Quand je me suis réveillé, j'étais seule dans l'appartement. J'avais reçu un message de Ken disant qu'il était une fois de plus au stud. Je décide alors d'aller m'habillais et d'aller voir les filles chez elles. Je vais leurs dire que je suis enceinte, j'espère qu'elles vont pouvoir m'aider à prendre une décision parce que je ne sais pas du tout quoi faire.
--
- Les filles?
-Hmm? Disent-elles en relevant la tête.
-Je... j'ai... humm. Comment dire...
- T'es enceinte! Ahah. Dit Faustine ironiquement.
Je baisse les yeux et commence à jouer avec mes doigts.
- Inès? Demande Sana.
Je relève la tête pour les regarder.
- T'es enceinte?
- Hmm... ouais.
Elles écarquillent les yeux et je vois leurs bouches formaient un "o".
- Et tu vas le garder? Demande Sana.
- Justement... j'en sais rien.
- Nek il en pense quoi? Demande Faustine.
- Nan d'abord, est-ce que c'est Nek le père? Demande Sana.
- Non tu vois c'est le voisin, dis-je sans vouloir rire.
- Bah je sais pas je demande, ça aurait pu être Nicolas...
- Ça risque d'être compliqué vu que mon mec c'est Nek et que ça faisait plus de trois mois que j'avais rien fait avec l'autre là...
Elles me regardèrent avec un sourcil haussé.
- Quoi?!
- Genre TOI, Inès la fille la plus perverse du monde à pu s'abstenir 3 mois?
- Bah excusez moi de pas en avoir envie... il a essayé plus d'une fois mais je l'ai toujours repoussé.
- Rassure moi, tu l'as repoussé et il s'est arrêté à chaque fois?
- Hum oui..
Je me lève et pars chercher à boire dans la cuisine, les filles sur mes talons. Je sors le thé du frigo et elles s'assoient à table.
- Inès sérieusement, il a jamais continué hein?
Je bois une gorgée et me décide enfin à parlé:
- Le jour où je l'ai quitté, il m'a "sauté" dessus... j'essayé de le repoussais mais il revenait toujours et avant que vous pensez que ça a été plus loin... y'a rien eu parce que Nek a débarqué au bon moment et bah il s'est rien passé.
- Et tu savais pas nous le dire avant? Dit Faustine.
- Bah je voulais pas vous inquiéter puis après j'ai fini par arrêter d'y penser.
- Hum...
- Aller faut pas vous inquiéter.
- Ouais mais sinon Nek il en pense quoi? Redemande Faustine.
- Bah il m'a dit que peu importe la décision que je prendrai, ce qu'il compte pour lui c'est que je suis heureuse.
- Mohhh c'est mignon...dit Sana avec une toute petite voix.
J'esquissais un mini sourire quand elle reprit:
- Tu vas faire quoi du coup? Je sais que tu veux pas d'enfants et que t'en a jamais voulu.
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanfictionChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.