7e Bougie : La Décision

317 35 33
                                    

– Lola ? Vous m'entendez ?

          Le chuchotement angoissé vibra jusqu'à sa conscience en demi-sommeil. Elle criait après lui depuis des heures, sans parvenir à parler, son corps ne répondait pas. Lola percevait bien sa voix qui essayait de former le prénom de Sébastien, sans grand résultat.

– Vous devez vous réveiller ! Faites quelque chose, Lola ! Je ne peux pas vous emmener à l'hôpital... Ouvrez les yeux, bon sang ! Utilisez votre pouvoir s'il le faut !

          Son pouvoir ? Il parlait de celui d'arrêter les objets en l'air ? Ou... Elle sentit soudain une chaleur inhabituelle dans l'ensemble de son corps. Une panique indescriptible lui vrilla ses pensées et sa peur se transforma en terreur vivante. Que se passait-il avec elle ? Pourquoi ne parvenait-elle pas à s'éveiller, à parler ? Et pourquoi avait-elle l'impression de se voir comme si elle était sortie de son propre corps ?

– Lola ! Je suis là ! Réveille-toi !

          Elle essayait ! Tellement... Son envie de pleurer se mua en colère face à cet état de fait. À cet instant, la douce chaleur d'une main sur la sienne l'incita à replonger dans les sensations de son corps. Sébastien possédait des doigts longs et chauds, rassurants. Il se tenait là, juste à ses côtés, comme d'habitude. Pourquoi cette fois, entendit-elle sa voix comme celle d'un homme sincère ?

– Reviens vers moi, Lola, lutte ! Utilise tous les moyens qu'il faut !

          Il la tutoyait... Une envie de rire et une joie ineffable s'entremêlèrent dans son esprit. Son corps chauffa de nouveau, mais elle ne combattit plus cette sensation, cette fois. Lola entreprit au contraire de la canaliser vers lui. Elle mit toutes ses forces dans ce projet. Se réveiller. Mais pour cela, il lui fallait de l'énergie. Autant en puiser chez lui, non ?

           La sensation d'un poids lourd sur sa poitrine la fit gémir légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

           La sensation d'un poids lourd sur sa poitrine la fit gémir légèrement. Après l'accident de car, alors qu'elle se trouvait coincée sous un morceau de taule, elle avait déjà ressenti cette pression sur elle. Mais il s'agissait d'événements différents, à l'époque elle avait mal, cette fois, non. D'abord, l'objet semblait mou. Ensuite, il respirait aussi. Enfin, son odeur masculine ne laissait aucun doute sur son propriétaire.

– Sé... bas... tien... t'es... lourd...

           Aucune réaction.

– Hé... Tu...

           Non sans trembler un peu, elle leva sa main jusqu'à sa tête qu'elle tourna sur le côté sans ménagement en lui empoignant ses cheveux bruns. Il dormait ! Sur elle ? Dans son lit ? La jeune fille fronça les sourcils. Son délire lui aurait imaginé Sébastien en train de lui parler une seconde plus tôt ? Pas logique. Lola entreprit de se tortiller afin de se redresser un peu. Sa technique aurait réveillé même l'ours le plus paresseux en plein hiver, mais l'agent restait inerte.

MessiahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant