Ça fait deux jours qu'il y'a eu la soirée. En me réveillant le lendemain matin je ne me souvenais plus de rien. Faustine m'a engueulé de m'être mise dans un état pareil. Elle m'a raconté qu'apparemment j'aurai embrassé Ken quand on était sur le balcon, que j'ai commencé à gueuler en étant dans la chambre et que tout le monde m'a entendu lui dire «je t'aime». Pour la première chose j'ai douté, vraiment parce que c'est moi qui ai décidé de faire une pause. C'est lui qui a dû dire ouais alors qu'il ne voulait pas... moi non plus fin c'est compliqué, à choisir je serai pas ici je serai chez lui avec lui et je le tiendrai toute la journée pour pas qu'il parte... Heureusement que j'ai les filles quand même bon je sais que les gars m'auraient accueilli enfin bon. Faustine est entrain de conduire et moi je suis sur le siège passager musique à fond dans la voiture Bad reputation-Joan Jett. Je vais surement me taper une migraine vu que je secoue la tête comme une tarée, Faust' se contient car elle est au volant et au volant on fait pas de conneries. Enfin si vous êtes un minimum sensé vous essayerez de pas faire de conneries. Il est actuellement 14:30 et le train de Sana arrive dans 15 minutes enfin d'après le programme... faut pas trop se fier à la SNCF si vous voyez de quoi je parle. D'ailleurs j'ai raconté à Sana hier ce qu'il c'était passé en soirée et elle m'a engueulé pour la même raison que Faustine m'a engueulé. En gros je me suis fait "tapé" sur les doigts ces deux derniers jours. À la fin de la chanson, mon téléphone se met à vibrer. On m'appel. Je regarde, c'est Ken. Je demande à Faustine de baisser le son et je réponds.
-Allo?
-Ça va?
-Bahhh ça peut aller et toi?
- Ça peut aller... tu fais quoi?
- Là je suis avec Faust' on va chercher Sana à la gare et toi?
- Je suis au stud' là j'suis sorti j'ai profité pour t'appeler.
- Ah ouais alors ça avance tes sons?
- Ouais ouais j'ai juste des derniers petits trucs à régler et j'peux sortir la réédition.
- Cool, tu me feras écouter avant? Ou tu vas me faire attendre?
- Hum j'hésite... je crois que je te ferai écouter un son ou deux mais pour le reste t'attendras.
- Mouais j'arriverai à les écouter avant tout le monde...
- Et comment?
- J'ai une idée mais t'attendras pour savoir!- Meuf pas que je veuille t'interrompre mais on est arrivé.
J'hoche la tête.
- Ken je te laisse faut que j'y aille, on s'appelle après?
- Euh je sais pas si j'aurai terminé... laisse moi voir quand je sors de stud' et je te dis quoi.
- Hum d'acc...
- Tu m'aimes?
- Non.
- Ahah aller je t'aime.Il raccroche. Je sors de la voiture, Faustine m'attendait déjà à l'extérieur.
- C'est bon Juliette? Roméo va te rappeler?
- Oh ta gueule, viens on va la chercher.
On s'avance vers la gare, on entre et on regarde pour voir où on doit aller la chercher.
Arriver là où elle est sensé être quelqu'un nous tape sur l'épaule. Et putain j'ai failli faire une crise cardiaque. Je me retourne et je vois Sana toute souriante.
- Salut!
On lui fait la bise et on recommence à marcher jusqu'à la voiture.
- Alors comment ça a été avec tes parents?
- Ouais tranquille.
On rentre dans la voiture et je sais pas j'ai l'impression que quelque chose manque. Je réfléchis, je réfléchis et là ça fait tilte!
- Ranya elle est où?
- Elle est resté chez les parents ils ont pas voulu qu'elle reparte avec moi.
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanfictionChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.