Une fois rentrée dans mon domaine, je pris un air mystérieux puis le fixait. Il fallait que je lui avoue quelque chose mais j'appréhendes sa réaction...
"- J'ai quelque chose à te montrer, oppa."
Il fallait que je me lance et lui dévoile ce que j'aurais dû faire bien avant.
"- Ne poses pas de questions et suis-moi."
Je monta les escaliers puis me retourna pour regarder s'il avait écouté mes ordres. Oui, il me suivait. De très près même. Je baissa la tête et orienta mon regard sur mes pieds qui avançaient. Je me demandais si cela était une bonne idée ou non... Je fus en haut des escaliers, je ne pouvais pas me démonter et devais faire face à la vérité. Je tourna et continua mon chemin jusqu'au bout du couloir. Une pièce s'y trouvait. Une pièce dans laquelle Jungkookie n'était jamais entré...
"- Il y a quoi là-dedans ?
- Tu vas voir."
Je m'abaissa et sortis la clé de cette salle qui se trouvait dans ma chaussette. Oui, je garde cette clé en permanence sur moi. Je l'entra dans la serrure et la tourna. La porte s'était bel et bien déverrouillée, alors je mis ma main sur la poignée et ouvris pour de bon la porte. Une salle remplis d'étagères parsemaient de millions de livres s'offrait à nous. Ces livres n'étaient autre que... Des mangas. J'étais une otaku.
(NDA : D'après ce que j'ai compris, être une otaku est une critique au Japon).
Je ne voulais pas que Jungkook me juge mais je devais lui faire part de ma passion. Il entra dans la pièce... Je m'avança vers un grand canapé et pris le livre que je n'avais pas finis de lire. Je le serra contre moi et tout à coup, mon expression changea. Sa faisait très longtemps que je n'étais pas venue ici. En bref, depuis que Jeon Jungkook cohabite avec moi ! Je me mis à courir par tout dans la pièce tandis que Kookie ricanait.
"- MES MANGAS D'AMOURS !!!! MAMAN EST DE RETOUR !!!"
Je criais sans cesse mais me stoppa lorsqu'oppa pris la parole. J'ai peur qu'il me reproche d'être ce que je suis.
"- Tu sais...
- Oui ?!
- Mercredi après-midi, on peut allez faire les magasins pour tes mangas. Je suis prêt à t'acheter tout ceux que tu voudras, en échange je veux ton amour."
J'accouru vers lui puis le pris dans ma bras. J'étais comme une gamine, dans cette salle...
"- Je t'embrasserais autant que tu voudras, alors !"PDV TAKAO
J'étais dans sa chambre, avachi sur le lit. Taehyung, lui, était sur son ordinateur à jouer. Je le regardais sans me lasser. Il est si beau... Il tourna légèrement son visage pour me regarder.
"- Tu peux arrêter de me fixer, s'il te plaît ?
- Non."
Je prenais beaucoup de plaisir à l'observer et je ne voulais surtout pas le cacher. Je me leva puis arriva derrière lui. Il regardait encore son écran et ne faisait pas attention à moi. Je tapota sur son épaule gauche puis mis ma tête à droite lorsqu'il s'était tourné là on j'avais tapoté. Voyant que je n'étais pas de ce côté, il s'était tourné puis tomba nez à nez avec moi.
"- Bouh !"
Je voulais le surprendre et c'était réussis. Je déposa mes lèvres sur les siennes puis ferma les yeux. Malheureusement, il me poussa puis de releva de son tabouret.
"- Put***, mais tu ne comprends donc rien ?!! Je fais que de te repousser et toi... Tu continues de m'embrasser ? Tu me soule !"
Il prit la sortie. Je me retrouvais seul, ce que je détestais par dessus tout. Je devrais peut-être abandonner, malgré mes sentiments... Mais Tae me plait réellement. Pourtant, nous sommes frères jumeaux et avons la même apparence. Si je tombe amoureux de lui c'est comme si... Je tombais amoureux de moi-même. Non, Takao ! Réfléchis ! Ce n'est pas le cas car tu apprécies également sa personnalité. Il fallait par tout les moyens que je l'oublies... Et si je me tournais vers Eun-Mi ? Elle est belle. Taehyung m'a montré pas mal de photos d'elle.
__________________________
Alors, vous aimez ? Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que vous continuez à apprécier ma fanfic. Bisouuuuus. 😍❤️🍉💕🌸💗
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...