•35•

619 27 10
                                    

Après quelques épisodes de Friends, des coups retentissent sur la porte de la chambre. Sana sort sa tête par l'embrasure et dit:

- Je peux me joindre à vous? Demande-t-elle d'une petite voix.

Faustine et moi lui faisons signe qu'elle peut venir et elle vient s'installer entre nous.

-Vous aller m'engueuler? demande-t-elle.

- Non moi c'est déjà fait. Dit Faustine.

- Inès?

Je prends une grande respiration et commence :

- Alors déjà, je t'en veux mais je t'en veux beaucoup d'avoir fait ça à mon reuf, t'aurais dû mettre fin à soit ta relation avec Slimane soit celle avec Fram mais pas continuer avec les deux.

Je reprends ma respiration et continue dans ma lancé:

- Alors t'as voulu faire la conne à jouer avec les deux bah tant pis c'est fait c'est fait mais bon maintenant t'attends pas à ce que Fram vienne te parler ou autre chose par ce qu'il veut plus te voir. Désolé si je suis méchante mais fallait que ça sorte.

Je me lève prends mon paquet, mon briquet puis mon portable et je les laisse devant la télé.

Je m'allume une cigarette et pianote sur mon écran.

à Fram d'am:
Ça va?

Sa réponse ne se fit pas attendre,

de Fram d'am:
Ouais.

Faut savoir que quand Framal dit "Ouais." sans chercher plus loin, c'est qu'il ne va pas bien.

à Fram d'am:
Frammmmmm arrête de mentir.

Je re rentre dans l'appartement et retourne vers la chambre toujours en attendant sa réponse. Les filles elles sont entrain de parler de je ne sais quoi. Je m'allonge du côté du mur et leur dis:

- Boa noite, je suis crevé.

Et je m'endors sur ces dernières paroles.

--

Le lendemain matin je me réveille avec des nausées horribles, j'aurai peut être pas dû boire hier soir. Avant de me lever je tâte le lit de ma main pour vérifier si je suis toujours en compagnie des filles mais elles sont déjà levé alors je check mon téléphone et lis mes messages.

de Kaneki Ken:
Si tu rentres toute à l'heure et que je suis pas là c'est que je suis en studio, viens si tu veux.

à Kaneki Ken:
Sans problèmes ;)
________________
de Fram d'am:
Mais oui ça va, j'ai juste besoin d'être seul.

à Fram d'am:
Hmm je comprends.

Je fais mon tour sur les réseaux sociaux et au bout de dix minutes je finis par me lever.

Je me fais couler un café et rejoins les filles à table.

- Vous faites quoi cette aprèm?

- Je vais en cour, dit Faustine.

- Moi je sais pas et toi?demande Sana.

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant