•13•

769 34 3
                                    

Quand je suis arrivé , je suis partis me coucher directement j'étais crevé .
Dans la nuit , je sentis quelqu'un s'introduire dans le lit , je me retourne pour lui faire face car il faut que je lui parle de ce qu'il s'est passer l'autre fois . Les deux autres fois ...

- Tu dors pas encore ? Me demanda-t'il .

- Non .... faut que je te parle d'un truc .

Je le voyais froncer les sourcils , son regard était confus en même temps le « faut que je te parle d'un truc » n'est pas très bon signe mais .. fin c'est pour les gens en couple qu'il faut s'inquiéter .

- Hmm ..

- Comment dire... par rapport à ce qu'il s'est passé l'autre fois ...

- Me Dis pas que tu veux quelque chose de sérieux s'il te plaît ..

Il avait les yeux fermés comme si il priait pour pas que je ne lui dise ça .

- Mais nan ... t'es con . Je lui donne une tape sur l'épaule pour essayer de le détendre , je veux dire que...fin on aurait pas dû .

- Nan c'est pas qu'on aurait pas dû . On en avait envie , toi comme moi donc y'a pas de on aurait pas dû .

- Je veux qu'on reste pote faut pas que ça se reproduise .

- Pote ?

- Je sais que t'avais dis qu'on le serait jamais mais je préfère être qu'ont soient potes ou du moins qu'on essaye .

- Hmm pourquoi pas ... t'es sympa comme fille , t'as raison on devrait être pote .

Je lui tendis mon petit doigt pour qu'il le sert .

- Tu fais quoi ? Dit-il en riant .

- Pote ?

Je vis dans ses yeux qu'il comprit où je voulais en venir .

- Pote .

Il serra mon doigt et passa son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui .

- On vient de dire quoi là ? Demande-ai-je toujours dans ses bras .

- Ah ouais j'dois carrément pas faire ça ? Dit-il en me relâchant .

- Nan mais nan j'ai pas dis ça .

Il se retourna et murmura un «bonne nuit» je fis de même , une minute plus tard j'entendis sa respiration se faire régulière signe qu'il s'était endormit , je regarde l'heure et vois qu'il est 01:00 faudrait que je dorme j'ai cours demain à 8:00 ...

--

Quand je me réveille il est actuellement 6:55 .
Oui je sais je me réveille tôt mais c'est pour avoir plus de temps pour tout .
Je me lève doucement pour éviter de réveiller le Fennek , je prends mes habits et vais à la douche , 10 minutes plus tard j'en sors et pars à la cuisine me préparer du lait avec des céréales , je dégaine mon téléphone de ma poche et surf sur les réseaux quand j'aperçois mes notifications .
Instagram:
mekra_screw vous a suivit .
framalentourage vous a suivit .
doumslentourage vous a suivit .

et tout les autres gars du crew à croire ils se sont réveillés depuis le temps .

Facebook:
Vous avez été identifié dans 3 photos .
C'était une photo avec les gars , elle avait été prise lors de la dernière soirée je crois .

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant