•21•

544 36 1
                                    

Je souffle un grand coup , sonne et là la porte s'ouvre sur Mo .

Je n'eus pas le temps de parler qu'il me sauta dessus , heureusement que j'avais posé les pizzas à terre avant de sonner.

- SURPRISE ! Chuchotai-je dans ses bras .

- Je suis trop content que t'es là !

Il me lâche et je m'abaisse pour reprendre les pizzas .

- Encore plus maintenant que y'a des pizzas en plus sa tombe bien par ce qu'on a pas bouffé , allé rentre .

Je lui donne les pizzas et rentre dans son appartement .

- Viens ils sont tous dans le salon .

Je respire un grand coup et avance vers le salon , et quand j'y arrive tous les yeux se retournent vers moi .

- Regardez qui est là , elle a ramené des pizzas , dit Mo .

- MOI D'ABORD !!! Cri Doum's en courant vers moi pour me prendre dans ses bras .

Il m'étouffe littéralement , mais il m'a manqué , ils m'ont tous manqués .

- Tu m'étouffes !

- Ouais Doum's lâche là , faut qu'elle reste en vie pour me faire un câlin , dit Mékra .

Doum's finit par me lâcher et Mékra vient prendre sa place , il me serre fort contre lui et vient déposer un baiser sur ma joue .

--

Après 10 minutes de câlins et de bisous , on était enfin entrain de manger , Fram et Mékra était entrain de faire un FIFA , Doum's et Mo était en pleine contemplation de leur téléphone idem pour Antoine , Deen bah lui il mangeait comme d'habitude et Nek était entrain de me fixer et il est très perturbant .

Je me lève et me dirige vers le balcon pour fumer une clope et pour profiter de la vue parisienne qui m'a tant manqué . Quelques minutes après avoir entamé ma cigarette la baie vitrée s'ouvrit derrière moi , mais qui est ce que ça peut bien être ? il vient s'accouder au muret du balcon , je ne prends pas la peine de tourner ma tête trop occupé à contempler Paris , je préfère attendre qu'il parle pour savoir qui c'est .

- Tu m'as manqué ... dit-il pratiquement en chuchotant .

Cette fois je tourne ma tête vers lui pour le regarder dans les yeux .

- Toi aussi tu m'as manqué , dis-je en souriant .

- Toujours avec... comment il s'appel déjà ?

Il sait très bien comment il s'appel il le fait juste exprès par ce que personne n'était d'accord pour que je reparte à Lille surtout pour lui , alors avec les gars on s'était pas vraiment perdu de vue mais on se parlait moins , mais avec Ken c'était pire , on ne se parlait plus du tout jusqu'à son anniversaire où je lui avais fait un message par "respect" et au final on a continué de parler , et tant mieux par ce que j'étais super triste de devoir repartir fin non de devoir les quitter mais le fait qu'ils ne me parlaient pratiquement plus ça a était le pire .

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant