•4•

1K 35 2
                                    

Quand je me réveil , je ne peux pas bouger , je suis retenu au lit par un bras et les jambes de quelqu'un . Je me retourne furtivement pour voir à qui appartenait ces membres , j'avais dû trop boire et fumé hier par ce que je ne me rappelais plus de rien ... Ken?! Qu'est ce qu'il fout là lui, et d'où il me touche ?!
*flash* Ah merde j'avais oublié que c'était lui qui m'avait ramener là , mais je me rappel aussi de lui avoir précisé de ne pas me toucher . Allez avoue le , t'es Bien là . Ta gueule conscience . Fallait que je sorte de son lit , donc je bouge son bras en espérant ne pas le réveiller et pouvoir sortir de cette chambre .. manque de chance quand j'essaye de me bouger , il resserra l'espace qu'il y'avait entre nous . Putain . Lui il se réveil pas , tout pour m'emmerder , je m'en fiche maintenant je bouge qu'il se réveil ou pas . Du coup j'enlève ses bras qui son autour de moi et pousse ses jambes qui étaient entremêlés avec les miennes .
- Putain arrête de bouger , je dors Moi .
Il me fit sursauter à se réveiller d'un coup là , il est fou il veut que je fasse un AVC ou ?
- Putain tu m'as fais peur .
- T'es craintif comme meuf . Bon va s'y bouge maintenant que t'es debout tu peux aller faire les cafés .
- Crève .
- Va-s'y je t'ai accueillis dans mon lit donc va faire les cafés .
Oh putain je savais que j'aurai pas dû dormir là . Mais sa t'a plus donc arrête . J'en ai marre de cette conscience bordel .
- Crève .
- Pff ... les meufs c'est sensée faire le café le matin .
- Et Mais j'temmerde moi ...
- Si tu fais les cafés , je te le revaudrai ..
- Et comment ?
- Tu verras bien .
- Putain tu fais chier .
Je vais à la cuisine et sors deux tasses . Je fais son Putain de café par ce qu'il m'a dit qu'il me le revaudrait , Bon je ne le crois pas tellement mais juste pour qu'il me lâche . Une fois les cafés près je retourne dans sa chambre mais je tombe sur Antoine en cours de route .
- Tiens tiens , bonjour .
- Bonjour .
- T'as passé la nuit avec le Fennek ? Me dit-il avec un regard qui avait une lueur perverse .
- Ouais mais j'ai juste dormir avant que tu te fasses des idées ..
- Ah Mais tu fais ce que tu veux . Dit-il en levant les mains et partit .
Je retourne dans la chambre et Ken avait la tête sous l'oreiller .
- Va-s'y je te l'ai fais ton café , tiens .
Il s'assoit et tend les mains vers moi pour que je lui donne .
Après je vais m'asseoir du côté où j'avais dormis pour boire le mien .
- Bien dormis ?
- J'aurai peut être mieux dormis si tu ne m'avais pas étouffé .
- Hmm moi j'ai trop bien dormis , dit-il avec un sourire narquois .
- J'en ai pas le moindre doute .
Et là je me fige , j'ai oublié un truc , je sais pas quoi .. qu'est ce que j'ai bien pu oublier .
- Qu'est ce qui t'arrives ?
- J'ai l'impression d'oublier un truc ..
Je tourne ma tête vers son réveil Et je vois l'heure . 11:06 ! Putain ! Le lycée j'vais m'faire niquer ! Je me leva d'un coup et enfila mon jean que j'avais enlever cette nuit , il faisait chaud . Aller à d'autres Hein !
- Euh t'a mis une pile ou ?
- Le lycée Merde ! J'suis salement en retard !
- Calme Toi . Ils préviennent pas les rent-pa .
- Tu crois ! Hier ils ont appelés Ma mère pour le dire que j'ai été viré de cours Alors là .
J'étais habillé , je mis mes baskets et ma vestes .
- Ciao !
Et je partis en courant jusqu'au lycée .
PDV de Ken
Cette meuf est Folle , je me lève et débarrasse les tasses et je vis qu'elle avait oublié son téléphone . Bah tant pis pour elle. T'es con va lui rendre . Je souffla et pris son téléphone , j'irai lui rendre à 12:00 ou après je sais pas 'On verra' .
PDV De Inès
Je suis arrivée essoufflé au lycée , heureusement mon prof m'avait laisser assister au cours , je rejoignis Mo au fond de la classe .
- WESH la Lilloise t'étais où ? Chuchota-t'il .
- Chez Ken .
- Chez Ken ?
- Ouais fin chez Antoine Quoi .
- Ah Ouais .. il est à qui ce t-shirt ?
Hein? Je baissa le regard pour voir de quoi il me parlait , c'était pas mon t-shirt ça .
*Flashback*
- Va s'y mon t-shirt , il est deguelasse maintenant .
Ken me regarda en voyant mon t-shirt couvert de gerbe il me dit ,
- Attends .
Il partit chercher un truc dans son tiroir et revient avec un t-shirt Trasher .
- Tiens , il est plus Propre Lui .
- Merci .
Je m'apprêtais à enlevais mon haut quand je me rappelais qu'il était là .
- Je suis p'têtre bourré mais je suis pas conne , tourne Toi !
- Respire j'en ai vue d'autre .
- M'en bats les couilles frère , tourne Toi !
Il se tourna et me dit .
- Par contre fais pas la racaille , sa te vas ap' .
- Ouais Ouais .
*fin du flashback*
- À Ken .
Il me dévisagea et se reprit .
- T'as fais des bails avec Ken ?!
Il a criait tellement fort que tout le monde s'est retourné sur nous .
- Monsieur Khemissa quelque chose d'intéressant à faire part à la classe ?
- Ouais ... Naomie t'es trop bonne aujourd'hui .
Tout le monde explosa de rire , la fille à qui il venait de s'adresser était devenu rouge tomate et le prof Lui rouge de colère .
- Dehors tout de suite !
- Ok Ok Mais avouez le ! Elle est bonne .. dit-il en rigolant et se pencha vers Moi avant de partir , Toi tu me racontes quand tu sors .
J'hoche la tête. Quand il sortit de la classe le cours reprit .
5 minutes avant que sa sonne je reçu un mot sur ma table .
T'es plutôt pas mal la nouvelle, tu m'passes ton num pour qu'on ... discute ;)
- Maxime
Je réponds avec toutes la gentillesse qu'il y'a en moi. Et invente un numéro au hasard
Sans soucis Alors lis bien
03.20.25.54.55 c'est le numéro de la S.P.A en gros pour les mâles en chaleur .
Aller salut !
-Inès :*
Je fais passer le mot au gars qui me l'avait donner Et je vis qui était Maxime . Grand , Blond , pète cul . Un vieux gars Quoi . Sa tête se décomposa quand il lu le mot Et il me lance un regard mauvais tendis que je lui souriait de toutes mes dents . Les 5 minutes sont écoulés je sors en me dépêchant mais manque de bol le prof m'appel .
- Oui ?
- Je pourrai savoir pourquoi vous étiez en retard Mademoiselle ?
Il était poser ce prof , il avait l'air sympa .
- Je me suis réveillée très en retard..
- Vous savez que votre mère veut être prévenu de quelconques retards ou absences ?
Pfff .
- Oui Mais s'il vous plaît ne la prévenez pas , Je promets de faire des efforts pour arriver à l'heure mais ne l'a prévenez pas .
T'es entrain de le supplier là . T'es une faible !
- Je ne vais pas la prévenir cette fois ci Mais n'arriver plus en retard ..
- Ne vous inquiétez pas , ça n'arrivera plus .
- Bien , je ne vous retiens pas plus longtemps .
- Aurevoir Et encore Merci .
En sortant de la classe je vis Mo , Je m'avança vers Lui quand quelqu'un me plaqué contre le mur . Maxime . Putain mais c'est quoi son problème.
- Alors comme ça je suis un mâle en chaleur ?
- Lâche moi bordel !
- Crois pas trop que tu peux faire la maline avec moi Inès je vais pas jouer longtemps .
Attaque bordel .
- Ce sont des menaces ?
- Ouais et fourre les Bien dans ton crâne p'tite conne .
- Alors déjà tu vas me lâcher sale enculer de mes couilles Et De deux tu vas retirer de suite ce que tu viens de dire sinon je t'envoie au sol ilicot .
Il se mit à rire . Je vis Mo s'approchait dangereusement de nous donc j'en conclu que Maxime n'allait pas rire longtemps .
- Ok 3 ... 2 ...
Pas le temps de finir qu'il était déjà à terre et Mo au dessus de lui.
- T'étais entrain de faire quoi là ? Hein ?
- Rien .. hum..rien .
Il Lui cola son poing dans la gueule et lui Dit ,
- Tu t'approches encore une fois d'elle , Je te défonce la gueule ! Tu la regarde encore une seule fois je te défonce ta gueule de p'tit che-ri du 20ème ! D'accord ?
Il ne répond pas .
- D'accord ?! Dit-il avec son poing près à se ré écraser sur sa face .
- Oui Oui ..
Il le lâcha et vint me prendre par les épaules pour sortir du lycée .
- Il te voulais Quoi c'PD De mes couilles ?
- il m'a peut être demander mon numéro en classe Et j'ai peut être répondu avec le numéro de la SPA que c'était un numéro spécial pour les mâles en chaleur ..
Il explosa de rire .
- Bien trouvé mais fais gaffe la prochaine fois ..
- Ouais .
- Donc il s'est passé quoi avec Fennek ?
- Bah rien c'est hier j'étais sale bourré et j'ai gerber sur mon shirt-t puis il m'en a passé un ... et j'ai dormis Avec .
- Hein?
- Je pouvais pas rentrer dans l'état où j'étais .
-Hein Hein .. bh juste méfie toi , je sais que si il te veux dans son lit il t'aura et pas que pour dormir ...
Hmm bonne image qu'il reflète de Ken .
- Roh Mais t'es un malade toi . Jamais jamais jamais je coucherai avec lui .
- Je te préviens c'est tout .
- Ouais aller viens on va grailler j'ai faim .
On sortit du lycée et vit Ken . Seul . Ouais Bon c'est le pote de Mo rien de Bizarre .
- Wesh Fennek , Bien ou Bien ?
- Bien Et Toi ?
- Bien , j'viens De défoncer un che-ri j'suis sale fière . Tout en rigolant .
- PourQuoi ?
- Le gars il a trop cru il pouvait toucher à la p'tite lilloise , il l'avait carrément plaquer contre un mur j'ai cru qu'il allait la frapper si j'ramenais pas ma gueule .
Je rêve ou Ken sert les dents .
- Qui ? Dit-il avec une honte de colère .
- Maxime là le mec qui s'est taper Naomie ..
- Mais il veut quoi ce p'tit con à vouloir frapper une meuf ?
- J'sais pas Mais Je l'ai prévenu De plus s'approchait d'elle .
- Ouais par ce que sinon ..
On le fixa sur le coup Et il s'arrêta .
- Ouais euh non rien , tiens t'as laissé ton tel chez Antoine tout à l'heure .
J'avais même pas capté .
- Merci .
Je déverrouilla mon téléphone pour voir que j'ai 32 appels manqués de Maman , 3 messages de papa Et 5 appels de Dave . Putain je leur ai manqué on dirait . Je décide d'envoyer un message à ma mère Et Je Lui trouve une excuse .
De Inès à Mam's:
J'étais en cours mon tel étais en silencieux sorry:))
Je lis les messages de Papa qui demander comment j'allais Et ensuite demander où j'étais car Maman l'avait appeler
De Inès à Pap's d'amour:
Je vais Bien Et Toi ? J'ai passé la nuit chez une amie à moi que j'ai connu à Lille , no stress ;))
J'avais bien une amie qui habitait sur Paris mais j'ai perdu contact avec elle du coup on peut pas vraiment dire une amie enfaite . Et j'envoie un dernier message à Dave , par ce qu'il est sympa avec moi même si je ne l'aime pas .
De Inès à Dave:
Oups pas vue t'es appels , j'étais en cours du coup sur silencieux , Et tu peux rassurer ta femme j'étais chez une amie de longue date cette nuit ... pour comment dire m'habituer à la rue vue que ses projets son de me virer de chez vous.
Biz biz :**
-Allo Inès ici la terre !
- Hein ? Quoi ? Désoler ..
- T'es du-per meuf .
- Ouais j'répondais à mes 37 appels et 3 messages manqué ..
- Bah Putain t'es très demander .
- C'est ça la vie de re-sta vous pouvez pas comprendre .
Ils explosèrent de rire sur le coup .
- Elle s'y croit trop ta pote Sneaz .
- Mais ta gueule toi ..
- Euh parle bien, je suis gentil moi.. dit-il faisant mine de bouder.
Mais je le calcul pas après il va croire que je me soucie de lui .
- Bref , Mo tu disais ?
- Ouais euh , On mange grec ?
- Encore ..
- Bah Si t'es pas contente mange à la cantine comme la petite fille modèle que tu es . Dit Ken .
Je lui montra mon majeur Et Dis ,
- Je suis pas une petite fille modèle , et va s'y on y va .
Arriver au kebab on s'installa à l'intérieur , je faisais la gueule par ce que Ken m'a traité de "petite fille modèle" non mais d'où il me connaît lui déjà ?
Je décide de sortir fumer , en allumant ma cigarette mon téléphone sonne .
Inconnu:
Tu fais la gueule ?
Hein?
De Inès à Inconnu:
T'es qui ?
De Inconnu:
Le plus beau mec de Paris ;)
C'est bon je sais c'est qui . Ken .
De Inès à Ken:
Ah Mo t'a changer de num ? Comment t'as fais Alors que t'es dans le kebab
De Ken :
Mais non ! C'est Ken !
De Inès à Ken:
Bah t'as dis le plus beau gars de Paris , décris bien la prochaine fois
De Ken :
Salope !
De Inès à Ken:
Salaud !
De Ken :
Nan mais sérieux tu fais la gueule par ce que j'tai dis ça ?
De Inès à Ken:
Ouais .
De Ken :
T'es une gamine , t'as trop Pas d'humour .
De Inès à Ken:
T'as pas à me dire que je suis une fille modèle . Tu m'connais ap Et comme t'as Dis toute à l'heure je suis la pote à Mo .
De Ken :
Ahh par ce que j'ai Dis que t'étais "la pote De Mo" Et Pas la mienne ?
De Inès à Ken:
T'as trop crus t'avais De l'importance pour moi mdrrrr , tu prends trop la confiance .
De Ken :
Chute je te vois sourire de là où je suis quand tu lis mes messages donc c'est pas moi qui prends la confiance .
Merde . Quelle conne j'avais même pas remarquer que je souriais . Mon tel re-vibre .
De Ken :
Et la tu rougis ... t'es mignonne quand tu rougis dis donc ;)
Bon va s'y je vais rentrer manger j'ai la dalle . Une fois à l'intérieur je ne calcule que Mo , je sens le regard de Ken sur moi mais je fais comme si sa ne me faisait rien . Comment il te plaît , c'est ouf . Mais va-s'y là . Avoue! . Ouais un peu fin physiquement sinon Euhh .
Bref une fois finit on se mit en route vers le lycée , Ken était partit , il avait " la flemme de venir " tant mieux j'aurai pas à le supporter une minute de plus .
*Élipse De la journée*
Je rentre à la maison Et miracle il n'y a personne .. tant mieux , je prends ma douche , je mange Et vais directement dans mon lit , je suis crevée .
Je m'étais endormis depuis une heure quand mon téléphone me sortis de mon sommeil .
De Ken :
T'es là ?
De Inès à Ken :
Pour toi ? Non .
De Ken :
Non me dis pas que tu fais encore la gueule ?
De Inès à Ken :
À peine .
De Ken :
PourQuoi t'es pas là ce soir ?
De Inès à Ken:
Je te manques ?
De Ken :
Peut être .. je me fais chier quand j'ai personne à emmerder .
De Inès à Ken:
Ah c'est con .
De Ken :
Non mais t'es où?
De Inès à Ken :
Bah dans mon lit , tu veux que je sois où?
De Ken:
Je peux me joindre à Toi ? ;)
De Inès à Ken:
Dans t'es rêves surement;)
De Ken :
Pff t'es chiante , j'avais envie de m'amuser ..
Euh mais il veut Quoi lui ?
De Inès à Ken ;
5 mots et ensuite bonne nuit . VA TE FAIRE FOUTRE SAMARAS .
De Ken :
Bonne nuit à toi aussi Inès ;)
Je sais pas ce qu'il veut ce mec mais il commence à me taper sur le système . Je vais pas perdre mon temps à penser à lui je préfère dormir .

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant