Quand je me réveille , j'ai peine à lever la tête tellement mon cou me fait mal , j'ai la tête allongé sur l'accoudoir du canapé , Nek a dû déjà partir . En tout cas les gars eux sont bien là , on pourrait les entendre ronfler à l'autre bout de Paris et quand t'as un Doum's sauvage allongé sur la moitié de ton corps t'es bien marbré .
J'essaye de me lever tout en essayant de réveiller personne , j'arrive à sortir du canapé sans que Doum's ne bronche , c'est un grand pas , mais manque de bol quand je partais en direction de la cuisine je cogna mon pied contre la table basse ce qui me fit extrêmement mal et ce qui me valu un «Ta gueule» et un coussin dans la tronche , je chuchotais un «désolé» et repris mon chemin vers la cuisine où je me servis un café .
Je pris une cigarette et m'en alla sur le balcon où je retrouve Ken .
- Bonjour , dis-je en lui faisant un bisous sur la joue .
Je suis à la recherche d'un briquet .
- Salut , ça va ? Attends tiens.
Il alluma ma cigarette et je lâche un «Merci» .
- J'ai mal par tout mais sinon ça va .
- Pauvre petite fille elle a mal par tout .
- Ferme ta gueule c'est de ta faute !
- Ah oui ? il esquisse un sourire et fait un mouvement de sourcils .
Que vais-je faire de lui ?
- Bah ouais là ton épaule elle est pas confortable puis puis je sais pas t'es partis quand mais l'accoudoir du canapé c'est pas confortable non plus .
- Excusez madame , dit-il en faisant une révérence .
- C'était quoi ça ? dis-je en tout en rigolant .
- Je sais pas c'était une pulsion .
Il me rejoint dans ce qui devient un fou rire .
- Genre dans ta tête tu t'es dis «tiens je vais lui faire la révérence» ?
- Ouais mdrr .
- Pff je comprendrai jamais tes pulsions ...
Comme tes pulsions à toi , comme quand t'es revenu le soir où il pleuvait à verse et que tu lui a sauté dessus puis que t'as couché avec , c'est... euh ... oui c'était surement une pulsion mais c'était y'a longtemps j'ai plus jamais trompé Nicolas après ça . Le pire c'est que t'as même pas eu le moindre remords .
Pourquoi j'en aurai ? Je sais que je devrai en avoir mais rien .
- Et moi les tiennes ... dit-il en plantant son regard dans le miens .
Moment de stresse ! Mon cœur bat à 100 alors qu'il est juste entrain de me regarder ... droit dans les yeux ... ça fait des années que j'ai pas ressentis ça , merde qu'est ce qui m'arrive ?
Je déglutis avant de détourner le regard , il a dû comprendre car il change soudainement de sujet .
- Eum ... cette aprèm j'enregistre un des derniers sons de mon album tu veux venir ?
J'expire la fumée de ma clope et tourne le regard vers lui avec un sourcil haussait .
- Hmm hmm c'est un privilège ?
- Exactement .
- Qui sera à cette enregistrement ?
- Élite et nous c'est tout .
- Élite ? Elliott là ?
- Bah Ouais .
- Genre il enregistre maintenant ?
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanfictionChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.