Quand je me réveille , je cherche Ken des bras mais il n'est plus là . Tant pis pour lui , je m'étends sur le lit et me lève , quand j'entre dans le salon Louise qui est devant la télé se retourne sur moi .
- Si tu le cherches , il est partit y'a pas vingt minutes .
Merde , elle l'a vue ! Shit !
Je ne prends pas la peine de lui répondre et vais dans la cuisine me préparer un bol de céréales (Lion c'est mes pref) Elle me suit et s'assoit en face de moi , elle me regarde avec insistance ce qui veut dire " fais moi mon déj salope ! " .
- Si t'as faim tu te lève et tu te sers y'a tout ce qui faut . Elle lève les yeux au ciel et se lève .Si elle croit que je vais lui faire son petit dèj , elle se met le doigt dans l'œil . Mais j'y pense elle a vue Ken partir faut surtout pas qu'elle le dise à ma mère quand elle rentrera .
-Hmm Louise tu pourrais garder pour toi le fait que mon pote ai dormir ici steup ? Elle me sourit vicieusement .
- Hmm hmm .. un pote ? J'savais pas qu'on dormait avec ses potes garçons . Après hein c'est ta vie mais je crois pas que ta mère serait d'accord ..
Alala putain elle va me faire chier je le sens .
- Rohh steuplait cherche pas midi quatorze heure , juste ne dis rien à ma mère .
Elle ne répond pas et commence à manger , je vais chercher mon téléphone , 2 messages et 4 appels manqués .
De Ken :
Merci pour ton lit il est ... confortable ;)
De Inès à Ken:
C'est vrai que t'as dormis sur mon lit et pas à moitié affaler sur moi..
L'autre message venait de Dave , et les appels manqués de Maman .
De Dave :
Bonjour Inès , ça va ? C'était pour te dire que nous rentrons ce soir vers 19:00 et j'espère que Louise et bien arrivé :)
Mouais elle est même Bien arrivé malheureusement .
De Inès à Dave :
Bonjour Dave , je vais Bien Et Louise aussi ... je suis contente que vous rentrez ce soir , à tte ;)
J'ai peut être un peu exagéré sur le "je suis contente que vous rentrez" mais au moins je ne devrai plus rester avec elle là .
- Ton père rentre pour 19:00 .
- Ok .
Je me lève et dis ,
- J'vais prendre ma douche débarrasse quand t'as finis .
Je m'éclipse dans la salle de bain .
PDV DE LOUISE
Elle m'énerve celle-la , le pire c'est qu'elle croit que je vais rien balancé sur le fait que son mec a dormir ici ...
Je me lève et m'assois dans le salon quand .. tiens tiens , elle a laisser son téléphone là . Va-s'y regarde ! Et comment je vais pas me gêner .
Je prends son portable en faisant bien attention à ce qu'elle ne sorte pas de la salle de bain avant que je puisse voir ce que je veux . J'essaye déverrouiller son téléphone mais je n'y arrive pas elle a un code .. J'ai une idée , je vais dans la cuisine regarder sur le calendrier le jour de son anniversaire que je trouve très rapidement d'ailleurs , j'entre les quatre numéros sur son téléphone ... Miracle ! Ça a marcher , je vais dans les messages et tombe sur les messages de Ken ,
De Ken :
Merci pour ton lit il est ... confortable ;)De Inès à Ken:
C'est vrai que t'as dormis sur mon lit et pas à moitié affaler sur moi..
Elle a un nouveau message .
De Ken :
T'aurais pas du m'arrêter hier , j'aurai pu te faire un tas de choses...
Arkk arkk arkk dégueulasse , sa mère va être contente de voir ça .. hihi .
- Et ! Mais qu'est ce que tu fous là ?!
Merde !
- Rien je .. je
PDV DE INÈS
Je vais la tuer cette gamine . Va-s'y ! Va-s'y !
Je m'avance vers elle et lui arrache mon téléphone des mains et vois le message qu'elle était entrain de lire .
De Ken :
T'aurais pas du m'arrêter hier , j'aurai pu te faire un tas de choses...
Putain de merde !
- Putain mais tu te prends pour qui ? C'est ton téléphone ? Non ! Alors d'où tu te permets de le prendre ?
Elle me lance un regard triste .
- Et puis merde Tu m'énerves ! Je vais prendre l'air !
Je pars en claquant la porte , nan mais pour qui elle se prend celle-la ? Sérieux elle est arrivé hier et elle fou déjà la merde . J'ai les nerfs qui vont lâcher .
Je prends mon portable et réponds à Ken .
De Inès à Ken :
Hmm.. j'aurai aimé voir ton message avant que ma fouine de "demie-sœur" ne le voit mais là j'suis refroidis .
Même plus que refroidis , vraiment elle me dégoûte , j'en reviens pas elle vient d'arriver et elle fout déjà la merde . Je marche dans les rues de Paris sans savoir où aller quand je reçu un message .
De Alpha :
Wesh la Parisienne , bien ?
On est chez Doum's tu viens ?
De Inès à Alpha :
Mais Ouais j'arrive direct , juste passe moi son adresse par ce que sinon j'risque pas d'arriver .
Je reçu un dernier message contenant l'adresse de Doum's , j'active mon GPS par ce que sa fait peut être plus d'un mois que je suis ici mais me répéter ici , dans cette grande ville me paraît encore impossible . Une vingtaine de minutes plus tard , j'arrive devant un grand immeuble , celui de Doum's j'envoie un message à ce dernier pour qu'il m'ouvre .
De Inès à Doum's :
Je suis en bas , ouvre .
Sa réponse ne se fit pas attendre .
De Doum's :
5b40
5b40 ? Le code de la porte pauvre conne ! Roh ta gueule toi ! Je tape le code d'entrée et puis prends l'ascenseur et .... Merde ! Je suis conne . Sans blague ?
De Inès à Doum's :
Quel étage et quel numéro de porte ?
De Doum's :
7ème étage , numéro 6
J'appuie sur le 7 et attends d'être arrivé , quand même j'en reviens pas qu'elle ai fouillé dans mes messages . Arrête de penser à ça . Le bruit de l'ascenseur me sortit de mes pensées , j'étais comment dire perdu , je sors de l'ascenseur et pars à la recherche de l'appartement de Doum's , après cinq minutes de recherche .t'es longue Toi . je finis par trouver la porte 6 , à peine je toc qu'Alpha ouvre Et gueule ,
- Elle est là !
J'entends un "Enfin" criait à l'unisson , c'est bon c'est leurs couloir ils sont trop long pour mes petites jambes .
- T'en as mis du temps , putain...
Il se pousse pour me laisser entrer .
- En même temps tas vue la longueur des couloirs ? J'ai des petites jambes moi !
- On avait remarqué , Dit Mo .
Je vais vers lui et le prends dans mes bras .
- Salut princesse .
- Désolé pour hier vraiment ...
- T'inquiète c'est pas grave .
- Et moi j'ai pas le droit à un câlin ? Dit Doum's
Je me sépare de Mo et accoure vers Doum's , il ouvre grand ses bras et je me blottis contre lui .
- C'est quoi cette odeur ?
Ils explosent tous de rire et Doum's fait mine d'être vexer .
- Mais non pas toi ! Dans l'appartement !
- D'la beuh , me dit Alpha en me tendant son joint que je saisis sans me faire prier .
Je pris une longue taffe et m'assois à côté de Mo et lui passa le joint . On sonna à la porte , c'est Mékra et Ken quand il me vit son expression changea totalement il était passer du "salut sa roule" au "qu'est ce qu'elle fout ici?" mais ensuite il me sourit et alla s'asseoir à côté d'Alpha . Mékra lui arracha le joint de la bouche de Mo et prit lui aussi une longue latte de WHITE WEEDO (ahah j'avais envie) et me regarde .
- Alors la Parisienne , bien ?
- Ouais et toi ?
- Bien , je sens que j'vais être bien fonceder si j'continu . Il rit .
Nous parlions pendant plusieurs heures , tout le monde riait c'était cool .. Ken me fixait de temps en temps mais rien de plus . Rien de dérangeant plus tôt . Il était 19:30 quand je reçois un appel de ma mère . Merde je suis complètement défonce là , et puis tant pis je décroche en disant aux gars de la fermer .
(Conversation téléphonique)
- Allô j'essaye de pas rire surtout avec Alpha qui dit des trucs chelou là , il se prend pour un philosophe.
- Où tu es bordel ?! En rentrant on a trouvé Louise toute seule et quand elle a vue son père elle a fondue en larme disant que tu t'es énervé sur elle comme ça et que tu étais partis ! J'explose de rire .
- Nan mais c'est quoi cette blague ? Je suis partie par ce qu'elle m'a vénère à fouiller dans mon téléphone là ! Dis-je en essayant de garder mon sérieux mais j'explose de rire .
- Arrête de mentir ! Et qu'est ce qu'il y'a de drôle ?
J'arrive pas à m'arrêter , je suis prise dans un fou rire même les gars ne me suivent plus .
- Roh mais va-s'y ...
- Non pas va-s'y ! Tu rentres tout de suite ! J'ai plus à te dire !
- Mouais mouais j'arrive .
(Fin de la conversation téléphonique)
J'explose de rire , j'en peux plus .
- Bon je dois rentrer , dis-je en me levant , salut les gars .
Ils me disent tous salut et je sors de l'appartement en pensant à comment ça allait se passer quand quelqu'un m'attrape le bras , Ken .
- Quoi ?
- Tu crois quand même pas que je vais te laisser rentrer tout seul .
Mais pourquoi il est si insistant ? C'est la beuh qui parle . Nan ! Si .
- Ok..
La route se fait en silence et une fois arrivé devant chez moi , je brise le silence .
- Merci Ken ..
- Mais y'a pas de quoi .. j'allais pas te laisser rentrer complètement défonce toute seule qui sait ce qui aurait pu t'arriver .
Je ne le laissa pas finir , je lui fais un bisous sur la joue en guise de remerciement .
- Bon vaumieux que je rentre ..
Il me sourit et dit ,
- Ouais et moi je vais y'aller ..
Je déverrouille la porte avant de dire ,
- Au fait t'es invité à mon enterrement .
- J'viendrai avec une bonne bouteille et un joint . On explose de rire .
Je me stoppa et le regarda pendant un moment . Il me fixait comme tout à l'heure , je décide d'agir et alla plaquer mes lèvres contre les siennes , il essaya d'avoir une ouverture à ma bouche mais je lui refuse .
Je pose ma main sur son torse et le fait reculer .
- Il faut que je rentre par ce que je vais vraiment me faire tuer là..il me sourit furtivement .
- Ouais et moi je vais vraiment y' aller avant que tu décides de te rejeter sur moi .. il explose de rire .
- Aller à plus p'tit con .
- P'tit con ?
- Ouais c'est un surnom affectif ..
- Affectif Hein ?
- Aller aurevoir Ken , bonne nuit .
J'ouvre ma porte et entre dans la maison , maman était assise sur le fauteuil à coter de Dave et Louise entre eux deux . Quand ils me voient entrer , Louise monte dans sa chambre et Dave reste là je le vois serrer un peu fort la main de ma mère qui était posé sur sa cuisse , ça sa veut dire "calme ..."
- Assieds-toi .
Elle Dit ça d'un calme .. peu rassurant , je m'assois sur le fauteuil d'à côté .
- Pourquoi es-tu partie en laissant Louise seule ?
Trop calme .
- Elle m'a énervée par ce qu'elle a fouillé dans mes messages .
Je la vois resserré son emprise sur la cuisse de Dave . C'est pas bon ça . Pas Bon du tout même.
- Tu mens ! Elle a dit que tu t'es énervée par ce qu'elle avait "trop insisté" pour que tu lui fasse à déjeuner .
- Quoi ! Mais c'est du mytho ! Elle a fouillé dans mes putains de messages !
- Menteuse ! Et puis même t'as des choses à cacher pour t'énerver comme ça ?!
- Je mens pas bordel !
Elle se lève d'un coup Et me regarde avec de la rage avec une pointe de dégoût .
- Et le mec qui a dormit ici hein ?!
Oh oh elle osait me balance .
- Hein ?! J'en reviens pas ma fille est non seulement une menteuse mais aussi une pute !
Comment elle ose dire ça ?
- Je suis pas une pute bordel ! Ni une putain de menteuse !
- Ah par ce que tu vas me dire que c'est juste un pote qui a dormit dans ton lit et d'après ce que Louise a dit tu as dormis dans ses bras , Mais il ne s'est rien passé ? Elle commence à rigoler .
Mais .. mais .
- Mais Putain ! Je mens pas ! Oui c'est juste un pote qui a juste dormir ici et non je ne pas dormis dans ses bras !
Elle arriver vers moi à grande vitesse , tellement grande que je n'ai pas le temps de bouger que je sens ma joue brûler .. elle m'avait giflée .
- Dégage ! Je commence à pleurer .
- Non .. Maman s'il te plaît .
- Ah tu pleures maintenant ? Pourtant quand tu te faisais baiser hier soir tu pleurais pas !Dégage ! À partir de maintenant tu n'es plus ma fille ! Et ne reviens pas !
Dave se lève , emmène ma mère dans leur chambre , je ne pris pas le temps de réfléchir , je me lève du fauteuil et pars en claquant la porte .
Je suis en pleure dans la rue , je pleure tellement que j'arrive plus à respirer , j'ai les mains qui tremble et le cœur qui bat la chamade . Je marche dans les rues et mes jambes prennent instinctivement la route pour aller chez Antoine , arriver en bas je tape le code aussi vite que je le peux et une fois devant sa porte je sonne . C'est Antoine qui m'ouvre et je fonds en larmes littéralement , j'avais réussi à me calmer avant d'arriver mais là ça revient .
Il me prit dans ses bras immédiatement pour essayer de faire passer tout ça et me fait entrer .
- Qu'est ce qui à p'tite ? Dit-il en embrassant le sommer de mon crâne .
- Ma .. Ma .. elle... m'a .. mit à la porte .
- Quoi ? Il me fait reculer et me regarde droit dans les yeux .
- J'ai plus de maison .. Dis-je en essayant de respiré .
- Merde qu'est ce qui se passe ici ? Dit Ken en entrant dans le salon .
- Merde euh tu peux rester ici si tu veux .
- Sa te dérange pas ? Dis-je en sanglotant .
- Non Non t'inquiète pas , moi là je dois partir mais quand je reviens ou plutôt demain on parlera de tout ça Ok ? J'hoche la tête et il m'embrasse la joue .
Il se lève et avant de passer la porte il dit quelque chose à Ken mais je n'entends rien , je pleure trop pour les entendre .
Une fois Antoine partit Ken s'assied à côté de moi et passe son bras autour de mes épaule et m'approche de lui .
- Ça c'est mal passer à ce que je vois ..
Et c'est repartit pour une crise de larmes , il me serra plus fort contre lui .
- T'inquiète ça va s'arranger .. je secoue la tête de gauche à droite .
- Non elle veut plus de Moi chez elle ... Elle l'a dit Et m'a virer de la maison .
Il lève mon menton de ses doigts .
- On peut parler d'autre chose Ken ?
Il sourit et s'approche de moi jusqu'à ce que ses lèvres écrasent les miennes , je passe ma langue sur ses lèvres pour qu'il me laisse un accès et il approfondit le baiser en me faisant basculer sur le canapé , il se met sur moi et sa bouche passe de mes lèvres à mon cou et il me laisse une trace violette avant de retirer mon t-shirt et je retire le sien puis je m'empresse de le ré-embrassé , je le sens sourire dans notre baiser mais il y met fin pour venir embrassé mon ventre ce qui provoque une décharge électrique dans tout mon corps . Il enlève mon jean et je me retrouve en sous vêtements , il me sourit et dit ,
- T'es belle ..Je mets mon doigt sur sa bouche et lui dis ,
- Steuplait chute et embrasse moi .
Il attrape mes joue et plaque ses lèvres contre les miennes , je me relève sans rompre le baiser et défets sa ceinture , il me sourit et enlève son pantalon , mais avant de faire quoi que ce soit d'autre
- T'as des ..il me sourit .
- Bouge pas .
Il se lève et part , quelques secondes plus tard il revient avec un emballage en aluminium à la main , il enlève son caleçon puis arrache l'emballage avec les dents .
Après avoir mit le préservatif , il me déshabille complètement et se remet sur moi .
À chaque coup de reins je ressens du plaisir , un truc de dingue . C'est explosif bordel ! C'est tellement bon ... je gémis son nom et lui le miens , il se retire et jette le préservatif puis il revient et me porte jusque dans sa chambre , on se met sous la couette et je me blottis dans ses bras , en murmurant .
- Merci Ken..
- Merci de quoi ?
- De m'avoir fais oublier .
Il ne répond pas mais m'embrasse .
- Merci à toi .
Je resserre notre étreinte et embrasse son torse .
- Tu veux en parler ? De ce qui s'est passer quand t'es rentrer ?
- Non enfin plus tard , s'il te plaît ne me parle plus de ça maintenant sinon ...
- Sinon quoi ?
Je relève la tête pour lui faire face .
- Sinon tu vas encore me faire oublier .. je souris vicieusement .
- Tu sais j'ai pas de problèmes avec ça .
Je l'embrasse et lui dis ,
- Je vais dormir Ken .. bonne nuit .
- Bonne nuit , princesse .
Je ressens quelque chose de bizarre quand il m'appel princesse , pourtant quand c'est les gars ça ne me fait rien . En même temps ta pas coucher avec les gars . Chute laisse moi dormir . Nan pêche je suis fière de toi ! Trop trop trop fière ma salope ! C'est trop trop cool ! Surtout que sa faisait un bail .. bonne nuit .
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
Hayran KurguChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.