La sonnerie de mon téléphone me sort de mon sommeil , je ne prends pas le temps de regarder qui c'est , je décroche .
-Hmm
-WoW tu viens de te réveiller ou ?
-Ouais
-Ça va ?
-Attends juste t'es qui par ce que je suis encore déf là .
-Euhhhh mais c'est SANA CONASSE !
-Bonjour Sana comment vas tu ?
-Pff tu m'as même pas reconnu ...salope !
-Moi aussi je t'aime .
-Pff
-Bref y'a-t-il une raison particulière pour que tu m'appelles ?
-Ouais euh , t'es avec Faustine ?
-Ouais fin elle doit déjà être entrain de déjeuner ou quoi elle est plus dans la chambre , pourquoi ?
-Bah faut pas qu'elle oublie qu'on a rendez vous avec l'agent immobilier ...
-Quoi ?! T'es à Paris ?! Et t'emménage avec Faust ?!
-Eum oui ...c'était sensé être une surprise mais elle répond pas du coup bah... SURPRISE !
-Vous êtes des connasses pfff
-Moi aussi je t'aime ! Bon je dois y'aller oublies pas de dire ça à Faustine et si tu veux viens avec nous , et on ira boire un truc ou quoi .
-Ouais à toute bisous .
-BisousJe me lève , car oui j'étais encore allongé , et pars à la cuisine où je retrouve Faustine à qui je pince la hanche en arrivant , c'est hilarant la tête qu'elle tire après ça .
-T'ES UNE CONNASSE !
-Pas plus que toi , tu pouvais pas me le dire avant que t'emménagerais avec Sana et qu'en plus de ça elle était à Paris elle aussi !
-Comment tu sais ?
-Comme tu réponds pas , elle m'a appelé pour me dire que tu dois pas oublier ton rdv.
-Ahhhh , c'est vrai j'avais zappé merde .
Elle court vers la salle de bain et je lui cris :
- AU FAIT JE M'INCRUSTE !
-OUAIS !
Je décide d'envoyer mon adresse à Sana pour qu'elle nous rejoint tout de suite et puis sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue , ma dernière semaine à Lille elle était partit à Los Angeles pour passer des castings et rencontrer des personnes du milieu , qui pourraient la ramener loin. J'espère qu'elle à réussi par ce qu'on s'est pas appelé depuis un moment déjà .
Quand Faustine eu finit dans la salle de bain , je pris sa place en me dépêchant car Sana était déjà arrivé , à croire qu'elle était à côté car elle est arrivé à la vitesse de la lumière .
--
J'arrive dans la cuisine , Sana et Faustine sont entrain de discuter . Faustine tourne son regard vers moi tout sourire et me tend un téléphone qui semble être le mien et dit :
- Nek il t'a envoyé un message .
Je souris à mon tour jusqu'à ce que je reçois une tape sur la tête venant de Sana .
-T'aurais pu dire que tu connaissais Nekfeu nan ?!
-Euhh...
-Pas de euh, tu m'as même pas dis que tu connaissais l'un de mes rappeurs préféré , t'es une connasse !
-Enfaite quand t'es venu chez mes potes il était là donc techniquement t'aurais dû faire attention à tout les visages , le pire c'est que tu parlais avec Sneazzy et tout...
-Nan nan nan remets pas la faute sur moi, moi à ta soirée j'étais pété je me rappelle plus de rien donc c'est de ta faute madame !
VOUS LISEZ
Paris Sud / K.S
FanfictionChangement de ville , nouveaux amis , nouvelle vie ... Posté le 23/02/17 Dernier chapitre(49): 16/09/17 Chapitre BONUS postés à partir de juillet 2018.