•47•

478 18 2
                                    

C'est moi qui prends le volant et c'est moi le Sam des filles ce soir. Une soirée sans alcool ça changera. Et en plus je ne crois pas qu'ils m'auraient laissé boire après la soirée d'il y'a deux jours.

Nous arrivons au Club à 21 heures. Nous entrons sans problèmes et nous rejoignons les gars à leur place habituelle.
Je m'assois à côté de Mékra et Sneazzy quand je vois Nek s'approchait de moi. Il s'abaisse et embrasse ma joue avant d'aller s'asseoir à côté de Faustine.

J'ai l'impression que la soirée va être longue sans alcool... Je regarde Mékra et lui demande:

- Mékrou tu veux pas faire le Sam à ma place? J'ai envie de boire.

- Tu sais que tu peux boire? Mais pas plus de deux verres, faut rester raisonnable.

- Hum mais j'ai envie de boire! Et pas qu'un verre.

- Non. Tu peux t'amuser autrement.

- Comment?

- Va danser... avec Sneaz, dit-il en tapant sur le dos de ce dernier.

Il se tourne vers nous et nous demande ce qu'il y'a car avec le bruit il n'a pas pu entendre.

- Tu viens on danse? Demandai-je.

Il hoche la tête et je l'entraîne sur la piste au milieu de tout plein de personnes.

PDV DE KEN

Je la vois se lever, main dans la main avec Sneaz. Je ressens un étrange sentiment. La jalousie. Ouais je l'avoue je suis jaloux même si je ne devrais pas car Sneaz c'est mon reuf et il ne me ferait jamais un sale coup encore moins avec Inès il sait très bien mes vrais sentiments pour elle.

Je ne la lâche pas du regard. Je n'ai qu'une seule envie. Aller prendre la place de Mo et être près d'elle. Va-s'y!Depuis quand Nek le fennek a peur d'aller voir une fille. Déjà c'est pas n'importe qu'elle fille voilà ce qui me fait peur. J'ai peur de tout niquer, qu'elle me repousse ou qu'elle parte...

- Nek?

Faustine interrompt le fils de mes pensées.

- Hmm?

- Viens avec moi dehors steup faut que je te parle en même temps.

J'hoche la tête et l'accompagne dehors, je profite pour m'allumer une cigarette et me pose contre le mur de la boîte.

- De quoi tu voulais parler?

- D'Inès.

Dès j'entends son prénom je me mets automatiquement à sourire tel un gros con.

- J'ai vu que tu la fixais mais tu fais rien tu reste assis, pourquoi?

Je recrache la fumé que je venais d'avaler avant de lui répondre.

- Parce que j'ai peur qu'elle me repousse ou quoi.

Elle lève un sourcil avant de se mettre à rire légèrement.

- Pourquoi tu rigoles?

- Ken ça fait combien de temps que tu la connais?

- Euhhh 9 ans à peu près.

- Et en 9 ans t'as toujours pas compris son fonctionnement?

Paris Sud / K.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant