BONUS 4

293 5 0
                                    

2007, Paris.

Je suis à Bershka avec Deen (le mec du balcon). Il m'aide à trouver une tenue pour ce soir car oui il y'a encore une soirée! Je devrai réviser mon bac mais non! Je suis trop influençable... il y'aura Ken à cette soirée (un bon moyen de distraction). Non non Ken n'est pas un moyen de distraction c'est mon pote! Ouais et plus si affinités! Non du tout. On verra où tu finiras ta soirée chérie.

- Allo? Tu m'écoutes? Me dit Deen en secouant sa main devant mon visage.

- Euh non, dis-je avec un petit sourire.

- Putain t'es chiante! Du coup je disais, t'invites ton mec?

- Euh je sais pas, est ce que y'a que Ken à cette soirée?

- Ah bah invites pas ton mec ahah.

-

Quand j'arrive chez Nico, il était entrain de prendre l'apéro (à dix-sept heure) c'est super tout ça.

- Salut bébé, me dit-il.

- Wesh mon coeur de beurre, dis-je avant d'éclater de rire.

Il me dévisage pendant un instant avant de me demander si j'avais bu.

- Non mais toi oui ahah.

- C'est quoi ces sacs? Demande-t-il en pointant mes sacs du doigt.

- J'ai fait du shopping pour ce soir.

- Il y'a quoi ce soir?

- Soirée chez... Doum's je crois.

- Ah bon? Et t'y vas comme ça? Sans me demander?

- C'est bon tranquille c'est Doum's et les gars puis des gens qu'ils connaissent tous et puis t'es invité il t'aime bien Doum's.

- Ah sympa.

Je vais vers la salle de bain et me fait couler un bain. Au bout de dix minutes, Nicolas tapes à la porte.

- Je peux te rejoindre?

Je réfléchis deux secondes et... nan j'en ai pas envie.

- Sorry j'ai mes règles donc non, t'attends ton tour.

C'était faux bien sûr, je n'avais juste pas envie de lui. Parce que techniquement quand il veut me « rejoindre » ce n'est pas juste pour prendre un bain.

-

Vers dix-neuf heures, Antoine m'attendait dans sa petite Renault 5 jaune pipi.

- Bon j'y vais, j'essaye de pas rentrer trop tard et au pire je dormirai sur place. Bisous mon coeur.

- Attends attends, dormir sur place? Tu te fous de moi?

- Oh Nico commences pas, Antoine m'attend puis j'ai pas envie de me disputer.

- Euh tu me dis que tu vas dormir chez des mecs que je connais pas et je devrai rien dire?

- Moi je les connais donc voilà no soucis.

- Si y'a un souci.

Je regarde ma montre et vois que le temps passe et qu'il faudrait y aller.

- Bon écoute l'adresse de Doum's est sur le frigo t'as qu'à t'en servir pour passer dans la soirée et au pire je rentrerai avec toi. Salut!

Ce sont mes derniers mots avant que je claque la porte que je parte rejoindre Antoine.

- Salut miss!

- Salut... désolée j'ai été longue, petite prise de tête.

- Pas grave. Mais du coup on peut y aller?

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant