PDV JUNGKOOK
Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire à présent. Elle était partie ainsi... Elle n'était jamais comme ça d'habitude, je me demande bien ce qu'elle a. Jamais elle ne serait partie de la sorte en me laissant seul. Je ne pouvais malheureusement pas la retenir, sinon, elle me demanderais de l'embrasser... Certains me trouveront sûrement un peu bête de la faire attendre jusqu'à demain matin mais c'est une sorte de "punition". Je ne veux pas qu'elle se rapproche trop de Jimin ou qu'elle se maquille ainsi... Un autre pourrait la trouver belle et essayer de me la prendre. Seulement, Eun-Mi est mienne. Je sais que je lui fait sûrement un peu de mal à la rejeter comme je viens de le faire mais au moins, elle ne recommencera pas et aura sans doute compris la leçon. Mais... Elle va manger ? Et si elle se privait de nourriture pour ce midi ? Jungkook... Tu ne peux pas retourner la voir... Alors cesse de penser autant à elle. Je démarra de nouveau ma voiture et partis acheter un simple sandwich dans une boulangerie. Quelques minutes passées, j'avais déjà trouvé une banale boulangerie.
"- Celle-là fera l'affaire..."
Je m'y arrêta et alla acheter de quoi manger. J'y entra, jamais je n'aurais cru tomber sur lui...
"- J-Jungkook ?
- Ouais... C'est bien moi...
- Tu es toujours aussi beau. Je vois que tu n'as pas beaucoup changé.
- Toi non plus.
- Tu es seul ?
- Non, je suis en couple.
- Je vois que tu as compris de suite de quoi je parler quand je disais "seul".
- Oui, avec le temps, je te connais...
- Quel dommage, moi qui pensais que tu revenais me voir car tu étais enfin d'accord !
- Écoutes, on en as déjà parlé des milliers de fois. Je... Je ne suis pas attiré par les garçons, Chanyeol.
- Très bien. Je peux au moins avoir ton numéro ?
- ... *hésite*
- Tu crois vraiment que depuis sept ans qu'on ne se voit plus, j'ai continué à t'aimer ?
- C'est vrai que ce serait bizarre."
Son argument m'avait convaincu, nous avions échangé nos numéros. Quand j'y pense... Beaucoup de personnes appartenant à mon passé ont resurgis depuis que je connais Eun-Mi. J'espère bien que c'est finis... De toute manière, sur qui est-ce que je pourrais retomber maintenant... Mon père ? Haha... Ça ne pourrait jamais arriver.
"- Bon, à part ça, je suis venu prendre un sandwich.
- Lequel ?
- Jambon/beurre, s'il te plaît.
- C'est sûrement le sandwich le plus mangé du monde, celui-là... Ça te fera 1.90€.
- Très bien."
Je sortis mon portefeuille et donna ce qu'il fallait. Je demanda s'il n'avait finalement pas un paquet de chips ou encore une boisson... Il me montra ce que je pouvais boire, je pris donc un Ice Tea.
"- Par contre j'ai pas de chips, désolé...
- Pas grave."
Sur ces dernières paroles, je répartis dans ma bagnole et décida d'aller manger dans un parc. Ça pourrait être agréable.PDV JIMIN
Je me sens un peu bête d'être tombé sur Jungkook et non sur Eun-Mi... Je me demande si je devrais rappeler ou non. Je pris mon portable en main et alla sur son contact. Je fixais la touche d'appel... Devrais-je ? Oh, et puis, qui ne tente rien n'a rien... J'appela. Des bipements commencèrent à se faire entendre. Quelqu'un décrocha. J'avais hâte d'entendre la voix de cette personne pour savoir si je n'avais pas fait une erreur.
"- Allô ?!
- Eun-Mi ? C'est toi ?
- Oui. Qui veux-tu que ça soit ?
- J'avais peur de retomber sur Jungkook...
- Ah... Oui... En parlant de ça... Tu as une voiture ?
- Heu, Oui... Pourquoi ?
- C'est une longue histoire. Tu peux venir me chercher ? Je suis en face du nouveau magasin de vêtement, à environ un kilomètre.
- Ah ouais, t'es quand même un peu loin... Bon, bouge pas, j'arrive.
- Merci, bisous !
- Bisous!~"Ellipse
J'étais arrivé et avais vu Eun-Mi. Je me demande ce qu'elle fait là... Elle était censée manger avec Jeon Jungkook, non ?! Ça n'est pas l'important. Je me mis au plus près du trottoir et lui ouvris la porte passager, pour qu'elle monte. Elle s'assit, comme prévu, me faisant un large sourire.
"- Merci d'être venu, Jimin.
- De rien... C'est normal. Je n'ai pas encore déjeuner, toi non plus, je suppose... Ça te dirait de déjeuner chez moi, ce midi ?
- J'ai très faim alors... Pourquoi pas.
- Parfait. Dans ce cas, accroche-toi bien."
Je lui souris puis alluma la radio, je monta le volume au maximum avant d'entré-ouvrir ma fenêtre. Nous roulions dans les rues de Séoul. C'était assez agréable... Surtout qu'il fait vraiment beau, ces temps-ci.
Nous étions presque chez moi. Plus que quelques mètres. Mais... Attendez. Je n'ai pas cuisiné ?! Pas grave, je trouverais bien quelque chose à faire.
Ça y est, nous étions chez moi... J'avais dit que nous y étions presque ! Je me gara et sortis de là avant de faire descendre Eun-Mi.
"- Cette petite virée à mes côtés t'a plus ? *rire*
- Hahaha... Oui, beaucoup."
Je déverrouilla la porte et entra dans ma maison suivit de mon amie. Je la vis retirer ses chaussures.
"- Oh non... Gardes-les.
- Non, j'insiste toujours pour les enlever car je sais que ça n'est pas vraiment poli.
- Très bien... Bon. Je propose quelque chose. Je te laisse visiter où tu veux et, pendant ce temps-là, je te cuisinerais un bon petit plat maison.
- Ne t'ennuie pas à faire quelque chose de bien...
- Mais ça me fait plaisir.
- D'accord, Si tu le dis."PDV EUN-MI
J'eus un sourire jusqu'au deux oreilles. J'aime la façon dont Jimin me parle et me regarde... Je peux voire une étincelle qui ne fait jaillir dans son regard. Je partis de suite à l'étage, c'est là qu'il y a le plus de pièces. L'escalier était en verre... C'est si joli ! J'ouvris la première porte que je vis. C'était la salle de bain. Ouah... Cette baignoire... Sa maison est sublime, ma parole ! Et si grande, aussi... Son lavabo était géant et une petite étagère juste aussi était remplie de parfums. Le plus joli était son miroir... Les contours étaient de couleur or. Je retourna dans son long couloir et ouvris la deuxième pièce... Oh... Une salle de sport ! Jimin... Je ne pensais pas qu'il avait ça chez lui. Il y avait des appareils pour tout mais également des altères assez conséquents et quelques tapis posés sur le sol. J'adore la découverte de sa maison... Je partis pour une troisième salle. Ah... Sa chambre... Il possédait un lit double. Les draps étaient si bien mis. Je pensais que la chambre d'un garçon était plus en désordre qu'autre chose. Mais chez Jimin, tout me semble différent ! C'est à ce moment que je sentis des mains se posaient sur mes hanches. Je me retourna brusquement. C'était lui...
"- Le repas est prêt.
- Déjà ?
- Ça fait un peu plus d'une demi-heure qu'on est chez moi et je n'ai pas fait beaucoup de cuisine...
- Je pensais que j'étais là depuis seulement cinq minutes.
- Haha... Mais les plats chauffent, dans le micro-ondes."
Il s'assit sur le rebord de son lit et m'invita à m'y asseoir, ce que je fis.
"- Explique-moi, avec Jungkook...
- Ah, ça... Eh bien... Nous nous sommes fâchés car il est un peu jaloux de toi.
- Je m'en excuse... C'est vrai que je te porte beaucoup trop d'importance...
- Non, non, ça me va. En revanche, il a refusé de m'embrasser. Et ce jusqu'à demain matin."
Jimin et moi nous regardions droit dans les yeux. Il caressa ma joue avec un de ses doigts et mis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
"- Si lui ne veut pas t'embrasser... Moi, en revanche, je le veux, Eun-Mi."
Il ferma ses yeux et poussa un fin soupir avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres. Je ne voulais pas le vexer dans ses gestes mais... Je mis une de mes mains sur son torse et le repoussa de moi. Il prit ma main et la posa sur le lit tout en continuant de me la tenir.
"- Je suis désolée, Jimin... Mais tu dois comprendre que je ne peux pas faire ça à Jungkook. Bien évidement, je ne voulais pas te repousser ainsi... Tes lèvres m'ont plusieurs fois attirées et tes baisers sont délicieux... Mais le seul pour qui j'éprouve des sentiments, c'est Jungkook."
__________________________
Re~~ Voila un nouveau chapitre... En espérant qu'il vous plaise. Je suis un peu plus satisfaite de lui que de celui de tout à l'heure. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus du choix d'Eun-Mi. Bon... Je vous laisse. Bonne nuit ou bonne journée. Gros bisous. SARANGHAE. 💓💖💕🌸💘🍉
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...