5 ans plus tard*
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ken, on est tous réunis là autour de la table.
Je regarde tout le monde avec joie, je suis tellement heureuse d'être avec eux en ce jour si important pour lui... l'amour de ma vie.
Je me lève et prends la parole:
- J'ai quelque chose à dire, tous les regards se tourne vers moi, alors déjà je suis hyper contente que vous soyez tous là, que tout le monde s'entend comme au début... fin bref alors je voulais vous dire à vous les gars, merci d'avoir était là pour moi dans toutes les situations que j'ai traversé qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je vous aime tellement... vous êtes ma famille et vous le resterez toute ma vie. Maintenant vous les filles, je me tourne vers Faustine et Sana, vous êtes mes sœurs, vous êtes deux filles incroyables et je remercie le destin de vous avoir misent sur mon chemin... sans vous je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui alors merci merci d'avoir vous aussi toujours était là pour moi malgré tout, je vous aimé de tout mon cœur.
Je fais une pause et me retourne maintenant vers Ken.
- Et le meilleur pour la fin, dis-je en souriant, Ken, mon amour déjà joyeux anniversaire puis je voulais te dire que tu es l'amour de ma vie, tu es celui qui m'a fait découvrir ce qu'est le sentiment d'être aimé et celui qui m'a fait découvrir ce que c'est d'aimer une personne au point de pouvoir crevé pour elle, sans toi je serai surement... nan je sais même pas où j'en serai sans toi, merci mon amour d'avoir fait tous ce que tu as fait pour moi, pour nous deux, pour nous tous. Je t'aime et t'aimerai pour le restant de ma vie...
Je finis mon discours avec une petite larme qui vient rouler sur ma joue, tout le monde m'applaudit avec des étoiles dans les yeux. Les filles elles sont entrain de pleurer surement de joie, elles sont trop mignonnes je les aime tant.
Ken m'attire vers lui et m'embrasse passionnément et me glisse un «je t'aime plus que tout» à l'oreille. Puis tout le monde vient me faire un câlin en me disant des «je t'aime» et des «merci» par-ci par-là.
C'est pendant cette soirée que je découvre vraiment ce qu'est une vrai famille, pas celle qu'on a de naissance, non, celle qu'on choisie et comment vous expliquer que c'est le sentiment le plus magique du monde.
Fin.
_*_*_*_*_*
(je vais poster un dernier petit truc pour vous parler de la fin)
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
Hayran KurguChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.