•14•

695 30 10
                                    

Ils m'ont trainé jusque dans une petite épicerie au coin d'une rue que je ne connaissais pas .

- C'est ça la surprise ? Vous m'emmenez dans une épicerie ? Mais je sais ce que c'est de la bouffe hein !

Doum's mit sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler et me dit :

- Non t'as pas compris , on a besoin de toi pour faire des trucs de gangsta , dit-il en faisant danser ses sourcils .

J'eu du mal à comprendre mais après quelques secondes de réflexions je compris où il voulait en venir .

- Compte pas sur moi pour chou-rave quelque chose ..

- Chute ! Intervint Mo , putain avec toi on va se faire pister avant d'avoir prit quoi que ce soit .

- Qu'est ce que tu parles toi déjà d'où tu voles ? Demande-ai-je .

- Bah De là , dit-il en glissant un paquet de bonbons sous sa veste .

- Vous savez quoi ? faites ce que vous voulez mais sur ce coup oubliez moi, je sors .

Je les entendis râler tant dis que je sortais du magasin pour les attendre , il était hors de question que je vol c'est un truc que je peux pas faire le fait de se dire qu'on peut se faire prendre à tout moments me stresse , peut être pas pour tout par ce que pour certaines choses ça ajoute de l'adrénaline et rend le truc encore plus excitant mais pas le vol , ils n'ont qu'à voler ça me pose aucuns problèmes tant qu'ils ne m'impliquent pas c'est tout ce que je demande .

Environ dix minutes plus tard ils ressortaient tout les trois en sprintant vers moi , ils n'ont pas prit la peine de m'expliquer j'avais compris , Nek m'attrapa le poignet pour m'obliger à courir avec eux , qu'est ce que je disais sur le fait qu'il ne faut pas m'impliquer dans ces merdes .

Je dus taper un gros sprint par ce que si je laissais Nek diriger la course je crois qu'il m'aurait arraché le poignet , je venais de remarquer qu'on s'était séparé de Mo et Doum's surement pour avoir moins de chance d'être retrouver par le vendeur ou je ne sais qui . Il m'attira dans une ruelle où il s'arrêta pour respirer un grand coup et il s'adossa au mur en face de celui où j'étais adossé .

- Putain mais vous êtes cons ma parole !

- On aurait eu moins de mal si t'avais participé !

- Nan mais moi je vole pas !

- Ah Oui madame est parfaite . Dit-il avec un air mauvais .

- J'ai jamais dis ça !

Il ne répond pas et s'assoit par terre , je crois qu'il n'est pas encore remit de sa course , bon moi non plus mais voilà moi c'est pas pareil... Je le rejoins et m'assois à côté de lui .

- Vous avez pris quoi ?

- Un paquet de Granola et le paquet de bonbon que Sneaz avait déjà prit ...

- VOUS ÊTES SÉRIEUX ?! POUR ÇA VOUS ME FAITES COURIR ?

- Nan mais nan on devait prendre de la boisson et tout mais on s'est fait prendre à cause de Sneaz .

- Encore à cause de Lui ?

- Bah qu'est-ce que tu veux ? Il connait rien le petit .

- Putain mais ça vaut vraiment pas le coup de courser comme ça pour au final avoir des trucs que j'aurai pu payer .

- Ouais mais c'est plus drôle de te voir courir comme une dingue jusqu'à ne plus en pouvoir .

Il explose de rire et je lui mis une tape sur l'épaule ce qui le fait encore plus rire .

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant