2008
Je viens encore de m'embrouiller avec Nicolas... J'en ai marre, tous les jours on se prend la tête pour les mêmes raisons: mes amis. Il me dit que notre couple ce n'est pas seulement nous deux mais aussi l'entourage au complet. Je ne peux même plus lui dire quand je vais les voir sinon il s'énerve sur moi. Je dois tout faire en cachette, oui mais si il le découvre tu seras très mal. C'est vrai mais je suis assez discrète pour ça, je n'ai pas de soucis à me faire.- -
Je suis en route pour aller chez Ken, il m'a envoyé un message disant qu'il voulait me voir. D'ailleurs sa fait un moment qu'on ne s'est pas vu rien que lui et moi... Sachant que la dernière fois vous avez fini sous la couette. Je sais que c'est mal mais il y'a quelque chose entre lui et moi que je ne pourrai jamais ignorer. Rien qu'un contact visuel peut me faire frissonner avec lui, c'est dingue. J'ai jamais eu ça avec Nicolas pourtant je l'aime. Je me demande souvent si j'en suis amoureuse mais c'est comme si il y'avait un mur devant cette réponse tant dis qu'avec Ken, quand je me demande si c'est plus que de l'alchimie le mur n'est pas là. La réponse est claire... mais seulement de mon coté...
- -
Lorsque j'arrive devant sa porte, je vois qu'elle est déjà entre-ouverte. J'entre et vois une blondasse à moitié à poil dans le salon. Je crois qu'il y'a un bug dans mon système nerveux. J'ai envie de lui arracher sa tignasse blonde rien qu'en la voyant.
- Hum Hum.
Elle se retourne, choquée de ma présence.
- T'es qui? T'es pas sa copine hein? dit la pute décolorée.
Je lève un sourcil et la dévisage.
- Je te retourne la question pour le « t'es qui? ».
- J'ai posé la question d'abord.
Oh la la, c'est qui celle là? J'espère pour l'autre Fennek puant qu'elle est pas comme ça au pieux.
- Tu sais quoi? Fermes ta gueule et dégage, parce que... ouais je suis sa meuf donc bouge de là avant que je le fasse moi-même.
Je sais pas ce qu'il m'a pris à cet instant mais j'étais trop énervé pour garder mon calme et ne pas sortir des conneries du genre: « oui je suis sa meuf, on va se marier lol ». Elle prend ses affaires et me regarde l'air de demandé « je peux m'habiller ou pas? ». Je suis une pure garce alors je lui fais comprendre qu'elle doit dégager comme ça et s'habiller a l'extérieur. Elle claque la porte derrière elle et au même moment Ken sort de la salle de bain, le torse dégoulinant d'eau et une serviette autour de la taille. Je pense que je ne me lasserai jamais de son corps, il est tellement parfait...
- Ah salut princesse...
Je me réveille de ma pseudo transe et me rappelle ce que je venais de voir avant de l'insulter:
- t'es un sacré batard quand même! Tu me demandes de venir chez toi pourquoi? Pour que je tombe sur une grosse pute à moitié à poil dans ton salon?!
- Et calmes tes nerfs elle est arrivée après que je t'ai envoyé un message puis j'ai rien fait avec elle.
- Ah ouais? Alors pour quoi elle était pas habillée?!
- Parce qu'elle voulait que je la baise.
- Du coup tu l'as baisé?! Bah j'espère que ça t'as plu ça sera le seul coup que tu pourras tirer aujourd'hui! dis-je avant de me diriger vers son frigo.
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanfictionChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.