①❶

5.5K 294 45
                                    

Je décida d'entrer dans une pièce et une fois entrée à l'intérieur de celle-ci, sans faire attention, je fis grincer la porte. Je me retourna alors brusquement sous le coup de la peur, il n'y avait aucun bruit alors ce grincement m'a surprise. Je recula tout en fixant la porte quand derrière moi je sentis un corps humain. J'ai peur ! Mon cœur se mit à tripler de vitesse ! Ce corps était glaciale. Ce n'est pas naturel... Je me retourna de plus belle et tomba nez à nez avec un... Cadavre ?! Je cria et tomba évanouis sur le sol. Était-ce un mauvais rêve ? Que venais-je de voir... C'était ma voisine, pendue. Et dire que... Que... Je l'ai touchée ! C'est horrible. Le sol était humide... Du sang. Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps quand je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et sortir en courant dehors avec moi.

...

Je me réveilla dans mon lit. Ce que je venais de vivre était épouvantable. Une fois avoir ouvert les yeux je vis Jungkook assis sur le lit.
"- J... Jeon ?! JJEEOONNNN !!!!!!!"
Je le prit contre moi et le serra de toutes mes forces.
"- Em... Embrasse-moi."
Était-ce vraiment moi qui venait de demander cela ? Je le crois bien oui. Sans doute le choc. Mais je n'avais pas fais gaffe à une chose, Jeon Jungkook pleurait à chaude larmes... Sa mère. Il ne pourrait plus jamais la revoir. Elle s'était suicidé dans le plus grand silence. Personne ne le savais, pas même donc son fils ! Jeon doit se sentir coupable vis à vis de ce qu'il vient de se passer. C'est alors qu'il releva la tête qu'il avait blottit dans mon cou et mélangea ses croissants de chairs aux miens. Quelle sensation agréable ! Ses lèvres sont d'une douceur qu'aucune autre ne peux avoir... Ce baiser est plein d'émotions. Je peux ressentir toute sa tristesse à travers celui-ci.

PDV JUNGKOOK

Je ne dois surtout pas sombrer malgré ce tragique événement car un jour, même si elle le nie, Eun-Mi aura besoin de moi. Et lorsque sa arrivera, il faudras que je reste à ses côtés ! Je ne peux pas l'abandonner. Elle est si jeune et si mignonne... N'importe qui pourrait abuser d'elle et de sa gentillesse. Il fallait que je garde la tête haute. Je me retira du langoureux baiser que j'avais lié avec elle et me prépara pour le lycée. Par la suite, j'ai fait monter Eun-Mi à bord de ma voiture et nous sommes partis en cours. Est-ce que nous sortons ensemble maintenant ? Je ne sais pas ce qu'elle en pense de son côté.
"- T-tu es sur d-d'avoir la f-force d'aller en cours a-aujourd'hui ?
- Oui ne t'en fais pas pour moi..."
Nous avons arrêter de parler, l'ambiance était lourde.
"- Eun-Mi....?
- Oui ?!
- Je suis désolé de ce que tu a pu voir ce matin. Je m'en veux tellement. Je...
- STOP ??!!! Ne t'excuse pas... Tu n'as rien à te reprocher Jeon. J'imagine à quel point tu dois te sentir coupable mais tu ne l'est pas du tout !"
A ces mots, je me gara sur le côté de la route. Il y avait une forêt pas loin. Je sortis de la voiture et pris Eun-Mi avec moi. Je n'avais qu'une envie, avoir une discussion avec elle... Lui faire part de ma tristesse.
___________________________
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! 😊😘 Je suis désolé mais ces deux derniers chapitre ne sont pas très gays mais je garde quand même du romantisme. 😍❤️💗🇰🇷

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant