2008, Lille
Je suis sur la terrasse d'un petit bistro avec Cheyenne.
- Alors comment c'était?
- De quoi?
- Bah Paris mongole.
Je lui montre gentiment mon majeur avant de reprendre la parole:
- C'était trop trop cool! En plus je m'y suis fait des super amis...
- Ah oui je me souviens, c'est toujours la même bande?
- Oui oui, ça changera jamais.
- Et ton ex plan cul?
- Pourquoi « ex »?
- Bah j'imagine que vous faites plus rien maintenant que t'es ici et que t'es avec Nico surtout.
- Ah euh..
- Je vais reformulai autrement. T'es toujours avec ton plan cul?
- Non, sa fait pas longtemps qu'on s'est arrêté.
- Ah madame trompais son mec! C'est pas cool.
- Chute.
- Pourquoi ça s'est fini?
- Je savais que je devais revenir ici puis même la dernière fois qu'on s'est ça s'est mal passé et depuis plus de nouvelles de sa part... dis-je en baissant les yeux.
- Ah désolée.
Je secoue la tête et lui souris. Depuis le sketch de l'autre fois Ken ne m'a plus donné de nouvelles. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois pour pouvoir parler comme ça sans raisons particulières comme d'habitude mais il n'a jamais répondu. A chaque soirée il n'était pas là même celle que les gars on organisé pour me dire au revoir. Il n'a jamais passé le pas de la porte...
- Bref je te paye ton verre et après on va chez Brandy dévaliser le magasin?
- T'es sure pour le verre?
- Oui je te l'offre, dit-elle avec un sourire.
- Merci meu amor.
- T'inquiètes.
Elle paye et nous partons faire les magasins jusqu'à tard le soir.
- -
Lorsque je rentre Nicolas est dans le salon, verre à la main, regard plongé dans le vide.
- Salut bébé, ça va?
Il relève la tête d'un coup et affiche un sourire bancale.
- T'étais où encore?
Il est bourré.
- Dehors avec Cheyenne.
- Ouais c'est ça t'étais pas avec un mec encore?
- De quoi encore? Aller vas dormir.
Il se lève est avance à toute vitesse vers moi.
- Parles moi mieux que ça!
- Tu pues l'alcool putain, t'as bu combien de verre?!
- J'ai pas bu!
Je lève les yeux au ciel, inconsciente de ce qui aller suivre. Nicolas a levé la main et est venu la claquer très fort contre mon visage. Les larmes me sont montées d'un coup, ma joue brule et je ne comprends pas ce qu'il se passe.
- Mais t'es un gros malade!
Il se met à exploser de rire avant de m'en remettre une.
- T'as une tête à claque c'est marrant.
Je le repousse très fort et pars m'enfermer dans ma chambre. Il vient donner des coups violent dans la porte pour que je le laisse entrer mais c'est hors de question! C'est la première fois que ça arrive, il n'a jamais été comme ça. Il était toujours très gentil et là... paf.
Il se passe vingts minutes avant qu'il s'arrête enfin. La porte d'entrée claque et plus aucun bruit ne retenti dans l'appartement. Je déverrouille la porte et jette un rapide coup d'œil pour bien vérifier si il est parti... il n'est vraiment plus là. Je pars me changer à la salle de bain puis je vais me coucher.
- -
Quand je me réveille le lendemain matin il y a une rose sur l'autre oreiller, accompagnée d'un mot.
« je suis désolée mon amour, ça ne recommencera plus. Je t'aime. »
J'espère qu'il dit vrai, je me lève et commence à préparer ma journée.
-
Hello tout le monde!
C'est déjà mon deuxième chapitre bonus que je poste. J'espère qu'il vous plaît tout autant que le premier, en tout cas ça m'à fait plaisir de l'écrire pour vous.
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanfictionChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.