Sur la route , j'étais dans mes pensées comme toujours , je faisais mine d'écouter les filles mais j'étais trop perdu sur le fait qu'au jours d'aujourd'hui ma mère ne m'aimait pas , fin elle l'a pas concrètement dit mais elle me l'a bien fait comprendre quand elle m'a virée de la maison , et puis je me dis aussi que c'est à cause de Dave qu'elle est devenu méchante avec moi , pourtant lui il est gentil enfin en face il l'est après je sais pas ce qu'il dit à maman, peut être qu'il l'encourage à être comme ça ...Mais non sinon il t'aurait pas dit de revenir . Bah peut-être que ça l'amuse ! Fin voilà faut que j'arrête de penser à eux . Mes pensées dérivent sur les filles , je les regarde avec fascination , vraiment elles me fascinent ces filles , je les aime tellement je sais pas ce que je ferais sans elles . Je les regarde les unes après les autres ce qui me permets de d'écrire chaque détails ,
Cheyenne (Meu Amor tmtc) c'est une fille trop marrante , trop belle et trop attachante , trop gentille... c'est peut être un de ses plus gros défauts , sa lui jouera des tours un jours si elle s'en durcit pas un peu .
Sana (ma Sanou tmtc )
C'est une des filles les plus méchantes que je connaisse mais heureusement qu'elle est là par ce que sinon je serai pas comme ça aujourd'hui , elle m'a comment dire endurcis et grâce à elle j'ai réussi à mieux encaisser les coups dures , sinon c'est quand même aussi l'une des filles les plus gentilles que je connaisse , oui c'est Bizarre par ce que je viens de dire qu'elle était méchante mais elle est aussi méchante que gentille , elle est aussi trop belle un truc de fou .
Flavie ( ma flav' tmtc )
Elle c'est le love ... Elle est gentille à un point vous pouvez pas imaginez , j'aime trop sa façon de s'énerver quand quelqu'un la fait chier c'est tellement drôle , aussi les jours où j'ai eu des crises de larmes elle a réussi à me faire rire en deux secondes c'est énorme le talents qu'elle , et aussi elle est juste magnifique comme fille c'est dingue .
Elles sont mes sœurs d'autres mères .
- Allo !! Inès ici la lune .
J'eu un mouvement de sursaut quand Sana me sortit de mes pensées .
- Ta mère la lune ! Tu m'as fais peur connasse !
- Mais ta mère la reine des neiges ! Dit Cheyenne et Flavie en même temps. Quelle synchro .
- Nan mais sérieux , on arrive quand par ce qu'on sait même pas où t'avances là , Dit Sana .
Je regarde où on est mais manque bol je sais pas où je suis . Merde . Elles vont me zigouiller .
- Hum , dis-je en passant ma main dans mes cheveux , je .. Euhh ..
- Accouche ! Gueule Sana .
- Je sais pas où on est ..
Elles me regardèrent avec des grands yeux , Flavie qui était en train de chanter se stoppa net.
- Quoi tu veux dire qu'on est perdu ?! Dit-elle .
- Mais nonnn ... je sais juste pas où on est c'est tout .
- Je vais la taper ! Dit Sana .
- Calme oh ! J'vais mettre mon G.P.S .
Sana se met à faire les cents pas , tant dis que les filles m'attendent tranquillement fin non par ce qu'elles gigotent dans tout les sens .
- Voilà c'est bon venaient .
Je me mis en route et les filles me suivent , le G.P.S indiquait qu'on était à même pas 5 minutes de chez Antoine , le temps du trajet Sana me cassait les oreilles avec ses « On aurait dû prendre un taxi » ou encore « Inès t'es une salope à nous avoir perdu dans Paname deux mois que t'es là et tu connais rien » je lui ai lâché un « Mais ta gueule un peu nan ? » et après un tirage de cheveux nous arrivons enfin chez Antoine , je tape le code d'entrée et les emmène à l'ascenseur . Au moment où les portes allaient se fermer quelqu'un les retint pour entrer , c'était Mo quand je le vis je souris de toutes mes dents .
- Wesh la Lilloise , dit-il en me prenant dans ses bras , t'étais où ce matin ?
Les filles me fixèrent sur le coup du « t'étais où ce matin ? » AH NANNN ME DITE PAS QUE .. QU'ELLES PENSENT QUE C'EST KEN .
- Bah Antoine m'a ramené à la gare . Mo je te présente Cheyenne , Sana et Flavie .. les filles je vous présente Mo .
- Non Non t'as oublié un truc . Je lui lance un regard d'incompréhension .
- Je vais le dire pour toi , je vous présente Mo le plus beau du monde et il est célib donc je vous passerai son numéro dans la soirée .
Elles rigolèrent face à sa déclaration et je dis .
- Quel tchatcheur ( Cheyenne tmtc )
Il me mit une claque derrière la tête et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent . On s'avança vers la porte d'Antoine et entra sans frapper , je vis les filles écarquillaient les yeux en entrant , y'avait blinde de monde et même moi avant de débarquer à Paname j'avais jamais vu dès soirée comme ça . Fin si mais pire par ce que j'avais vu Projet X .
Je leur gueule de me suivre à la cuisine , c'est mon endroit préféré quand y'a des soirées par ce que y'a pratiquement personne là-bas c'est interdis à tout le monde , sauf aux gars du crew et moi . Quand on entre dans la cuisine il y'avait Doum's entrain de se rouler un joint , Antoine entrain de se servir un verre et Alpha assit sur le plan de travail bouteille à la main . Leurs regards se posèrent sur moi et les filles .
- Ehhhh princesse !! Gueule Alpha un peu bourré à mon goût .
- Salut ! Dis-je .
- Deux minutes princesse je roule mon spliff et j'arrive te faire chier , Dit Doum's .
- Ouais Mais les gars j'vous ai ramené mes potes !
Doum's leva la tête avant même que j'eu finis ma phrase et lâcha ce qu'il était entrain de faire pour se précipiter sur nous .
- Mesdemoiselles , il s'inclina , Sir Doumam's à votre plus grand service ..
- Sale tchatcheur tu m'as dis la même et au final tu fais rien .
Il se redressa , me regarde et met son index sur ses lèvres puis dit :
- Chuteee elles sont pas sensées savoir .
Je rigola et lui présenta les filles à Lui , Antoine et Alpha .
- Ils sont où les autres ? Demandai-je .
- Y'en a qui sont dans le salon d'autres sortit chercher de la beuh et après je sais pas , Dit Antoine .
J'hoche la tête et me servis à boire puis j'en propose aux filles et elles acceptèrent donc je leur tends un verre pour chacune et dis :
- Je vais fumer je reviens , si vous vous occupez mal d'elle ... faudra des grands sacs pour cacher vos cadavres bandes d'abrutis .
Ils rigolèrent et je m'en vais sur le balcon , en ouvrant la baie vitrée je vois que je ne serai pas seule , je m'accoude à la rambarde , sors une clope et me l'allume , je regarde la personne qui est à côté pour voir qui elle est et je remarque que c'est le gars de l'autre fois ... comment il s'appel déjà ? Deen le beau gosse sa mère . Il a dû sentir que je le regardait car il tourne son visage pour me faire face .
- Salut , ça va depuis l'autre jour ?
- Mdrr l'autre jour était hier mais oui ça va .
- Ah Ouais merde j'avais zappé , mais la bonne excuse c'est que j'étais torché et que je suis aller en boite après t'avoir parlé et je me suis bourré la gueule au point d'avoir oublier ce que j'avais fais .
- Bah en tout cas le fait de m'avoir rencontré ça tu l'as pas oublié .. bien...
- Ahah c'est vrai mais en même temps t'es pas facile à oublier .
Je rêve bordel ! Attends attends ! Oh Putain j'aime ...
- Hein Hein .. Dis-je avec un beau sourire en coin .
J'avais même pas capter que ma cigarette était finit , je la jette et dis :
- On s'les gèle moi je rentre , peut être à plus tard Deen .
Je rentre à l'intérieur et balaya la pièce pour essayer d'identifier les gens mon regard s'arrêta sur Ken qui avait une blondasse sur les genoux , elle rigolait comme une abruti , elle était habillée comme une pute et maquillé de même , lui il avait ses mains sur ses cuisses surement pour essayer de l'allumer . Sa m'énerve ! Je retourne en trombe dans la cuisine , tout le monde me fixait j'avais pas remarquer qu'il y'avait des gars en plus , il y'avait Mékra et 2zer qui s'étaient rajoutés je les regarde à peine et me jeta sur la première bouteille que je vis et essaya de la boire d'une traite quand Sana me l'arracha d'un coup .
- T'es malade ou quoi ? Tu veux faire un coma éthylique ?!
- C'est bon j'ai le droit de m'amuser quand même !
- Pas comme aç ! Elle gueule plus fort que moi ce qui me fait toujours chier donc je fais mine de bouder et repris mon attitude " normale "
Je me retrouve dans le salon avec tout le monde , les filles avaient envies de danser alors elle m'ont entraînées avec elles au milieu de tout le monde , et c'est vraiment les seules qui sont capables de me faire faire ça y'a personnes d'autres capable de cet exploit . On rit , On s'amuse , elles m'ont trop manqué je peux pas me dire qu'elles vont partir c'est pas possible elles doivent rester avec moi comment je vais faire sans elles ?
Je suis épuisé , je vais m'asseoir sur le canapé en face il y'avait toujours Ken Et sa pute .. ils me dégoûtent , les deux , Elle par ce qu'elle rigole comme une conne quand Ken la touche et lui par ce qu'il est avec une pute . Je récapitule tu es jalouse et ça te fais chier que c'est pas toi point , Non pas du tout j'ai pas envie d'être à sa place déjà le fait d'avoir couché avec Ken était une erreur alors.. quelle menteuse .
Il détourna le regard de sa blonde et me vit directement après se contact visuel il se met à me fixer et ça m'énerve encore plus alors je décide de l'ignorer .
Un gars vient s'asseoir à côté de moi et pose sa main sur mon genou , je le dévisage et la retire mais il l'a remet et la remonte petit à petit alors je décide de me lever et m'en vais sur le balcon . Ça ne fut que question de temps avant qu'il ne revienne , putain mais il me veut quoi celui là ! Il se poste juste à côté de moi et me fixe .
- T'es pas mal toi.
Je ne réponds rien et regarde droit devant moi , il se rapproche de plus en plus de moi .
- On pourrait faire connaissance , dit-il en passant sa main sur mon dos et la descendit à mes fesses .
Je le repousse de toutes mes forces et lui gueule de dégager , mais il revient à la charge et me bloque contre le mur .
- Aller fais pas la coincé , dit-il en m'embrassant le cou .
- Dégage Putain !!
J'essaye de le repousser de toutes mes forces , mais rien n'y fait il est trop fort pour moi .
- Reste tranquille !
Il me plaqua encore plus fort contre le mûr . Je criais de toutes mes forces pour que quelqu'un m'entende mais personne ne vient , la musique est trop forte à l'intérieur . Alors j'essaye de me débattre encore plus fort mais il ne bouge toujours pas , je me mets à chialer en me disant que j'allais surement me faire violer si personne ne venait à mon secours quand par chance quelqu'un ouvrit la baie vitrée et quand ce quelqu'un me vit entrain d'essayer de me débattre il intervient directement et projette le mec au sol puis le roua de coups , j'étais incapable de bouger encore sous le choque mais il fallait que je m'arrête avant qu'il ne l'achève définitivement.
- Alors tu crois Quoi ?! Tu crois que tu peux la toucher comme ça ?! Même la regarder t'as pas le droit !
C'était Ken , je n'avais même pas remarqué que c'était lui qui était venu à mon secours , j'alla vers lui et essaye de le tirer en arrière .
- Ken !! Arrête tu vas le tuer !
- Laisse moi faire !
Je le tire plus fort et il s'arrêta de cogner et Dit :
- Casse Toi ! Que je te revois plus jamais sinon t'es mort espèce de fils de pute !
Le mec qui était salement amoché se leva et se sauva en courant , Ken se retourne vers moi et me dévisage .
- Putain mais t'as vue ce qui allait t'arriver ?!
Je rêve ou quoi ?
- ah par ce que c'est ma faute ?!
- J'ai pas dis ça !
- C'est ce que t'insinue !
Je regarde ses mains qui sont salement amochées elles aussi , alors je me calme Et Dis :
- Putain tes mains , viens faut nettoyer .
Je l'entraîne avec moi vers la salle de bain et nous passons devant les regards interrogateurs et pervers des filles mais je secoue la tête pour les éviter . Je sors le désinfectant et le coton , Ken s'assoit sur le rebord de la baignoire et je lui prends les mains pour nettoyer ses plaies .
On était plongé dans un silence pesant , Et il fallait que l'un de nous deux interviennent par ce que le silence le stresse , je décide de prendre le relais et engage avec un simple merci , il ne me répondit pas , il était perdu dans ses pensées .
Je cherche pas à le " réveiller " si je peux dire ça comme ça , alors je continue de désinfecter ses mains . Quand j'eu finis je lui lâche un voilà et me lève , il ne répond toujours pas du coup je décide de retourner au salon et pars m'asseoir à côté de Cheyenne qui me regarde avec insistance .
- Qu'est ce qui a ? Dis-je en détournant mon regard sur elle .
- Aussi vite ?
- De Quoi tu me parles ?
- La baise en général c'est plus long !
- Roh Mais n'importe quoi toi ! On a rien fait .
- Ah ... Mais en tout cas je sais à quoi ressemble ton plan cul , et il est plutôt pas mal.. tout en faisant une danse des sourcils .
Sana vient s'asseoir à côté de nous et dit :
- Les meufs j'suis sale crevé et il est 2:00 venait on rentre !
- Rohhh Sana tu tiens pas l'alcool toi .. bon va s'y on y va mais pas à pieds . Inès demande à un de tes potes de nous ramené je vais chercher Flavie .
J'hoche la tête et m'exécute , je vais chercher Mékra car je sais qu'il a le permis et qu'il est sobre ce soir , quand je le trouve je lui demande et il accepte de nous emmener à l'hôtel . Ce soir je ne reste pas ici , je dors avec les filles pour deux raisons :
De 1 sa fait longtemps que je les ai pas vue alors je dors avec elles
De 2 je vais pas dormir Avec Ken alors qu'il tire la gueule et qu'en plus sa pute l'attend .
Nous avons dit aurevoir à tout les gars sauf à Ken , en plus les filles ne l'ont même pas rencontré et c'est tant mieux . Arrivé dans la chambre Sana se jeta sur son lit en position étoile de mer .
- Eh oh ! Crois pas que tu vas faire ça cette nuit je dors là aussi ! Dis-je assez fort pour pas qu'elle s'endorme .
Elle se mit sur le côté et enleva ses chaussures , Elle ne prit pas la peine de se mettre en pyjama Elle s'endort dés l'instant où elle est sous les couettes .
Je demande aux filles des affaires pour dormir , et m'allonge à côté de Sana .
- Bonne nuit les meufs je vous aime ! Dis-je en somnolant .
- Bonne nuit nous aussi on te love ! Dit Flavie .
Cheyenne dort déjà comme Sana elle est plongé dans un sommeil profond , moi je ne tarde pas non plus avant que 'monsieur sable' ne passe et m'endors .
*****************************
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanfictionChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.