Jeon est sortis de la chambre et lorsqu'il m'eut aperçu, il s'arrêta.
"- Eun-Mi ?! Tu a tout vu, tout entendu ?
- O-oui..."
Il mit un bras autour de ma taille et me fit descendre les escaliers. Et Min Yoongi ?! Il doit sûrement m'attendre dans la chambre. Tant pis... De toute façon, il était bizarre. Une fois descendu en bas, il m'emmena près de Jimin.
"- Je crois qu'on devrait partir, désolé...
- Déjà ?! Mais vous venez juste d'arriver !
- Je le sais bien mais sa vaut mieux. Au revoir.
- Ok, à plus !"
Nous sommes alors sortis et sommes montés dans la bagnole de Jeon. Cette fête ne m'a pas trop plus... Nous ne sommes restés qu'environ une heure mais sa m'a bien suffit. Une fois dans la voiture, je remarqua que Jungkook~ah me regardait. Il n'arrêtait pas.
"- Quelque chose ne va pas, oppa ?
- Non... J'aime juste te regarder."
Mon souffle se coupa presque instantanément. Ce que venais de m'annoncer Jeon me fit rougir. Est-il sincère avec moi ? À ce qu'il a dit tout à l'heure, je n'ai pas vraiment de question à me poser. Je suppose que je commence à lui faire réellement confiance... Je décida d'allumer la musique, c'était "Fly" de GOT7. Je sais que Jungkookie l'adore, je l'ai déjà vu l'écouter, et beaucoup de fois même ! Je regardais les étoiles, il faisait nuit noire mais aucun nuages ne polluaient le ciel. C'était beau à observer...
"- Je t'aime.
-..... Moi aussi. Je s-sais que j'ai du m-mal à avouer ce que je re-ressens mais ce dont j-je suis sûre... C'est q-que je t'aime."
Il sourit laissant apercevoir ses dents blanches étincelantes. Je souris alors à mon tour... Nous sommes alors arrivés à ma maison et sommes descendus. Je rentra tandis qu'il fermait sa voiture à clé. J'ai envie d'un petit moment en couple avec Jungkook... Depuis que nous sortons ensemble, c'est la première fois que je ressens ce sentiment. Je m'assis autour de la table, regardant de nouveau le ciel à travers la baie vitrée. J'entendis des pas retentissant de plus en plus fort. Jeon se trouvait maintenant à côté de moi, mais derrière moi. Il approcha ses lèvres de mon oreille, son souffle toquait contre ma joue ce qui me fit frissonnait.
"- Le ciel est beau ce soir, n'est-ce pas, bébé ?!
- O-oui c'est ce à q-quoi je pensais."
Il poussa un soupir et rien qu'à celui-ci je su qu'il souriait. Il faudrait vraiment que j'arrête de bégayer, nous sortons ensemble. Il est plus doux qu'avant, à mon égard... C'est très agréable. Avant, je le détestais, mais je crois que la haine n'était que de passage. J'ai vite éprouvé de l'affection envers lui et je crois bien que lui aussi. Maintenant, quand je suis à côté de lui, j'ai envie de le supplier pour qu'il me prendre dans ses bras. Je les trouves rassurant, alors je veux qu'il ne cesse de me prendre. Il me fait découvrir un tout nouveau sentiment, je crois bien que je ne savais pas ce qu'était réellement "l'amour". Mais depuis que je le côtoie... Je l'ai découvert. Je lui dois beaucoup ! Mais je crois que mon affection lui suffit. Je suis monter dans ma chambre pour me mettre en pyjama, il s'y mettait aussi de son côté. Une fois prête, je descendis. Je fus surprise... Ah oui, c'est vrai, il dort en boxer ! Il va vraiment falloir que je sois moins timide parce que sa va vite me jouait des mauvais tours. Il m'en voudrait peut être, au bout d'un moment. Je m'installa sur le canapé et alluma la télévision. Il s'installa à côté de moi et passa son bras derrière moi. Je lui jeta un regard et il me serra près de lui jusqu'à me prendre entièrement dans ses bras. Nous avions ensuite choisis un programme et l'avons regarder. Nous sommes restés longtemps dans la même position. J'avais des fourmis dans les pieds car ils étaient en suspension dans le vide mais je ne voulais pas bouger, je ne voulais pas me retirais de ses bras. J'étais tout simplement bien, avec lui... Tellement bien que je me suis alors endormie. J'ai blottis ma tête dans son cou et j'ai commencer à faire de petit ronflements tandis qu'il regardait encore la télé. Au bout de trois quart d'heure environ, je le sentis me soulever et me porter comme une princesse pour m'emmener dans ma chambre. Il a ouvert le lit et m'y a allonger. Il s'est mis à côté de moi et à replier la couverture sur nous... Je me suis rapproché de lui et me suis moi même mise dans ses bras. Comme je le pensais auparavant, je veux rester près de lui ! Le plus longtemps possible. Il me serra plus fort que ce n'était déjà et chuchota à mon oreille.
"- Fais de beaux rêves, Eun-Mi."
Bien sûr, il ne s'attendait pas à une réponse de ma part étant donné que je dormais mais il savait pertinemment que j'aurais entendu et retenu sa phrase. C'est alors qu'il s'endormit également.
__________________________
Petit moment de tendresse entre Jeon Jungkook et Kim Eun-Mi. J'espère que vous aimez ces moments si tendres ! Bonne nuit à vous, mes lectrices d'amour. Kisseuuuuh 💓💜💞💗💕💘🙆🏻😍😘😘
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfic« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...