•5•

1.2K 30 14
                                    

*Élipse d'un mois*
Un mois s'est passée depuis que j'ai parlé à Ken .
Un mois que je ne l'avais pas vue , un mois sans nouvelles . Pas que je m'en soucis , mais il est chelou ce mec , une fois il m'harcèle limite et l'autre fois il disparaît de la surface de la terre . Mo Et Alpha étaient au lycée avec moi , je les voyais tout les jours fin Mo par ce qu'Alpha sèche les cours pratiquement tout les jours , quand il revient c'est comme si on voyait un mort revenir à la vie , ouais par ce qu'il me donné pas de nouvelles non plus . Je me suis grave rapproché de Mo en un mois c'est grave comment on peut s'attacher à certaines personnes .
Ce soir y'a une ré-ssoi chez Antoine , Mo était venu me chercher chez moi à 20:00 .
D'ailleurs en parlant de chez moi , sa fait une semaine que j'ai pas vue ma mère et son Dave , il m'avait envoyer un message disant qu'il était partit en voyage d'affaire et que ma mère est partit aussi . Pff sa prévient même pas , j'avais pas dis à papa qu'elle était partit sinon il aurait débarqué à Paname , laissant Eve toute seule (Ève c'est sa femme) au pire il serait venu avec elle , je l'aime plutôt bien , elle est gentille et jolie , pas parfaite non plus .
Sur la route avec Mo il me parlait de tout et de rien et j'eu une idée d'un coup .
- Mo j'ai une idée c'est du sale .
- Partage !
- Demain ré-ssoi chez wam , mais genre tranquille pas toute la populasse ..
- Ah ouais , t'as des bonnes idée la Lilloise , on en parle au crew après .
J'hoche la tête et nous continuons notre route .
Arriver devant chez Antoine , on voit un scoot arriver , c'est Doum's Avec .. Ken .
On explose de rire avec Mo . Ken et à l'arrière sur un matelas ... PUTAIN c'est trop drôle. Quand il se gare je décide d'immortaliser ce moment . Je montre la photo à Mo qui explose littéralement de rire .
- Roh putain les bg .
Ken et Doum's nous montrèrent leurs majeurs en me traitant de connasse et me menaçant de mort si quelqu'un voyait ça .
- J'te préviens Inès Si quelqu'un voit cette photo , on s'est pas ce qui pourrait t'arriver . Dit Doum's avec un air des plus sérieux .
- Mais Oui... enfin peut être..
Il me prit en sac à patate sur son épaule ... Putain c'est haut les épaules de Doum's .
- Doum's lâche moi bordel!!
Je me débats le plus que je peux mais rien y fait il ne me lâche pas avant d'être devant la porte d'Antoine .
- Putain t'es con . Dis-je en entrant .
Quand Alpha me voit il courut vers moi et me prit dans ses bras .
- Ma Lilloise !! Sa date j'tai pas vu !
- En même temps c'est toi tu donnes pas de nouvelles !dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule .
- Tu me pardonnes ? Dit-il en faisant mine d'être triste .
- Mouais .. t'as de la chance .
Il me fit un gros bisous sur la joue .
Je vais à la cuisine pour boire un coup , merde il est là . Quand son regard croisa le miens j'eu envie de faire demi-tour mais trop tard je suis rentré maintenant .
Je me servis un verre sous son regard insistant... qu'est ce qu'il me veut celui là ? Je sors de la cuisine pour rejoindre les mecs .
Je m'assois à côté de Mékra et décide de leur dire pour ma soirée .
- Ehhh les mecs sa vous dit une ré-ssoi chez wam demain ? Mais genre tranquille que vous .
- Ouais mais ta daronne et ton daron ?
- Ils sont ap là .
- Bah on vient alors passe ton num qu'on s'capte avec les gars . Me dit Mékra .
- Ouais tiens passez vos tels.
Il me tendit tous leurs téléphones , et j'y entre mon numéro dans chacun d'eux .
- Voilà .
- Euh comment tu fais trop la meuf sur mon portable là ... Inès la bestah d'Paname.
On rigole tous face à ça . Ken toujours là à me fixait .. Je vais le traiter . Arrête de faire comme si sa te déplaisais . Bon toi fermes ta gueules , je vais prendre l'air . Je sors sur le balcon et m'allume une cigarette , j'entendis la baie vitrée s'ouvrir , pas besoin de me retourner je savais qui était là . Il s'appuya contre le mûr et je sentis son regard brûler ma peau .
- Tu vas continuer à me fixer comme ça combien de temps ?
- Hmm .
Je me retourne d'un coup et le fixe j'essaye de le regarder méchamment . Ouais Alors que t'a terriblement envie de ...
- J'suis sérieuse ! T'es trop chelou comme mec , tu parles jamais où quand tu parles c'est pour être sois vexant ou carrément chiant , après tu me fixes tout le temps et sa devient perturbant par ce que t'es un insociable de mes couilles.. Et voilà l'autre fois t'as été grave sympa quand j'étais torché et après tu m'calcule ap à part pour me demander de venir dans mon lit ! Mais t'a un putain de problème.
Il me regardait avec des yeux tout rond et je jeta ma clope par dessus le balcon et rentra . J'massois sur les genoux de Mo. AVANT DE SE FAIRE DES IDÉES DE MES REINS C'EST LUI QUI M'A DIT . J'étais sur les nerfs mais soulager d'avoir pu lui cracher mon venin en pleine gueule mais encore ça c'est rien . Les mecs avaient commandé des pizzas et avaient sortit la vodka , puis Doum's avait sortit sa beuh... un des meilleurs mélanges que la terre à pu nous apporter .
- J'ai un truc à dire , dis-je en prenant une grande latte du joint .
Ils étaient tous entrain de me regarder avec attention .
- Remercions le Bon Dieu de nous avoir fait de la bonne beuh...
- Et d'la bonne vodka ! Rajouta 2zer .
- Et des bonnes meufs !!
Rajouta Fram .
- Amen !! Criais-je .
- Amen !! Tout les gars en cœur et ils levèrent leurs verres .
On explosa tous de rire , on était salement amoché .
Les mecs jouaient à FIFA chacune leurs tours , moi je suis dans la cuisine entrain de boire .. encore , quand j'entendis Antoine gueulait ,
- Y'A LA POPULASSE QUI VA DÉBARQUER LES GARS METTAIENT D'LA ZIK !
Et sayer la p'tite ré-ssoi toute tranquille va dégénérer , même pas 30 minutes après qu'Antoine et fait cette déclaration du monde débarquait , on aurait dit que la moitié de Paname était là ce soir . J'étais salement bourrée , tellement que j'ai encore gerber mais cette fois c'était dans le l'évier de la cuisine .. La meuf qui était dans la cuisine à explosé de rire , tant dis que je crachais mes boyaux dans l'évier . Je me dirige vers les toilettes au cas où , l'envie me revenait , à peine assise à côté des toilettes que je re-gerbe , il y'avait quelqu'un qui me tenait les cheveux .
- Ça va aller ..il frotta mon dos .
Je reconnu sa voix . Il est encore là . PUTAIN .
- Laisses moi .
PourQuoi il est là lui avec tout ce que je lui ai sortis tout à l'heure . Mais le pire c'est qu'il reste , c'est un obstiné ce gars .
Je relève la tête tandis qu'il me tend un verre d'eau , je bus d'une traite .
- Tu comprends quoi dans "laisses moi"?
Il ne répond pas .
- Pff va s'y , le pire c'est que tu réponds même pas .
J'essaye de me lever mais retombe aussitôt sur mes fesses .
- Ramène moi chez moi, j'en ai marre de cette soirée .
- Je vais te ramener comment ? En volant ? Rêve vue l'état où t'es , je vais déjà devoir te porter pour aller jusque ma chambre .
- Rêve je dors pas avec toi ..
- C'était pas une question .
Il me soulève et me porta jusqu'à son lit .
Il enlève son t-shirt Et me le jette à la gueule et me dit ,
- Je veux pas de ton t-shirt .
Qu'est ce que t'es têtue , mets son t-shirt en plus y'a sa bonne odeur dessus . Putain ferme ta gueule merde !
- Si tu veux dormir avec fringues pleine de gerbe tu dors par terre .
Je souffla à ça et mis son t-shirt quand même . Il s'installa à côté de moi Mais je décide d'ouvrir ma gueule . Encore .
- Tu peux retourner draguer tes meufs là .
Oui par ce que tout à il était entrain draguer une meuf , une grande brune qui rigolait à chaque parole qu'il sortait ..
- Ah Mais t'es jalouse enfaite ?
- Crève . Moi ? Jalouse ? Redescends Ken .
- T'es jalouse . Dit-il en rigolant .
- Alors là .
- Arrête de mentir fin non par ce que t'es mignonne quand tu rougis ...
- Quoi ?!
- Tu deviens toute rouge détends toi . T'as le droit d'être jalouse hein .
- Mais j'suis pas jalouse bordel ..
J'ai la nausée , je mis la main devant ma bouche pour lui faire comprendre que j'allais gerber là maintenant .
Il me donna sa poubelle qu'il y'avait dans sa chambre et en un éclair me revoilà entrain de cracher mes boyaux dans une poubelle de bureau.. va s'y sa pue la gerbe .
- C'est la jalousie ça .
Je lui leva mon majeur car je ne pouvais pas répondre avec la tête dans sa poubelle .
Une fois finis je m'allongea espérant trouver le sommeil mais je n'y arrivé pas et Ken était toujours là , je décide de briser le silence qui s'était installé dans la chambre .
- Bon tu vas m'expliquer pourquoi tu vis chez Antoine et pas chez tes parents ?
- Par ce que je vis chez Antoine .
- Non Mais va-s'y raconte , qu'on s'fasse la conversation un peu pour changer .
Il souffla et commence à m'expliquer que son père l'avait viré de chez lui il y'a un mois de ça car il voulait se consacrer au rap et que pour son père ce n'était pas une vie , après comme je n'arrivais toujours pas à dormir il me racontait comment il avait connu les gars , qu'il venait de Nice et qu'il avait déménagé quand il avait 11 ans sur Paname .
- Et toi ? Raconte moi un peu de ta vie par ce que je sais rien de toi .
- Y'a rien à savoir ..
- Va s'y fais pas la meuf raconte .
Je lui raconte que mes parents s'était séparés quand j'étais bébé , que mon père c'était marier avec une femme que j'apprécie pas mal , que ma mère m'avait forcé à venir sur Paris pour vivre avec son mec que je n'aime pas du tout et qui en plus à une fille qui va bientôt venir vivre avec nous , je lui raconte aussi que j'étais contente de les avoir rencontrer fin sauf lui . MENTEUSE!!!!!
Il le prit à la rigolade et eu un geste bizarre envers moi, il passa son bras autour de mes épaules et je ne l'ai pas repoussé , trop fatigué pour . MYTHO ! MYTHO ! MYTHO !
MYTHO ! MYTHO ! MYTHO !
MYTHO ! MYTHO ! MYTHO !
Ok ok ça ne m'a pas déplue même que je me suis un peu blotti contre lui .. Et je me suis endormi là .
Je me réveilla dans la nuit et je pris mon courage à deux mains pour me lever et aller fumer .. sur qui je tombe encore ? Ken .
- Tu dors pas .. me dit-il
- Je viens de me réveillé et j'ai envie de fumer .
Je sortis une cigarette et me l'alluma . J'inspira une grande bouffée de fumée et l'expira .
- Tu m'passes une taffe ?
- Tiens .
Je lui tendis ma cigarette et le regarda il était entrain d'écrire quand je suis arrivée .
- T'écris quoi ?
Il regarde son carnet et releva sa tête vers moi , me rendit ma clope .
- Des paroles ..
- Je peux ?
Il hoche la tête et me passa son carnet .
" Encore une journée comme les autres
Les haineux ne m'font plus d'effet
Demande à Doum's de l'Entourloupe
Les ennemis font plus les fiers
Écoute pas les ragots, ça suffit pas d'parler argot
Tes paroles démago, va les faire avaler à d'autres
Mes ex-potes, mes ex-putes, je m'en moque éperdument
Même si tu t'excuses
J'vais pas te mettre en cloque et perdre du temps
J'accède au stade au-dessus, j'étais cet ado stupide
Mais ça bosse dur, puis bientôt je m'installe au stud' "
- Mais t'écris grave ...
- Tu te trouves ?
- Mais Ouais .
- Merci c'est pour le 1.9.9.5
- Ah Ouais ton groupe avec Antoine , Sneaz , Alpha Et les autres que je connais pas là .
- Ouais .
- Bah ça va faire un Putain d'son .
- J'pense aussi mais faut qu'on bosse dur si on veut l'faire .
- On a rien sans rien dans la vie .
- Hmm .
Je baisse la tête avant de dire ,
- Désolé pour toute à l'heure .. je .. fin .. c'est sortit tout seul par ce que sa me soule que t'es comme ça avec moi ..fin je veux dire t'as l'air sympa et tout et j'aimerai qu'on devienne pote , Toi Et Moi .. Et .. euh .. voilà ...
Je relève la tête vers lui quand je le vois tout sourire et me dire ,
- Hmm hmm... j'ai jamais dis que je voulais pas être ton pote c'est juste que toi Et moi .. on sera jamais pote .
Aw sa fait mal ça . Merde Euhh que te dires . Rien , toi ta gueule .
- Putain Mais t'es sérieux ?! Je te déballe tout ça en disant Bien que je suis désolé que j'taime Bien et toi tu me dis qu'on pourra jamais être pote !
- T'as jamais dis que tu m'aimais bien .. dit-il avec son sourire en coin .
- Roh tu m'emmerdes !
Je me lève et retourne dans la chambre , sous la couette . Non mais je viens de me taper la honte je lui déballe que j'ai envie de le connaître et tout le blabla et lui il me dit qu'on sera jamais pote . PourQuoi ?! Pfff PourQuoi je me pose la question même ?! Va-s'y ta gueule et dors . Ma conscience à raison faut que je dorme faut pas que je me prenne la tête avec Ken .
Ken . Ken . Ken . Ken . Ken . Ken . Ken . Ken . Ken . Ken .
Tu devais pas me laisser dormir là?!
Une heure plus tard je n'avais toujours pas trouvé le sommeil , Ken n'était pas revenu dans le lit et tant mieux puisqu'on ne sera jamais pote il a qu'à dormir sur le canapé ou j'sais pas mais pas avec moi .
Tu penses encore à Lui ...
Bon faut que j'arrive à dormir là par ce que c'est plus possible je vais me réveiller avec une tête de zombie ..
ET MERDE , j'avais oublié que les gars venait chez moi pour la soirée .. j'espère que Lui il ne viendra pas j'ai plus envie de le voir vue qu'on est pas destiné à devenir pote . Faut que j'arrête de me torturer l'esprit avec ça ...
Quelques minutes plus tard je trouva enfin le sommeil .
Ce matin quand je me réveille il est 11:08 , j'avais un d'c mal de crâne ... horrible . J'allais à la cuisine où je croisa Antoine qui me sourit de toutes ses dents .
- Salut petite princesse .. Bien dormis ?
Petite princesse ? Hein Hein .
- Non . Horrible . Bourrée . Réveil . Marteau piqueur dans la tête.
- Ah Ouais .. t'as la gueule de bois . Attends tiens bois mon verre .
Je le regarde bizarrement avant de demander ,
- C'est Quoi ?
- Cocktail anti gueule de bois .
- Mais Et Toi ?
- T'inquiète , bois .
Je vida son verre d'un trait , j'ai faillis en gerber la moitié car le goût est infecte.
- C'est déguelasse bordel !
- C'est la vie ... bon je vais prendre une douche , fais comme chez toi .
- Quand tu sors tu pourras me ramener steup ?
- Sans problèmes .
Il partit à la salle de bain , me laissant là toute seule . Je balayais l'appartement du regard à la recherche du grecque ... il n'est pas là , tant mieux . Je vais jusque dans sa chambre et m'habille , cherche mon téléphone et ma veste que j'enfile tout de suite . Quelques minutes plus tard Antoine sort de la salle de bain tout habillé .
- Bon On y va la miss ?
- Ouais .
Une fois dans la voiture il me posa pleins de questions , le PourQuoi j'avais déménagé , Si j'étais heureuse d'avoir quitté Lille , si j'avais un mec là-bas , blablabla .. Je lui ai fais la version courte vie que notre route se termina en moins de dix minutes .
- Bon c'est là .. Merci de m'avoir ramené .
- Mais Derien ...
- Tu viens ce soir ?
- Non je peux pas , je vois ma meuf .
Ah il m'avait pas dit ça .
- Ah mais tu peux la ramener si tu veux..
- Ouais mais non par ce qu'elle aime pas trop les gars du coup c'est pour ça que tu l'as jamais vue .
- Ah Merde bah une autre fois Alors .
- Ouais .
- Bon j'y vais salut !
Quand je sors de la voiture il me retint le poignet .
- Quoi ?
- Tu m'fais Pas la bise ?
- Hmm si bien sûr ..
Je me pencha vers lui pour lui faire la bise et puis rentra chez moi .
Une fois à la maison je décide de faire un peu de ménage ce qui est rare très très rare mais j'ai pas envie de me taper la honte encore une fois ce soir donc je passe l'aspirateur mais au sale le linge et jette les papiers et emballages qui traine un peu partout dans la maison .
Il est déjà 18:30 , Putain j'ai même pas vue la journée passer , je me précipite dans la douche , une fois dedans , l'eau qui tombe sur ma peau me fait me détendre immédiatement , sa fait tellement du bien , j'ai plus du tout envie d'en sortir .
Après une dizaine de minutes de détente je sors enfin de la douche , et cours dans ma chambre me changer .
J'opte pour un look décontracté , un jean avec un sweat Nike . J'ai pas besoin de me faire trop belle , je suis à la maison et c'est les gars qui viennent pour une soirée tranquille alors un sweat et un jean c'est bon .
19:00 déjà mais le temps il passe trop vite , je cherche mon téléphone au cas j'avais reçu des messages . Je l'ai trouvé , j'avais pas tord j'ai 3 messages de Alpha , Mékra Et Mo
De Alpha :
La lilloise j'ai besoin de ton adresse ?
De Mékra :
Ton adresse ?
De Mo:
Hey ma p'tite reus ! J'ai besoin de ton adresse .
Je répondais à tout le monde , en leur donnant mon adresse et en précisant de pas trop faire de bruit quand ils sont devant par ce que j'ai des voisins des vrais mêles-tout , ils vont balancé à ma mère que des mecs sont venus quand elle était pas là elle va pétait les plombs .
J'ai dû attendre une heure pour les voir arriver ces têtes de cons ! Une heure ! Une fucking Putain d'heure pour les voir débarquer ! Et ils étaient pas tous là .
- 2zer , Alpha et Ken vont arrivés un peu plus tard . Me dit Mo.
Oh non .. Ken ? Sérieusement.
- Ouais eum Ok..
Je m'asseyais à leurs côtés , ils mettent la musique et se servent à boire , en attendant les mecs manquants ...
On parlait de rap et du lycée fin Mékra nous racontait qu'il avait arrêté ses études pour le rap et qu'en ce moment il travaillé sur les chantiers avec Fram. Après 50 minutes d'attente on a décidé de commander gur et que les autres mangeront en venant .
- J'viens De recevoir un message de Ken , ils arrivent .
Génial .
- Par contre Euhh..
Quoi?!
- Quoi ?
- Ils ont ramenés quelques personnes en plus .. sa te dérange pas ?
Putain !! Putain !! J'vais le tuer !! Ouais par ce que sa doit être une idée de Ken !! Je le déteste ce mec ! MYHTO!!!!!!
- Hmm non et va s'y qu'ils se grouillent tous par ce qu'on va pas les attendre toutes notre vie !
10 minutes plus tard ma maison était remplit de monde que je ne connaissais pas . Je déteste Ken ! Je le déteste vraiment !
Je sortais sur le balcon et comme par hasard sur qui je tombe ? Ken ! Encore !
- Alors ta p'tite soirée se passe bien ? Dit-il tout sourire .
- Va te faire foutre sale con !
- Quoi ? Quoi ? Répète Moi ça ? En se rapprochant dangereusement de moi.
- Va te faire foutre ! Je voulais faire une soirée tranquille , Et Toi ! Tu ramène tout Paris chez moi ! Tu t'es cru où ? T'es pas chez ta pute Ken !
Il se mit à rire. PourQuoi il rigole Lui ?!
- le pire c'est que je peux même pas virer ces gens de chez moi tellement y'en a ! Et en plus sa te fais rire !
- Ouais t'es trop drôle quand tu t'énerves .
J'en ai marre . J'en peux vraiment plus de Ken Samaras et ses envies de me faire chier . Je craque .
Je le pousse fort jusqu'à ce que je le plaque carrément contre le mur du balcon , mais je vois rouge je continu à me "battre" contre lui mais il m'empêcha de bouger en me retournant contre le mûr, ce qui m'empêche de bouger et il ne me lâche pas des bras ni du regard .
- Putain mais qu'est ce que tu me veux ?! J'en ai marre de Toi ! Dis-je entres deux sanglots .
- Tu pleures ?
- Non ! Tout en pleurant .
- Non mais pleures pas .. s'il te plaît .. j'mexcuse d'avoir ramener ces gens chez toi , je voulais te faire chier mais pas au point que tu pleures ..
- Putain t'es vraiment qu'un con !
J'essaye de me débattre pour qu'il me lâche mais il me serre encore plus limite à en presque me faire mal .
Sayer un torrent de larmes s'échappe de mes yeux .
- Non va-s'y je sais pas gérer les larmes ..
Je ne m'arrête pas , je suis entrain faire une crise de larmes . Putain !
PDV DE KEN
Putain .. Elle s'arrête pas , qu'est ce que je fais ?
Merde merde merde . T'es con .
Ouais bon je voulais la faire chier pas qu'elle me fasse une crise de larmes . Elle s'arrête toujours pas .. Putain de Merde .
J'ai une idée !
Je lui attrapa ses joues et plaqua mes lèvres sur les siennes , elle se stoppa nette .
Ahah trop fort mon pote .
Je passe ma langue sur ses lèvres et elle passa la sienne sur les miennes pour que j'approfondisse le baiser , mais elle me stoppa .
PDV D'INÈS
Merde qu'est ce qu'il se passe là ? Ken est entrain de m'embrasser . Oh Oui , Et Pas qu'un peu . Putain mais ... mais .. je posa ma main sur son torse pour le stopper . Je le regarde , choquer et son regard à lui alterne entre mes yeux et mes lèvres . Qu'est ce que je fais ? Ré-embrasse le ! ALLER !
Pour une fois dans ma vie j'écoute ma putain de conscience , j'attrapa Ken par la nuque et plaqua mes lèvres contre les siennes , il descendit sa main au creux de mes reins tandis que l'autre était derrière mon cou . Il approfondit notre baiser en me soulevant et met mes jambes autour de sa taille . Sur un balcon ? Mouais sa peut passer ... On est sur le balcon ! Merde ! J'avais oublié ! Pas le temps de réfléchir quand une meuf sortit sur le balcon et se racla la gorge , Ken me lâcha tout en douceur et moi je ne comprenais plus rien .. son baiser m'avait fait perdre le Nord car j'avais carrément oublié où nous étions et que j'avais la blinde de monde chez moi .
- Hmm désolé , Dit la fille qui venait d'entrer en scène avant de repartir .
Ken me regardais , Et je sais pas comment expliquer mais on aurait dit qu'il essayait de décrypter ce que je ressentais là maintenant . Oh non non hors de question qu'il le sache . Je lui lance un dernier regard Et entre à l'intérieur en courant pour m'enfermer dans ma chambre . Ils n'auront qu'à se débrouiller avec les gens qu'ils m'ont ramenés et puis c'est tout .
Putain pourquoi il m'a embrassé ? Pour qui il se prend ?
Bon va s'y laisse moi prendre le dessus .
Putain il t'as embrassé ! T'as adoré ça ! Il t'as fait perdre la tête, tellement que t'allais t'envoyer en l'air avec lui sur le balcon limite .
Ouais euh stop ! J'allais pas m'envoyer en l'air avec Lui Et encore moins là où on était . Ok j'ai aimé l'embrasser comment dire .. j'en avais envie . Mais PourQuoi il l'a fait ?
PourQuoi tu te poses tant de questions ? Il t'as embrassé tant mieux , Maseltof ! Sa te dirais pas d'être sexfriend ?
Mais putain ! De un on est pas ami et de deux jamais je ne coucherai avec lui !
Mais oui..y'a quelques jours tu disais "jamais je ne l'embrasserai ni rien" et puis l'amour commence souvent par la guerre ..
Mais ta gueule toi avec ton amour ! sa existe que dans les contes de fées ça et c'est pas pour moi les rêves bleu .
Que tu dis . Oui et que je pense !
Ma conscience s'était tue. Enfin . Je pu m'endormir et bien profondément .

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant