Le week-end s'est terminé , les filles sont retournées à Lille , les aurevoirs ne se sont pas très bien passés ... pas d'embrouilles ou quoi que se soit fin elles ont pleuré et je vais pas cacher le fait que j'ai versé ma petite larme moi aussi .
On était dimanche , j'étais affalée dans le fauteuil d'Antoine , mes jambes sur Mo et ma tête sur l'accoudoir .
- En vrai Mo .... t'es grave confortable .
Il pose ses mains sur mes jambes et dis :
- Ouais et bien prends pas l'habitude ça arrivera pas tout les jours .
Je lui lève mon pouce , je suis contente qu'il n'y que Sana qui comprenne ce geste sinon je serai surement déjà à terre .
Je reposai ma tête sur l'accoudoir du fauteuil quand la porte d'entrée s'ouvre sur les gars qui était enfin revenus , ils étaient partit faire je sais pas quoi , heureusement que Mo est resté avec moi sinon j'aurai été toute seule .
- Yo ! Dit Alpha en venant vers Moi espérant que je lui laisse De la place , mais t'es sérieuse ? Espèce de grosse vache tu vas bouger ton cul et me laisser d'la place . Je ris sous son petit air de sérieux et m'étale encore plus sur le fauteuil .
Dans le salon arrivait Antoine , Théo (2zer) et deux gars que je ne connaissais pas .
Je me releva en position assise pour qu'Alpha puisse arrêter de râler , je n'ai même pas eu le temps de m'installer correctement qu'il avait déjà sauter sur la place que j'avais cédé .Les garçons que je ne connaissais pas se sont en face de moi et l'un d'eux a commencé à me fixer , il avait une casquette vissée sur la tête , les cheveux mis-long , il portait un t-shirt INNERCITY et un bermuda crème . Il avait le visage fin , une barbe ou plutôt un bouc et les yeux ... je n'arrivais pas tellement à distinguer des yeux , sa casquette cacher le haut de son visage .
- Inès ! Alpha claquait des doigts à côté de mon visage ce qui me sortit de mes pensées instantanément .
- Ouais...quoi?
- T'étais du-per meuf , SNEAZ tu lui as filé quoi encore ?
- Mais wallah j'ai rien fais ! Vrai j'suis une victime avec vous , toujours Sneazzy par ci , Sneazzy par là .
On explosa tous de rire , c'était trop marrant Sneazzy se faisant passer pour une victime , imagine toi t'as un Sneaz sauvage avec une tête de chien battu en mode j'ai des problèmes mais tout le monde s'en bat les couilles .. bah voilà c'est comme ça qu'il était .
- Mais grave Mo t'es trop une victime de la vie , dis-je tout en me foutant de sa gueule .
- En vrai ta gueule toi Et grouille de graillé on a cours cet aprèm !
Merde j'avais zappé les cours , j'ai pas envie d'y aller mais sa m'étonnerait que Mo me laisse ici et va en cours solo , je vais quand même essayer de rester ici .
- Rohhh je peux pas rester ? Et toi t'y vas si tu veux ...Pas le temps de finir ma phrase qu'il prend la parole .
- T'as trop crus , la vie de ma mère que tu vas bouger t'es fesses de ce fauteuil pour aller t'habiller espèce de clocharde que tu es .
Les gars explosèrent tous de rire face à ces mots .
Je lui montre mon majeur et me lève pour aller prendre une douche et m'habiller.Entré dans la salle de bain je ne prends pas la peine de fermer à clés ils savent tous que je suis là donc aucuns risques . J'enlève mon pyjama , fin mon short et mon t-shirt et je vais dans la baignoire , ferme le rideau de douche et fais couler l'eau .
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
Fiksi PenggemarChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.