•23•

542 29 6
                                    

Quand Ken eu finit d'enregistrer son morceau , les gars débarquèrent pour eux aussi enregistrer un son qui sera dans l'album réedition de Nek , ouais par ce qu'il pense déjà en faire une réedition .

Je suis assise sur un des canapé du stud' et Sneazzy qui était venu lui aussi se pose à côté de moi et allonge ses jambes sur mes cuisses .

- Ça va t'es bien là ?

- Nan pas encore , tu peux me masser les pieds ?

- Mais mdrr aller dégage .

Je pousse ses jambes des miennes mais il les remet dans la seconde .

- Bon ok laisse les , mais rêve pour que je touche à t'es vieux iep déguelasse .

Il me leva son pouce et allongea sa tête dans ses mains . C'est après quelques minutes que je l'entendis ronfler , il s'est endormi ... génial maintenant je peux pas bouger !

--

Ils sortent tous de la cabine sauf Mékra qui devait continuer , Fram , 2zer et Nek s'assoient sur le canapé qui n'est pas prit par le gros corps de Mo . Je reçus un message de ma mère :

De maman :
Comme Nicolas rentre aujourd'hui, venez manger tous les deux à la maison ce soir bisous .

Génial , bah en parlant du Loup il est entrain de m'appeler , je me lève en laissant tomber les jambes de Mo et sors pour répondre .

-Allo ?
-bébé ?
Putain il est bourré..
- Hmm ?
- Ça va ?
-Bah oui et toi ?
-Ça va , t'as oublié que je rentrais aujourd'hui ?
Si un peu heureusement que ma mère me l'a rappelé.
-Bien sur que non pourquoi ?
-Par ce que t'es pas laaaa .
Je vais rester enfermé pour ta gueule ?
-Je suis sortis prendre l'air , au fait ma mère m'a dit de venir manger ce soir je lui ouais ?
- HEUREUSEMENT QUE TU VAS LUI DIRE OUI .
- Hmm ouais , je te laisse je rentre après ...
- Nan tu t'es prises pour qui ? Je suis là maintenant tu rentres point à la ligne .
Je souffle .
- Tu souffle pas avec moi !
- Ouais ouais j'arrive .
-Je...

Je raccroche avant qu'il puisse finir sa phrase . Qu'est ce qu'il peut m'énerver putain ! En plus il est bourré ce qui me donne pas trop envie de rentrer ...

- C'est pas cool de mentir .

Je sursaute , je l'avais pas vue.

- Ouais bah pour lui sa compte pas .. fin.. euh laisse tomber faut que j'y aille .

- Si t'as pas envie reste .

- Ouais mais nan je vais y'aller .

- Hmm.

- Je vais dire aurevoir aux gars avant .

Il reste là et moi je rentre et fis un bisous à tout le monde et ressort.

- Bon j'y vais à plus , dis-je en m'approchant de lui pour embrasser sa joue .

- Tu veux que je te raccompagne ?

- Nan t'as du travail .

- J'ai enregistré mes sons qu'il fallait je peux te raccompagner .

Nan nan faut surtout pas que tu me ramène .

- Nan t'inquiète retourne avec les gars en plus je dois me grouiller , à plus .

Je lui fais un bisous cette fois et prends la route pour mon appartement et en même temps je réponds à ma mère .

À Maman :
Oui on viendra , à ce soir .

--

Je suis dans la salle de bain entrain d'essayer de désinfecter ma lèvre qui est bien arrangé ... Merci Nicolas . Quand je suis rentré il était bourré alors voilà la seule chose qu'il a trouvé à faire ... Putain mais comment je vais cacher ça moi ? Je sors de la salle de bain en vitesse mais je fus plaqué contre le mur . Il empeste l'alcool c'est horrible .

- Tu m'as manqué , dit-il avant de m'embrasser à pleine bouche mais je ne réponds pas à son baiser .

Il se recule et me regarde droit dans les yeux et dit :

- Je t'ai pas manqué ?

- Non , surtout pas quand t'es bourré !

Et ça a surement était les mots de trop car je sentis mon corps s'écrouler sur le sol et ma joue brûler , il avait mis tellement de force dans sa gifle que j'en suis tombé par terre . Je tiens ma joue et me recule jusqu'à ce que je sois recollé au mur .

- REGARDE ! CE QUE JE SUIS OBLIGÉ DE FAIRE POUR QUE TU ME PARLES BIEN !

Je me mets à pleurer , mais pas de tristesse . Non je pleure de rage , c'est pas les premiers coups que je me prends de sa part et pourtant je suis toujours là ..

- Et maintenant tu chiales ! T'as intérêt à arrêter , maintenant va te préparer on va chez ta mère !

Je ne me lève pas , je le dévisage , lève toi putain s'il te plaît .

- Lève toi bordel ! Crit-il en attrapant mon bras pour me lever .

Une fois debout je vais dans la chambre et ferme la porte à clé , mon téléphone sonne je vais décrocher c'est Ken .

- Hmm , dis-je en essayant de cacher mes sanglots .
- Ça va ?
- ouais ... je laisse échapper un sanglot .
- Tu pleures ?
- Nan nan t'inquiète pas...pourquoi t'appel ?
- Si tu pleures qu'est ce que t'as ?
- Ken y'a rien c'est des fois je pleures je sais pas pourquoi tu sais tu m'as déjà vu donc .. pourquoi t'appel ?
- Hmm , on va en boite tu viens ?
- J'adorerais mais je dois aller manger chez ma mère.
- Après au pire ?
- Nan nan je vais rester tard .
- D'accord , je te laisse mais t'es sûr que ça va ?
- Oui oui aller amusée vous bien bisous .

Je raccroche et m'habille .

--

Nous sommes dans la voiture en route pour aller chez ma mère, à part la radio personne ne parle , je ne lui ai pas adressé un mot depuis que je suis sortis de la chambre toute à l'heure , il a essayé mais je ne lui répondais pas.

Il pose sa main sur ma cuisse qu'il remontait de plus en plus mais je dégage sa main en vitesse , je ne veux pas qu'il me touche , mais le message à du mal passer car il l'a remis dans la seconde où je la tira , je souffle d'exaspération et pose ma tête contre la vitre .
À un moment à la radio , j'entendis un son qui me paraissait familier , c'était la voix des gars mais alors que je montais le son pour mieux entendre Nicolas éteignit la radio et dit :

- Ce n'est pas de la musique ça .

Nous arrivons chez ma mère Et je commence à avoir la boule au ventre , j'ai peur de ce qu'elle va me dire en voyant ma lèvre que je n'ai pas réussi à trop camoufler ou au bleu que j'ai sur la joue droite qui lui non plus n'a pas très bien était camoufler par le maquillage .

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Hola!
J'espère qu'il vous plaît , c'est la première fois que j'écris aussi vite qu'aujourd'hui , je voulais vous dire qu'il y'en aura d'autre cette semaine vu que je n'ai pas cours .
Voilà sur ce ,
Biz Biz :*

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant