12:00 .
Réveil .
Gueule de bois .
Éméché .
Galère .
Corps engourdit à cause de Mo et Alpha qui sont affalé sur moi .
Génial !
Alors moi je dormais sur Doum's et les deux là sont écrasés sur moi , Mo tête sur ma hanche et Alpha sur mes jambes . Il faut que je me grouille les filles arrivent dans une heure ou deux , alors j'essaye de me lever sans réveiller les mecs ... mais impossible de bouger Doum's a ses bras autour de moi et les autres là ils sont attachés .. et puis merde ! Je bouge et s'ils se réveillent bah tant...pis .
Je réussi à me défaire sans les réveiller fin à part Mo qui grogne mais qui se rendort tout de même .
Je fonce dans la salle de bain et prends ma douche pendant dix minutes mes muscles se sont décontractaient au contacte de l'eau bouillante coulant sur ma peau .
Une fois sortis de la douche il est 12:30 , je me rends fin je cours plutôt jusqu'à la chambre de Ken qui est d'ailleurs encore entrain de dormir mais faut que je m'habille avec des vêtements propres au lieu de m'attarder sur ce qu'il fait .
Je vais dans la cuisine me préparer un café par ce que je vais pas aller à la gare avec une gueule de bois pas possible . J'étais dans mes pensées quand quelqu'un vient en interrompre le fil .
- Tu m'en fais un ? Je sursaute et me retourne pour faire face à Antoine .
- Ouais biensûr .
- Merci , t'es potes arrivent quand ? J'appuie sur le bouton marche de la cafetière .
- Vers 13-14 .
- Elles dorment où ? Il s'accoude au plan de travail en face de moi .
- À l'hôtel . Je lui tends sa tasse .
- Merci , par ce qu'elles auraient pu rester ici si elles avaient nul part où aller . Je lui souris et apporte mon café à mes lèvres .
- T'inquiète Antoine t'en fais déjà beaucoup pour moi donc t'en fais pas pour ça .
Mon téléphone vibre j'ai reçu un message de Flavie .
De Flav' à Inès :
On arrive dans 30 minutes à peine . Â toute ma Ninès bisous <3
Je souris et pars mettre mes chaussures , quand je reviens à la cuisine Antoine avait finit son café et était entrain de laver sa tasse .
- Antoine tu peux m'emmener à la gare steup mes amies arrivent dans 30 minutes . Il ferme le robinet d'eau et s'essuie les mains .
- Sans problèmes , je mets mes baskets et on y va . Je lui souris .
De Inès à Flav' :
Je me mets en route à toute ma flav' <3
Sur le trajet de la gare , la voiture est plongée dans un silence apaisant , le genre de silence qui te laisse repenser au bon moments que tu as pu passer dans ta vie . Je repense à Lille , mes amis , à toutes les conneries que j'ai faite là-bas c'était tellement bien . Je ne peux m'empêcher de sourire rien qu'à la penser de tout ces petits et tout c'est grands moments , rien que de m'imaginer que dans quelques dizaines de minutes je vais les revoir , elles , "mes amours " . J'étais une nouvelle fois perdue dans mes pensées quand la sonnerie de mon portable m'en sortis , c'était Flavie .
(Début de la conversation téléphonique)
- Inès ?
- Flavie ?
- On est arrivée t'es où ?
- sur la route dans même pas 5 minutes on est là .
- Oki bah on t'attend devant .
- Dacc à toute .
(Fin de la conversation téléphonique)
Je me replonge dans mes pensées fin pas pendant longtemps .
- Tu penses à quoi ?
- À mes potes , je suis trop pressée de les voir là .
- Tu m'étonnes .
5 minutes plus tard , nous arrivons à la gare et je vois les filles m'attendre , je sors de la voiture le plus vite possible et cours vers elles , quand elles me voient elles se mettent à courir aussi et on se fonce littéralement dedans .
- Vous m'avez manqué !
- Toi aussi !!
Elles me serrent de plus en plus fort , après 5 minutes de longues étreintes nous décidâmes de nous séparer et de nous faire la bise . Je les regarde toutes mais me rends compte qu'il manque quelqu'un à l'appel .
- Angel est pas là ?
- Nan c'est parents l'ont punit du coup elle a pas pu venir . Me Dit Cheyenne .
- Ah Merde , la prochaine fois ..
- T'inquiète on va revenir souvent . Je lui souris .
- J'espère bien , venez on y va .
Nous avançons jusqu'à la voiture et quand Antoine sortit Sana me regarda et me fit la danse des sourcils mais je secoue la tête pour qu'elle s'enlève toutes images de son mini cerveau (sana tmtc) . Une fois tout leurs sacs dans le coffre nous nous dirigeons vers l'hôtel des filles , pendant tout ce trajet elles m'ont demandées comment j'allais , le lycée comment ça allait et aussi Flavie a demandé si avec Antoine ont étaient en couple ce qui nous avait d'ailleurs fait rire par ce qu'Antoine et moi on est comme frère et sœur .
Arrivé à l'hôtel on les aida à monter leurs affaires et je dis à Antoine que j'allais rester là et que je rentrerai ce soir alors il dit au revoir aux filles et s'en alla .
- Alors c'est vraiment pas ton mec ? Me demande Flavie .
-Non t'es une malade c'est limite mon grand reuf . Je mets un oreiller sur ma figure (c'est mon kiffe à Moi)
- Hmm . Elle vient s'aplatir comme une crêpe sur le lit suivit de Sana et Cheyenne .- Alors t'as pas de mec ? Demande Sana .
- Qui ? Moi ? Avoir un mec ? Laisse moi rire .
- Plan cul peut être ? Demande Cheyenne en faisant la danse des sourcils .
Bah je sais pas si Ken et moi on est plan cul ou... Ouais on va dire ça .
- Hmm peut être .. Dis je en affichant un sourire des plus pervers .
- Qui ?! Elles l'ont dit à l'unisson ça m'a fait rire .
- Ahah ..
- Allez Dis ! Quelle synchronisation.
- Vous le verrez ce soir .
- Ce soir ? me demande Sana .
- Chez Antoine y'a une soirée et vous êtes obligées de venir ! En plus c'est un peu là que j'habite en ce moment donc vous allez venir !
- Comment ça ? Là où tu habites en ce moment .
- Bah enfaite ...
Il fallut une dizaines de minutes pour leur raconter ce qu'il s'était passé avec ma mère , une heure de débat sur le fait que sa ne se faisait absolument pas ce qu'avait fait la petite te-pu de Louise et 5 minutes de câlins pour me réconforter .
- Bon les meufs , je me lève et leur fais face , il est ... je regarde la montre , 15:07 pile et j'ai faim et vous devez avoir faim alors venez on va grailler au grec .
- Je Dis pas non .
Nous arrivons à destination et commandons , je les ai emmené au kebab où j'ai mangé avec les gars l'autre jour . Une fois assises je commence ma foire aux questions .
- Alors les filles qui a un mec ?
- Sana ! Dit Cheyenne .
Je regarde Sana étonné par ce qu'elle n'a jamais vraiment eu de mec fin si elle en a eu un mais ça n'a pas marché , c'était un bon gars mais quand il a vu que Sana ne voulait pas plus que des bisous et des câlins , il s'est transformé en vrai batard et l'a quitté , elle avait eu du mal à s'en remettre ils sont restés 1 an ensembles et puis ça a mal tourné .
- Comment il s'appel ?
- Slimane .
- Hmm j'espère que c'est un mec bien qui n'est pas là juste pour le cul .
- Hum . Dit-elle en baissant les yeux .
- Quoi attends ! T'as baisé avec ?
- C'est bon j'ai pas tué quelqu'un non plus .
- Non non j'ai pas dis ça , je suis juste étonné mais c'est ...euh...cool .
- Et vous pas de mecs ? De plans culs ? Ou j'sais pas sexfriends ?
- Nope . Dit Flavie Et Cheyenne .
- Elles sont solos ahah . Elles leurs montra leurs majeurs ce qui fait encore plus rire Sana et Moi .
Mon téléphone vibre sur la table et j'ai pas le temps de l'attraper que Sana l'avait déjà dans ses mains .
- Alors « T'es où ? Pourquoi t'as pas dormis avec moi ? J'avais pleins d'autres trucs que j'avais envie de te faire hier ..» de p'tit con ... eh bah Dis Donc . Je lui arrache mon téléphone des mains tant dis qu'elle faisait danser ses sourcils .
- Déjà d'où tu prends mon tel toi ?
De Inès à p'tit con;) :
Hmm...ce soir peut être .
- Bon bah on connaît toujours pas l'identité du gars qui la fait vibrer tout les soirs les meufs faudra bien chercher ce soir .
Elles rigolèrent à la remarque de Cheyenne .
- Vos gueules ! Et mangeaient bandes de connasses . Je pris une grande bouché de mon grec .
- Nous aussi ont t'aiment . Me Dit Flavie.
Je lui montre mon majeur et elle rigole .
Pendant tout le temps de manger nous discutâmes de la relation qu'avait Sana avec Slimane , j'espère vraiment que c'est un gars bien , après elles m'ont cassé la tête au sujet de Ken mais je les ai remballé par ce qu'elles allaient le voir ce soir de toutes manières . Nous passâmes quelques heures en ville à faire les magasins et nous sommes rentrés à l'hôtel pour qu'elles se changent puis partons pour la soirée .
****************************
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanficChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.