après quelques minutes de silence je décide briser la glace et de demander :

- Alors ?? De quoi faut-il qu'on parle ? Je force bien sur le mot parle .

Il tourna sa tête vers moi et planta son regard dans le mien .

- Je suis désolé pour hier soir ... mais j'étais sérieux quand je disais qu'ils ne sont pour toi ...

Mon sang ne fit qu'un tour et je répondis :

- Tu ne les connais pas alors je ne te permets pas de les juger !

Il eut un long soupir avant répliquer :

- Je ne les connais peut être pas mais t'es une fille et eux des gars , et puis ne me dis pas qu'il n'y a pas plus que de l'amitié entre ce Nekfeu et toi.

Je ris nerveusement en repensant à ce qui s'est passé cette nuit .

- Ah bon ? Il y'a quoi alors ? Vu que tu vois tout ?

- J'ai vue sa manière de se conduire avec toi, sa façon de te regarder et la façon dont tu le regardes aussi et je crois bien que ce n'est pas que de l'amitié .

- Tu dis vraiment n'importe quoi ! sa manière de se conduire avec moi n'est pas différente de celle des autres gars , sa façon de me regarder non plus et puis moi je le regarde comme je regarde tout mes autres amis alors il faut vraiment que t'arrêtes de boire car ça ne te réussis pas , et puis insinué que j'ai une amitié ambiguë avec Ken alors que je suis avec toi c'est vraiment salaud .

Il ne répond pas , sérieusement il ne va pas répondre ? Et bien si c'est pour être face à une carpe autant que je m'en aille de cette voiture , je saisis la poignée prête à sortir mais il me retint et dit :

- Excuse moi ... reste je t'en pris , je ne voulais pas insinué quoi que ce soit , je suis juste un peu jaloux d'avoir vu comment vous étiez hier car nous on est jamais comme ça où très rarement . Dit-il en baissant les yeux sur ma main qu'il n'avait toujours pas lâché .

- Oui mais nan il ne faut pas être jaloux car lui c'est mon ami et toi tu es bien plus que ça , t'es mon copain , le gars que j'aime donc t'as pas de soucis à te faire vis-à-vis de Ken ou qui que ce soit d'autre .

J'ai quand même beaucoup de remords car du soucis il en a se faire surtout après ce qu'il s'est passé cette nuit , mais je ne peux pas lui dire je crois qu'il serait anéanti et bien plus en colère qu'hier .

- Ouais t'as raison , et puis moi aussi je t'aime , dit-il en souriant .

Il s'approche de moi et dépose un furtif baiser sur mes lèvres avant de réafficher un sourire béa sur son visage .

--

Je suis allongé dans son lit , dos à lui entrain de réfléchir à ce qu'on venait de faire , c'est plutôt normal nan ? Quand on est en couple coucher avec son copain c'est normal ... Oui surtout que tu pensais à Ken ... totalement normal . Je me sens coupable d'avoir pensé à lui durant "mon moment" avec Nicolas ça fait vraiment ....Pute ? Salope ? Connasse ??? Ta gueule , en pensant à Ken , je viens de recevoir un message de lui.
________________________
De Ken le plus beau DU MONDE :
Ça va ?
________________________
À Ken le plus beau DU MONDE :
Bien Et Toi ?
________________________
De Ken le plus beau DU MONDE :
Ça va , tu viens ce soir ?
________________________
À Ken le plus beau DU MONDE :
Nan je peux pas , je suis avec Nicolas ce soir .
________________________
De Ken le plus beau DU MONDE :
Ah Ok pas grave , à plus .
________________________
À Ken le plus beau DU MONDE :
À plus :*
________________________

Je coupe mon téléphone pour être plus tranquille et me blottis dans les bras de mon amoureux et me mets à réfléchir à ce que va être ma vie si je reste avec Nicolas , déjà arrête de penser à Ken quand tu baises avec Nicolas , est ce que ça va être Bien ? Ou mal ? De toute façon quand ça commencera à partir en couilles j'arrêterai tout .

________________________
Fin de chapitre bizarre fin je trouve mais c'est pas grave , ce soir je fais un double update donc dés que vous aurez finis de lire ce chapitre vous aurez le suivant directement .
J'espère que malgré cette fin ... euh cheum , il vous plaît quand même.
Sur ce à toute de suite :)))

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant