25

4.3K 218 31
                                    

J'ouvris les yeux et aperçu immédiatement que j'étais seule dans le lit. Pourquoi n'est-il pas là ? Je me demande bien où il peut être... Je m'assis doucement et bailla tout en réfléchissant à la situation. Je me leva, enfila mes chaussons et me dirigea vers la salle de bain. Il n'était pas là, il aurait pu être en train de se préparer alors je voulais vérifier. Je me regarda dans la glace... C'est quoi cette tête ? Je passa de l'eau sur mon visage. Je décida de le faire un chignon et regarda la tenue. J'avais un short ainsi qu'un débardeur que je retira. J'avais une idée derrière la tête et j'avais envie d'une chose... Je retourna dans ma chambre et regarda au bout du lit. Comme je le pensais, il y a ses habits ! Je pris un de ses tee-shirt, un blanc et le mit. J'avais envie d'avoir son odeur au plus près de moi. Je l'appela mais ne reçu aucune réponses alors je descendis les escaliers et arriva à la table. Il y avait un mot déposé sur celle-ci.
Coucou ma jolie. Si tu lit ce mot c'est que tu es réveillée, alors bonjour. J'espère que tu a bien dormis ! Je suis partis te chercher quelque chose mais attends bien sagement mon retour... Je reviens bientôt.
Je décida de m'asseoir sur le canapé. Je me demande ce qu'il est partit prendre et où. Je venais d'entendre une voiture alors je me releva pour regarder par la fenêtre ! C'était lui... Je me mis devant la porte lorsqu'il rentra. Je le pris dans mes bras et l'embrassa suivit d'un "bonjour" qu'il me rendit.
"- Je ne t'ai pas trop fait attendre ?!
- Non, pas du tout... Je viens tout juste de me lever.
- Dit-moi, Eun-Mi. Sa ne serais pas mon tee-shirt ?"
Il ricana ce qui me fis sourire. Je me demande ce qu'il en pense, normalement les garçons aime bien sa quand leur copine leur pique un vêtement.
"- Oui... Je voulais avoir ton odeur.
- T'es si mignonne ! Va à table, j'en connais une qui va se régaler.
- Comment sa ?
- J'étais partis acheter des ingrédients pour faire le meilleur des petits déjeuners du monde  à la meilleure petite amie du monde !
- Arrête... Je sais bien que ce n'est pas vrai.
- Tu ne devrais pas te sous-estimée autant. Tu es une fille en or, chérie !"
Il se dirigea vers la cuisine. J'ai de la chance d'avoir Jeon Jungkook à mes côtés... C'est un ange avec moi. Pourtant, au début, ce n'était pas trop sa ! On se détestais. 'Fin je crois que c'était réciproque mais je n'ai jamais réellement su. Bref ! Il venait de me dire de m'installais à table alors je suivis ses ordres. J'attendais qu'il est finis de cuisiner lorsqu'il arriva derrière moi et posa sous mon nez un plateau garnis. Il y avait des tartines grillés ainsi que des pots de confiture, il y avait des tranches d'ananas coupées, de la pastèque, du fromage blanc avec quelques framboises qui y étaient incorporés et pour finir, des crêpes au coulis de caramel, au sucre glace et sans pour autant oublié de la chantilly. Il déposa ses lèvres sur ma joue et les retira avec légèreté.
"- Mais t'es fou ! Pourquoi tu m'a fait sa, oppa ?
- Oui je suis fou... Fou amoureux de toi."
J'étais vraiment gênée de sa remarque, je ne savais pas quoi dire alors je commença à manger. C'était délicieux ! Je ne le remercierait jamais assez pour tout ce qu'il me fait. Il est vraiment mignon, et dire qu'il m'appartient entièrement. Tout sa, rien que pour moi ! C'est beaucoup trop... En remarque, il a était habitué au luxe alors il m'offre les plaisirs d'une vie de riche. Il devait mangé sa tout les matins, lui aussi. Il fit glissa sa main le long de mon épaule et de mon bras pour enfin venir se mettre en face de moi. Il sortit la chaise de sous la table et s'y installa.
"- Tu... Tu en a sur le coin de la bouche ! Haha..."
Il prit une serviette qui était dans mon plateau et m'essuya.
"- Oh ! Merci...
- Tu a l'air d'aimer.
- Oh que oui, c'est délicieux, merci infiniment oppa !
- Tu n'as pas à me remercier... Ton sourire est la seule récompense dont j'ai besoin.
- Arrêtes de me faire des compliments, tu me met mal à l'aise...
- Si tu l'es pour sa alors accroche toi bien pour la suite parce que sa promet !
- Comment sa ?!"
Il fouilla ses poches, il n'avait pas enlevé la veste qu'il portait pour sortir dehors. Il me regarda, sourire en coin. Qu'est-ce qu'il me cache encore ? Il sortit deux billets de sa poche.
"- Cet après-midi ainsi que toute la soirée, nous allons à la fête foraine !
- Mais... T'es malade ou quoi ? Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?!!
- Je t'aime, Eun-Mi. C'est tout."
Je veux bien le croire. Je sens de la sincérité dans sa voix. C'est un homme très attentionné lorsqu'il s'agit d'amour, je ne le pensais pas comme sa.
"- Tes anciennes petites amies devaient avoir de la chance, tu es vraiment attentionné !
- Tu es la première à qui je fais sa...
- P-pourquoi moi ?
- Je n'ai jamais eu autant de sentiments pour une fille."
Je m'arrêta presque instantanément de manger. Ce qu'il venait de dire était si romantique ! Non, il faut que je me calme, je suis beaucoup trop fleur bleue... Mon visage devait être rouge flamme, j'avais les joues brûlantes tellement j'avais dû rougir. Je le regarda dans les yeux. Non, ce n'est pas une bonne idée ! Je baissa la tête, son regard venait de totalement me déstabiliser, et sa phrase également.
"- Ne sois pas gênée... Vraiment, sa n'en vaut pas la peine."
__________________________
Un Jungkook mignon et attentionné, on dirait ?! J'espère vraiment que vous prenez du plaisir à lire •Bad Boy•. GROS BISOUS MES LECTRICES 😍💕🌸😘🍉💞

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant