•20•

635 28 6
                                    

24 mars 2015 , Lille .

J'étais au Nothing Hill Coffee avec Faustine , j'avais décidé de passer mon dernier jours ici avec elle , car dans quelques heures je prends le train pour Paris , la ville que j'ai quitté il y'a maintenant 5 ans , je suis partis pour une seule raison . Nicolas . Lui et moi avions décidé de venir à Lille pour ses études car il voulait étudier ici mais maintenant qu'il en a finit nous pouvons retourner vers la capitale , je vais enfin les revoir , Sneaz , Doum's , Fram et tout les autres mais surtout je vais revoir Ken ... quand je repense à eux où surtout à lui , je suis fière ... fière qu'ils aient réussi ce qu'ils entreprenaient , ils sont tous devenus rappeurs celui qui à vraiment le plus percé c'est Nek lui est comment dire ... devenu le mec le plus "idolâtré" par toutes les meufs de France et surement de quelques mecs fin je ne pense pas que les gars cherchent à coucher avec lui mais bon .
Ils ne sont pas au courant que je viens , je vais leur faire la surprise , je vous explique mon plan :
- J'arrive sur Paris et pars directement à mon appartement pour mettre mes affaires blabla ..
- Vers 20:30 je m'en vais chez Mo car je sais que le mercredi ils sont toujours là-bas .
- Enfaite avant d'aller chez Mo je passe à la pizzéria pour prendre de la bouffe et là je vais chez Mo .
- Comme je ne connais pas le code de l'appartement je sonne chez quelqu'un de l'immeuble pour qu'il m'ouvre .
- Et une fois devant sa porte , je sonne et quand il ouvre je cris SERVICE LIVRAISON !
- Il va prendre les pizzas les poser très vite et me prendre dans ses bras avant de gueuler REGARDEZ QUI EST REVENUE !
- Et puis voilà la suite on la verra ce soir .

Je bois le fond de ma tasse et me re-concentre sur mon fil d'actualité Instagram quand Faustine interrompt mes pensées en agitant ses mains devant mes yeux .

- Eh Ho ici la terre vous me recevez ?

-Excuse moi quoi ?

- Tu me parlais de tes potes , que t'avais peur que Nicolas te fasses un bordel j'sais pas quoi ?

- Ah ouais par ce qu'un jours j'ai présenté Nicolas à mes potes , et genre quand on est repartit il m'a dit que c'était pas des bonnes personnes pour moi blabla c'était des mecs de quartier ça m'avait énervé par ce que mes amis c'est mes amis il a pas le droit de juger mais bon après eux non plus ils l'aiment pas trop .

- Ah ce Nicolas toujours entrain de prendre les gens de haut ...

Comment expliquer ... Faustine n'aime pas Nicolas même pas du tout par ce qu'elle le trouve trop superficiel , elle m'a déjà dit qu'il fallait que je le quitte car des fois je dis bien des fois , il me forçait à faire des choses que j'avais pas forcément envie de faire et qu'aussi à cause de ses excès de colères à la con qu'il peut avoir parfois .

- S'il te plaît Faust' ...

- Quoi ? Je dis ce que je pense excuse moi mais ton gars c'est vraiment un psychopathe, si tu m'avais pas retenu l'autre fois il aurait finit chez les flics .

...

- Hmm , il est quelle heure s'il te plaît j'ai mon train à 18:00 .

- Attends je regarde ... elle lève sa manche pour voir l'heure et relève la tête vers moi en vitesse , 17:30 ! Grouilles toi !

- Putain de merde !

On se lève à grande vitesse et nous dirigeons le plus vite possible vers la gare , heureusement qu'elle n'est pas très loin du café sinon je raterai mon train .

--

18:30

Je suis assise sur mon siège , Casque sur les oreilles écoutant l'album Seine Zoo de mes gars , Framal , Mékra , 2zer et Nek forment le $-crew c'est d'eux cet tuerie , quand je pense que dans pas très longtemps je vais les revoir ...
Je décide de faire une sieste le temps mon trajet , vue qu'à arrivé je n'aurai pas le temps pour dormir .

19:50

C'est un homme de la sécurité qui vient me réveiller car je n'avais pas senti le train s'arrêter et n'avais ni entendu le signal d'arrêt , j'attrape ma valise et composé le numéro d'une compagnie de taxi et vais attendre dehors , devant la gare .

Je donne mon adresse au chauffeur et attends d'arriver chez moi , je regarde par la vitre et vois la pluie qui commence à s'abattre sur Paris mais la sonnerie de mon téléphone me sort de mon admiration pour la pluie, c'est ma mère .

- Allo ?
- ma chérie tu es bien arrivé ?
- oui maman je suis dans le taxi qui me ramène chez moi là .
- tu passes quand ? On a tous envie de te voir .
Ahah j'y crois dure comme fer .
- je ne sais pas , ce soir je vais voir mes amis ... peut être demain mais je serai seule Nicolas reste sur Lille pendant 2 jours avant de venir .
- d'accord bah appelles moi pour me confirmer .
- oui bon là j'arrive chez moi je te laisse bisous .
- je t'aime .

Je raccroche , depuis que ma mère m'avait mise à la porte je ne lui avais plus parlé mais un jours quand j'ai bien expliqué à mes cousines ce qu'il s'était passé , elles l'ont dit à mon père qui lui a été voir ma mère qui m'a obligé à revenir malgré le fait que je voulais rester chez Antoine puis elle s'est excusé et "tout est rentré dans l'ordre" fin pour elle en tout cas par ce que j'oublierai jamais ce qui s'est passé ce soir là , comment voulez vous oublier que votre mère vous traite de tous les noms , qu'elle vous met à la porte et qu'elle fasse silence radio pendant 1 ans ? Impossible ça restera gravé dans ma mémoire et jamais je pourrai l'effacer .

--

Quand j'arrive devant la porte de mon appartement je suis trempé à cause de cette foutue pluie , on dirait que je suis rentré dans ma douche toute habillée , j'enlève tout ce que je peux sur mon palier et entre enfin , je ne prends pas le temps de réfléchir je lâche ma valise dans le salon et me dirige immédiatement dans la salle de bain , me déshabille en quatrième vitesse et saute sous la douche pour me réchauffer et aussi de me débarrasser de toutes les odeurs qu'il y'avait dans le train .

Quand je sors de la douche il est 20:20 déjà ! Putain faut que je me grouille , je sors en courant de la salle de bain avec qu'une serviette sur le dos mais pas le temps de réfléchir, j'ouvre ma valise et en sors des sous-vêtements et des habits propres , pas besoins d'être ultra chic pour aller chez Mo , un jean et un sweat feront l'affaire .

Je marche peut être aussi vite que quelqu'un cours , c'est pas possible ça , ouais bref je me dirige à toute vitesse vers la pizzeria de d'habitude .
Une fois les pizzas en main je me dirige vers l'appart de Mo qui n'est qu'à deux rues d'où je me trouve , je dois vraiment avoir une belle dégaine avec quatre cartons de pizzas sur les bras entrain d'essayer de courir le plus vite possible en essayant aussi de ne pas tomber .

--

Me voilà au pas de sa porte , avec une boule à l'estomac , pourquoi je suis stressé ? Sa fait 5 ans que je les ai pas vue c'est pas la mort , ils ont des nouvelles de moi tout le temps donc impossible que ça se passe mal , si ? Bon prends ton courage à deux mains et sonne bordel ! Très bien , je souffle un grand coup et sonne .

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
voilà !! Le chapitre que j'étais impatiente de vous faire lire et maintenant posté , j'espère qu'il vous plaît .
Sinon Oui c'est un double update je pouvais pas attendre plus longtemps donc je le poste en même temps que le chapitre 19 qui j'espère vous plaît aussi , euhh à l'heure où j'écris c'est à dire 13.30 le 03/05 j'ai pas encore commencer le chapitre 18 ni le 19 donc je ne sais absolument pas comment ils seront tournés ahah.
Sur ce ,
Biz Biz :*

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant