- Menteuse ! Et puis même t'as des choses à cacher pour t'énerver comme ça ?!Hein ?! J'en reviens pas ma fille est non seulement une menteuse mais aussi une pute !
Dégage !
- Ah tu pleures maintenant ? Pourtant quand tu te faisais baiser hier soir tu pleurais pas !Dégage ! À partir de maintenant tu n'es plus ma fille ! Et ne reviens pas !
--
Je me réveille en sursaut , toute transpirante . J'ai encore fait ce cauchemar . Sa faisait un moment que je ne l'avais pas fait . Que je n'avais plus fait de cauchemars plus tôt .
Je tourne la tête vers le réveil , il est 10 heures . Ken doit déjà être en studio . Je prends mon téléphone et vois que je suis harcelé de messages et de notifications ... insta ? J'ouvre l'appli et vois :
Vous avez été identifié dans 4 publications de @neklefeu ,@mekra_screw , @framalentourage & @2zer_washington .
J'appuie sur mes identifications et vois quatre fois la même photo avec la même légende chacune «le $ au complet» , j'appuie sur j'aime et retourne sur mes notif et je constate que plus de 500 personnes me demande sur insta . Autant me mettre en public comme ça j'aurai plus à accepter les gens .
Je vais dans l'application message et découvre plusieurs messages de plusieurs personnes .
Faust':
Tu viens quand ? J'ai une surprise !!Mam's:
Inès il faut que tu viennes à la maison ! Il faut que tu réalises que tous ça c'est une erreur .KANEKI:
Princesse , je suis parti en stud et après j'ai une interview donc je sais pas vraiment à quelle heure j'aurai fini .Je réponds à tous sauf à ma mère et pars m'habiller pour ensuite partir chez les filles .
--
La porte s'ouvre sur Faustine qui dit en me voyant :
- Ah étrangement quand on parle de surprise tu rapplique vite !
Je lui lance un regard blasé et entre dans l'appartement .
- C'est bon je rigole tire pas la gueule .
Je cherche Sana du regard et je remarque qu'elle n'est pas là .
- Elle est pas là Sana ?
- Hum nan elle... elle a dû aller chercher Slimane à la gare .
- Il va venir s'installer ici ?
Elle hoche négativement la tête et dit :
- Non t'es folle toi , il vient juste quelques jours avant de repartir.
- T'as pas l'air de l'apprécier ?
- Moui.
Elle semblait avoir réfléchis avant de répondre , c'est compréhensible car Slimane n'est pas le genre "enfant sage" c'est un mec qui a fait du mal à Sana quand ils étaient ados , il l'a trompé , il l'a quitté pour au final revenir comme une fleur quelques mois plus tard . Il avait des excuses en béton il faut le reconnaître mais ont pensent toutes qu'elle n'aurait jamais dû lui redonner sa chance . Après il a quand même beaucoup changé d'après ce que Sana m'avait raconté donc c'est cool je suis contente pour elle mais j'ai peur qu'il refasse une connerie un jour.
- Bref c'est quoi la surprise ? Demandai-je à Faustine .
- T'as même pas remarqué qu'il y'avait un truc assez gros en plus dans l'appart ? T'es sérieuse ?
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanficChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.