"- Vas essayer les autres habits..."
J'acquiesça et repartis en direction de la cabine. Je décida d'essayer la robe qui me plaisait tant ! J'ôta les vêtements que je portais actuellement et enfila la merveille, celle qui m'avait tout de suite tapée dans l'œil. Je décida de montrer cette beauté à Jeon pour avoir son avis... Mais lorsque j'ouvris les rideaux, je le vis dans les bras d'une fille. Je ne compris pas la situation, Jungkook se retourna et me regarda.
"- Ben alors, tu ne me présentes pas, oppa ?! Tu n'a vraiment pas changé..."
Elle se mit à rigolait, venait-elle réellement d'appeler Jeon "oppa" ?! Je pense que la signification n'est pas celle de "petit copain" car Jungkook m'en aurait parler. Mais qui est-elle ? En plus, elle est belle ! Je suis étrangement jalouse. Je sens la haine me submergé mais je ne dois en aucun pas le montrer.
"- Eun-Mi, voici Hyuna, mon amie d'enfance. Et Hyuna, voici ma petite amie !
- WoW... Quelle chanceuse ! Je n'aurais pas dû rompre, tu serais peut être encore à mes côtés..."
C'est une blague ?! Son amie d'enfance !! Et c'est pour sa, peut être, qu'elle le drague publiquement ! Elle commence déjà à me sortir par les yeux.
"- Si, si, rassure-toi ! Heureusement que tu l'as quitté sinon il ne m'aurait pas connu...
- C'est vrai que sa aurait été dommage, bébé !"
Il s'approcha de moi et mit son front contre mon crâne tandis que je regardais toujours sa "copine". Après quelques instants, elle est partie et nous avons continué à faire les boutiques. J'avais pris les vêtements que JK m'avait conseillé ainsi que la robe et pleins d'autres choses que nous avons vu en déambulant dans la rue. Nous sommes ensuite repartis en direction de sa voiture pour rentrée chez moi. Pendant le trajet, je me repassé le passage où son amie était apparu. Je me posais pleins de questions, que faisait-elle là, pourquoi est-ce qu'elle a osé prendre mon amour dans ses bras,... J'étais pas bien à cause de celle-ci et je crois bien que Kookie l'a remarqué.
"- Eun-Mi...
- Non."
Il me regarda mais je lui fis signe de regarder la route, qu'on est pas d'accidents. Je sais que j'aurais dû lui répondre mais l'histoire de cette Hyuna me déstabilise beaucoup... Je ne veux plus entendre parler d'elle. Je n'accepte pas que d'autres filles tournent autour de mon oppa.
"- Écoute-moi.
- Quoi ?!
- Je sais très bien à quoi tu penses en ce moment... Il n'y a que toi que j'aime, Eun-Mi !"
Je ne préfères pas lui offrir de réponse. De plus, j'en suis bien consciente qu'il n'aime que moi... Heureusement, je suis sa petite amie. Il mit sa main sur ma cuisse, je le laissa faire mais j'avais tout de même envie de le repousser cette fois. Je ne comprends pas pourquoi j'agis ainsi, je n'ai pas à lui en vouloir ! Il n'a rien demander...
"- Pourquoi tu ne m'as jamais parlé d'elle.
- Elle n'en vaut pas la peine !
- Tout ce que je veux, c'est qu'elle ne tourne pas autour de toi...
- Ne t'en fais pas, je ne la laisserais pas faire."
Je le regarda, il est gentil avec moi. Je suis heureuse de ce qu'il vient de dire, sa me remonte un peu le moral. Savoir qu'il la repoussera et qu'il ne rentrera pas dans son jeu me fait plaisir à entendre. Nous sommes arrivés chez moi. Je rentra tandis que lui fermait sa voiture avant de me rejoindre. Lorsqu'il fut entrer dans la maison, il referma la porte derrière lui et monta dans ma chambre prendre son portable. Je m'installa sur le canapé pour regarder la télévision puis il me rejoignit. Nous avions décidé de regarder un film romantique, tout les deux, en amoureux. C'était assez agréable, je me suis installais dans ses bras. Je ne pensais à rien d'autre qu'à lui. Je l'aime vraiment. Mais pendant que nous regardions l'écran de la télévision, lui, tapotait assez souvent sur son téléphone. Il envoyer des messages à je ne sais qui... Je décida de lui prendre son portable des mains et le déposa à côté de moi de sorte qu'il cesse ses SMS. Il sourit et me fit un doux baiser sur la joue. Je le regarda, lui rendit son sourire et nous continuons à regarder le programme télévisé....
Nous avons ensuite décidé de se laver, comme tout les soirs. J'étais passé à la douche et m'étais mise en pyjama tandis que lui y était partis après moi. J'étais assise sur mon lit en train d'enfiler des chaussettes quand j'entendis son portable sonnait. Un message... Il était en train de se laver alors je décida de le lire.
🌸 HYUNA 🌸 : Tu sais... Si elle t'embête, viens me voir ! À bientôt, oppa. Gros bisous
Ta fille préféré 💕😘C'est une blague ou quoi ? Elle... Monte mon chéri contre moi-même ! Je n'en crois pas mes yeux. Ce que je venais de lire me troubla. Comment Jeon Jungkook peut parler à une fille telle qu'elle ? Elle est horrible. C'est sûrement avec elle qu'il parlait sur le canapé, alors que nous regardions un beau film à l'eau de rose, en amoureux. Je suis offensé qu'il ne m'en ai pas informer. Et depuis quand il a son numéro ? Et c'est quoi aussi ces fleurs qui entoure le nom de cette fille ? Il l'apprécie ? C'est vrai que c'est son amie d'enfance, je ne vais pas pouvoir lui dire de couper les liens aussi facilement. L'amitié c'est sacré mais quand même... Je lui en veut un peu, sur ce coup là. Et si je répondais à sa place ?! Non, ce n'est pas bien. Je restais là, sur le lit, à réfléchir à cette histoire. J'entendais encore l'eau de la douche, il n'était pas sortit alors je regarda l'écran de son portable, ne sachant pas quoi faire. C'est alors qu'il reçut un appel ! C'était elle. Je décida de décrocher, je n'ai rien fait de mal, Jeon est mon petit ami tout de même.
"- Allo oppa ?! Tu ne m'a pas répondu, je me suis faite du soucis, avant tu n'oubliais jamais de me dire "bisous" !
- Tu cherches quoi exactement ?
- QUOI ??!!! Qui est à l'appareil ?
- Sa petite amie. Je t'en supplie, Hyuna, arrêtes d'harceler mon mec de la sorte.
- Tu parles vraiment d'harcèlement ? Mais j'ai rien fait de mal, idiote !"
Elle venait d'utiliser le surnom que JK me donnait dans le passé. Je laissa tomber le téléphone par terre, troublée. Je ne sais plus quoi en penser... J'entendis son téléphone biper. Elle avait raccrocher. Comment osait-elle parler ainsi à MON homme ainsi ?
__________________________
Ce n'est que de la fiction mais qu'est-ce que je la HAIS cette Hyuna ?!!! Pfffff... Je sens que c'est le début d'une longue et compliquée histoire. J'espère que vous aimez ! ❤️😍💕
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Hayran Kurgu« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...