Aujourd'hui je me décide de bouger de l'appartement pour aller voir Sana. Voir comment elle se sent après la soirée très mouvementé d'hier. J'arrive chez elle vers treize heures, avec des pizzas. J'espère qu'elle n'a pas encore mangé, la connaissant je ne pense pas mais on sait jamais. J'ouvre la porte avec les clés que Faustine m'a passé et entre en cherchant Sana du regard mais je ne la trouve pas, en tout cas pas dans le salon. Je pose les pizzas sur la table basse et pars voir si elle est dans sa chambre. Je toque doucement à la porte, voyant qu'elle est dans son lit, sous ses couvertures.
- Bonjouuurrr, dis-je en m'approchant d'elle.
Aucune réponse clair, je n'entendis qu'un grognement sortir de sa bouche me signalant qu'elle est bel et bien réveillé. Je tire les couvertures qui sont toujours au dessus de sa tête, et elle grogna une fois de plus.
- Aller sors de ton lit!
Aucune réponse, aucun mouvement.
- J'ai ramené des pizzas...
Le mot magique! Elle sortit de son lit immédiatement et se dirigea vers le salon.
Je pars chercher de la boisson et des verres dans la cuisine et pars m'asseoir à côté d'elle.
- Comment tu te sens? demandai-je.
Elle s'arrêta de manger sa part et retourne son regard vers moi l'air blasé.
- À ton avis comment je me sens, sérieux?
- Si je te demande c'est que je ne le sais pas.
Elle reprend une bouchée avant de parlé et dit:
- Mal je me sens vraiment mal.
- Tu m'expliques ce qui s'est passé hier?
- J'en sais rien. J'étais red défoncé, je savais pas ce que je faisais.
- Je me suis douté que t'aurai jamais fais ça si t'avais été consciente.
- Jamais j'aurai fait ça pour une raison aussi idiote que celle que je lui ai sorti. Comme si Framal et Faustine se draguaient, je sais qu'elle ferait pas ça à Deen...
- Framal non plus ne ferait pas ça à Deen c'est son reuf.
Elle hausse les épaules et je prends une part de pizza.
- Tu savais que Fram avait une meuf? me demanda-t-elle.
Framal? Non c'est pas possible, je le saurais.
- Hein?
- Il me l'a dit hier, il m'a dit en gros que je devais m'habituer à le voir avec une autre meuf car il en a une et qu'il compte bien la ramener aux soirées.
- T'es sûr qu'il disait pas ça pour te faire marcher? Parce que je suis au courant de rien...
- Je l'ai vu dans son regard Inès. Il ne mentait pas...
- Et bien, si comme tu dis lui a une copine, c'est qu'il a tourné la page... Tu devrais faire pareil, ça t'aiderai.
- À croire c'est simple aussi!
- J'ai jamais dit que c'était simple. Je sais très bien que c'est archi difficile de tourné la page mais on y arrive toujours.
- Et comment tu fais toi?
- J'ai pas d'astuces je laisse le temps passer. Je préfère ça que de me servir de quelqu'un pour tourner la page.
Elle ne répond pas alors je continu:
- À toi de trouver comment faire.
- Hmm.
- Aller vient là, dis-je en ouvrant mes bras pour lui faire un câlin.
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
Hayran KurguChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.