J'avais manger le petit déjeuner qu'il m'avait soigneusement préparer, je m'étais habillée avec mes nouveaux vêtements et lui s'était assortis à moi. Nous avions également étaient au magasin pour acheter de la nourriture et sommes rentrés mangés le midi avant de partir où il l'avait convenu. Nous étions dans sa voiture, à écouter de la musique. J'ai hâte de faire tout ces manèges en sa compagnie ! En plus, il fait super beau. Cette après-midi va sûrement être merveilleuse. Nous roulions, encore et encore... Nous chantions et parlions lorsque nous remarquions que nous étions arrivés à destination (tant de rimes, c'est sublime ☺️😉). Il se gara où il pouvait et me fit descendre de la voiture, comme toujours. Nous sommes partis en direction de l'entrée de l'événement après qu'il est fermé à clé sa Porsche. Nous faisions la queue et attendions notre tour pour donner les tickets au garde qui était devant nous. Une fois que nous les aurons donnés, nous auront accès à tout les jeux de trouvant dans le parc. C'était enfin à nous !
"- Bonjour monsieur.
- Bonjour les amoureux, passée une bonne après-midi !
- A vous aussi."
J'avais laissé Jeon parlait, ce qu'avait dit le gardien m'avait légèrement gênée. Nous sommes entraient parmi les attractions et nous nous demandions par quoi commençait.
"- Alors, tu veux aller où ?
- Je ne sais pas... Il y en a tellement."
J'étais comme un enfant parmi ces manèges. Il y en avait des doux et d'autres à sensation fortes, des qui ne font pas peur, d'autres qui ont l'air horrible, des gens qui rigolaient à bord, des gens qui criaient à bord. Je ne savais pas ce que je voulais faire.
"- Tu préfères les sensations fortes ou les trucs lents ?
- Plus le ressentis y est, mieux c'est !
- Je ne te pensais pas comme sa... Si j'ai bien compris, tu veux quelque chose remplis d'émotions ?!
- Ouiiii !
- Alors suis-moi."
Il entremêla ses doigts avec les miens, je pouvais sentir sa douce paume contre la mienne. Il m'embarquait avec lui, me dirigeant vers une attraction nommé "Château des Cauchemars". Je vois déjà quel genre de manège c'est...
"- Sa te tente ?
- Pourquoi... Pas."
Je le laissa m'y emmener mais les attractions qui font peur ne sont pas mes préférées. Tout à l'heure je voulais parler des attractions où il y a de l'action ! Le monsieur qui gardait ce jeu nous fit monter dans une sorte de chariot où au devant se trouvaient quelques crânes semblables à ceux d'humains. Le support dans lequel nous étions commença à avancer.
"- J'ai peur... Une boule s'est formé dans mon ventre.
- Eun-Mi, n'oublies pas une chose. Je suis avec toi."
Je souris. Il passa un de ses bras derrière moi et me bloqua contre lui. Être dans ses bras me rassure beaucoup... Je me sens en sécurité. Nous étions dans le noir tandis que nous sentions des "choses" nous touchés de partout. J'étais loin d'être rassurée ! Nous continuons notre séjour et des scènes étaient exposés à nous, un homme se faisait électrocuté par un mec étrange, une femme découper le corps d'un pauvre enfant, et là, un clown apparu devant nous. Il rigolait. C'est alors que le chariot se stoppa. Les lumières qui étaient censés éclairaient le mannequin de clown s'éteignirent.
"- J-Jeon... Il se p-passe quoi ?"
Je venais d'entendre les portes de l'attraction se fermaient. Nous sommes coincés ici et n'avons pas le droit de circuler or de l'espèce de "van".
"- Panne d'électricité. Ne t'en fais pas, je suis là..."
Je commençais à sangloter, il faisait entièrement noir. Je blottis ma tête dans le cou de Jungkook lorsqu'il me retira de lui et prit mon mentis de ses doigts.
"- Ne t'inquiète pas, Eun-Mi. Tout vas bien."
Je sentis ses lèvres se posées sur les miennes avec intensité et délice. Ses baisers arrivaient à m'apaiser, c'est incroyable tout de même. Je venais de rompre notre échange et fis en sorte qu'il me prenne entièrement contre lui. Il accepta ma requête et me serra dans ses bras. Je pouvais de près sentir son odeur qui se trouvait sur son gilet. Elle aussi me calmer. Ce que j'aime le sentir aussi proche de moi... Je le sentis me faire un bisous dans les cheveux. C'est alors que sans que je m'en rendes compte, le manège repris.
__________________________
J'espère que vous aimez !! Kisssss 💕❤️💁🏻😜
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfic« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...