La chambre était encore plongée dans la pénombre de la nuit, la lune éclairant faiblement les murs. Je gardai les yeux fermés et mon buste se soulevait sous les respirations calmes de Loan. Ses caresses le long de mon dos avaient fini par me réveiller en douceur. Mais je n'osais pas encore affronter la journée qui s'annonçait.
Je bougeai faiblement les jambes, les entremêlant aux siennes, et enfouis ma tête au creux de son cou.
« - Tu es réveillée ? »
Je ne répondis pas, somnolant légèrement. Il continua de frôler tendrement mon dos en de douces caresses et les frissons qui apparurent me trahirent. Je le sentis sourire avant qu'un long soupire ne lui échappe.
« - On doit être prêt dans une heure, murmura-t-il en déposant un baiser dans mes cheveux. »
Je laissai échapper un grognement de mécontentement avant d'ouvrir lourdement mes paupières. La boule au ventre ne cessait de grandir. J'avais peur de la suite. Peur de mon départ. Surtout depuis l'apparition d'hier soir. J'avais l'impression que son aura me collait encore à la peau, l'apparition presque fantomatique me suivant jusque dans mon sommeil. J'étais terrifiée.
« - Je n'ai pas envie.
- Moi non plus Agathe, moi non plus. »
Je soupirai à mon tour, maudissant mon avenir. Pourquoi moi ? J'étirai mes membres engourdis par la fatigue et me frottai les yeux pour les réveiller.
« - Dormais-tu hier ? Lui demandai-je faiblement.
- Non. »
Je me posai sur le dos, réalisant que c'était notre première nuit partagée à dormir ensemble. Et la dernière. Pourtant j'avais envie de recommencer encore et encore. Le sentir près de moi, dans ses bras, me réveiller à ses côtés. Le toucher. L'embrasser. J'en mourrais d'envie.
Mais qu'en pensait-il lui ? Qu'attendait-il de nous ? Même s'il était déjà trop tard.
« - Je ne voulais pas m'imposer dans ton lit mais j'avais besoin de quelqu'un, de toi. »
Il se posa sur son coude, me surplombant. Ses boucles brunes lui tombaient négligemment sur le front et son regard pertinent était plongé dans le mien.
« - T'imposer ? Tu sais que ne suis pas doué pour tout ça. Mais te garder blottie contre moi toute une nuit, j'en rêvais. »
Je fronçai les sourcils avant de lui répondre dans un murmure nerveux.
« - Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ?
- Il y a tellement de choses que je ne te dis pas. »
Sa main frôla ma joue, me perturbant et me faisant oublier tous nos problèmes. Nous nous connaissions par cœur tout en étant des inconnus l'un pour l'autre. C'était aussi déstabilisant qu'excitant. Durant toutes ces années de retrouvailles nocturnes, jamais je n'aurai pensé que le quitter serait aussi dur. Aussi compliqué. Aussi destructeur. Il était devenu un pilier dans ma vie. Car même s'il me poussait souvent dans mes retranchements, il était toujours là. Et mon cœur s'en remplissait de joie.
Ses doigts continuèrent leur découverte vers mes lèvres, sèches. Je sentis mon corps réagir instantanément, m'envoyant des frissons et se réchauffant tel une braise allumée. Il savait comment m'embraser et mon corps s'en délutait d'avance, avec souffrance.
J'entrouvris mes lèvres alors que ses doigts les touchaient encore et embrassai légèrement le derme supérieur de sa peau. Il stoppa son avancée et j'en profitais pour en lécher délicatement le bout, le désir m'emportant. Je le sentis frissonner et mon cœur se mit à s'affoler devant ses yeux envoûtants. Captivants où une lueur de plaisir s'alluma.
VOUS LISEZ
Empires : L'émergence
ParanormalLa vie d'Agathe va basculer dans un tourbillon de révélations le jour où ses parents vont lui révéler sa véritable identité. Les mondes parallèles existent et malgré ses réticences à croire à l'irréel, elle fera le choix d'intégrer une école d'élite...