*éllipse d'une semaine*
Une semaine s'est passé depuis que Ken a rencontré mes parents et il a aussi décidé que c'était à mon tour de rencontrer les siens. Alors ce soir à 20 heures je serai chez papa et maman Samaras... non c'est bizarre de les appeler comme ça. Je vais aussi rencontrer sa soeur Irène, elle a 20 ans d'après ce que Ken m'a raconté, elle va à la fac de droit et elle ne vit plus chez leurs parents.
--
Je suis avec Sana au McDo, Faustine n'est pas avec nous. Elle est avec Deen, à ce qu'elle m'a dit en ce moment c'est chaud entres eux... à la dernière soirée, ils étaient vachement proche puis après ils sont parti dans la chambre de je sais plus qui, ils ont pas été jusqu'au bout mais ils ont quand même été loin d'après ce qu'elle nous a raconté. Je vais pas vous mentir, quand elle m'a dit qu'elle le voyait cette aprèm je lui ai balancé une capote à la gueule, en disant << Faut sortir couvert les jeunes!>>. Je ne vais pas vous cacher qu'elle l'a ramasser en me disant merci, ce qui nous a fait exploser de rire.
- Alors, ce soir tu vas enfin rencontrer ses parents?
Elle m'a sorti de mes pensées et me remets le stresse que j'avais réussi à mettre de côté.
- Merci, j'y pensais plus.
- Ah... tant pis maintenant on est lancé sur le sujet.
- Pffff, dis-je avant de mordre dans mon big mac.
- Bon alors?! insiste-t-elle.
- Putain mais laisse moi bouffer d'abord nan?!
- Nieu nieu, dit-elle en tirant la langue.
Je finis mon hamburger et relève mon regard sur elle, qui me fixait depuis 5 minutes déjà.
- Bon t'as fini? de me regarder comme une psychopathe?
- Alors, tu me racontes ce que t'as prévu. Comment tu vas t'habiller, te maquiller et tout et tout?
- Alors déjà calmes toi, par ce que le maquillage c'est pas la peine. Je vais surement mettre, un jean noir avec une chemise blanche fin je sais pas trop.
- Hein hein et pour tes cheveux?
- Bah ils ont quoi mes veuch?
- Tu vas te les lisser quand même?
- La flemme.
- Non non, pas la flemme! Je vais venir avec toi, chez vous je vais les faire tes cheveux!
J'hoche la tête et lui dis merci avant de débarrasser mon plateau, puis let's go l'appart!
--
Je suis assise sur ma chaise de bureau, Sana qui est muni d'un sèche cheveux et d'une brosse ronde là fin je sais pas si ça s'appelle comme ça, bref elle limite m'arrache les cheveux à des moments mais je dois avouer qu'elle est douée d'après ce que je peux voir dans le miroir d'en face.
Après qu'elle est fini de faire mes cheveux, elle passe au maquillage fin le peu que j'accepte d'avoir sur la face.
Et pour le final, elle me choisit mes habits. Légèrement différent de ce que j'avais pensé porte ce soir, elle m'a trouvé ATTENTION elle m'a ressorti un pantalon classique que j'avais pas mis depuis trois ans, je sais même pas comment elle a fait pour le trouver. Bref elle m'a trouvé ce pantalon et un polo blanc, ok ça a l'air cheum mais en vrai sa fait beau.
Après tout ça, je suis en pleine réflexion tant dis qu'elle squatte son tel.
- Sanou?
- Hmm?
- Avec Slimane? elle fronce les sourcils et je continue, t'as plus de nouvelles?
- Si fin on a reparlé depuis la soirée et bah il veut repartir sur de bonnes bases et il est d'accord pour "oublier" ce qu'il y'a eu.
Je suis choqué de ce qu'elle me raconte, fin jamais j'aurai pensé ça.
- Et? tu vas faire quoi?
- Honnêtement, je pense que je vais recommencer avec lui...
- Sérieusement?
Elle hoche la tête et dit:
- Je l'aime je crois même que je suis amoureuse de lui, mais Idriss il me fait quelque chose fin je sais que si je viens à une soirée et qu'il est avec une meuf je vais pas forcément être bien.
- Hmm t'es partagé...
- Ouais comme Tessa avec Hardin et Noah.
J'explose de rire mais je vois qu'elle est sérieuse alors ça me fait encore plus rire.
- Te prends pas pour Tessa mdr, la situation est totalement différente.
- Et en quoi?
- Déjà avant Fram, t'étais pas vierge meuf déjà! Puis dans la description Tess elle est blonde toute programmé et tout le blabla, alors que toi tu l'es pas... Je continue?
- Non c'est bon, je vais y'aller moi ton Jules va bientôt arriver et il se fait tard.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est déjà 18h30, j'ai même pas vue la journée passée. Je me lève pour la raccompagner à la porte, lui fais la bise et repars dans ma chambre pour me changer.
Une fois changé, je me pose sur le canapé et allume la télé pour Netflixer un peu avant que comme Sana l'appel, mon Jules arrive.
--
Nous sommes dans la voiture en route pour la maison de ses parents, je lui ai raconté ma journée et lui m'a raconté sa journée.
Dix minutes de routes plus tard nous arrivons, le stresse est a son comble. J'ai tellement peur de ne pas leurs plaire, de passer pour la fille suffisante ou je ne sais quoi. Ken à l'air stressé lui aussi pour une fois, je lui prends la main et toque à la porte.
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_
BOA NOITE!
Dsl de ne pas avoir posté avant mais comme j'ai pris de l'avance en vous postant des chapitres non prévu, je me suis dit que je pouvais me permettre d'être "en retard".
Enfin bref, j'espère qu'il vous plait <3
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanfictionChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.