Nous étions passé prendre son ballon et sommes retournés au stade de la dernière fois. Tout ce que je voulais était de le voir sourire. Je voulais son bonheur... Sous ses airs de Bad Boy dominant je sais pertinemment que Jeon a un lourd et douloureux passé mais j'ignore malheureusement ce qu'il s'est produit. Puis si je lui demandé, comment réagirait-il ? Mieux vaut que je mène l'enquête de mon côté. On s'amusait à mettre des paniers, il était alors l'heure de rentrer chez moi. Je pense que nous allons cohabiter ensemble beaucoup de temps surtout que mes parents m'ont dit qu'il resteraient à Séoul minimum 2 ans et ils viennent juste de partir. Une fois rendus chez moi il m'annonça qu'il devait sortir voir quelqu'un et qu'il serait de retour dans une heure. Il vient de partir. Sa me stresse un peu... Qui va t-il voir ? Et si c'était cette personne qu'il lui avait laisser des blessures ? Ce qui est sur c'est que je vois dans ces yeux de la haine. Je sais qu'il a eu des problèmes... Je décida de le suivre. La nuit tombait, mais heureusement, les lampadaires s'allumaient. J'arriva devant une maisonnette où Jungkook se trouvait. Il sonna à la porte de celle ci. Je décida de me cacher aux environs, de me masquer pour ne pas qu'il me voit. Une très jolie fille lui ouvrit la porte et sortit de sa demeure pour le rejoindre. C'est alors qu'ils discutaient tout les deux en s'éloignant. Je continua de les poursuivre, ils s'étaient arrêter à un parc où je décida de rester derrière un buisson de sorte à entendre leur conversation mais qu'il ne me voit pas. Elle débuta le dialogue.
"- Bébé, tu voulais me parler ?! (Je me sens étrangement... Jalouse.)
- Bébé ?! Je ne suis plus rien pour toi et j'ai bien vu que tu ne l'as toujours pas compris ! Je t'ai vu rôder autour de la maison de ma petite amie. Tu faisais quoi exactement ?
- Je vous espionner, quelle question ! Jamais je ne laisserais cette garce s'occuper de toi. Elle ne te mérite pas...
- Ferme là ! (Elle fit un pas en avant et se rapprocha de lui)
- Tu me manques... Fais-moi l'... (Jeon lui coupa la parole).
- TA GUEULE !!! Jamais je ne te laisserais recommencer la façon dont tu me traiter avant ! Je ne suis pas un putain de chien mais un être humain ??! Tu crois vraiment que c'est sa l'amour ? Soumettre les gens ??? Je ne tiens plus à te voire, sale sadomasochiste."
Alors j'ai compris ce qui a dû se passer... Elle aime la douleur pendant... Et à donc soumis Jungkook. Mais qui est-elle ? Et pourquoi est-elle comme sa ? Pourquoi avait-elle choisis Jeon en tant que cible pour faire ses saletés ? Je me pose des tonnes de questions. Ils allaient pour repartir alors je décida de retourner à la maison. Je marchais, la tête baissée. Qu'à t-elle fait à Jungkook ? Je veux dire... En détail ? Elle l'a fait souffrir ? Je n'en comprends pas la raison mais je n'ai qu'une envie, celle de baffer cette sale p****. Et aussi, lorsqu'elle s'est avancée de lui j'ai ressentis de la haine en vers elle, de la jalousie extrême comme si elle allait toucher à ce qui m'appartenait. Est-ce sa 'aimer' ?! Je vis quelqu'un attende devant chez moi. La silhouette me rappelle... Dae-Hyun ! (Vous vous souvenez, c'est l'ami de Jeon Jungkook qui a dit qu'Eun-Mi était bonne... Le pervers !) Mais que faisait-il là ?!
"- Dae... Dae-Hyun (il se retourna) ??!!!
- Eun-Mi, te voilà ! J'avais besoin de te parler...
- Viens, entrons."
Je le fit entrer chez moi. Il ôta ses chaussures à l'entrée malgré le fait que je lui ai répété que sa n'était pas la peine mais il se trouverait impoli s'il ne l'aurait pas fait.
"- J'aimerais être dans un endroit très calme...Pouvons-nous allez dans ta chambre ? (Étrange, pourtant il n'y a aucun bruit mais bon)
- Euhhhh... D'accord."
Je le fis entrer dans ma chambre et il a refermé la porte derrière nous. Il m'a pousser sur le lit avec force et audace.
"- Je veux te prendre !"
Je devins toute rouge et essaya de me débattre mais il enleva son tee-shirt et s'assit au niveau de mon bassin. Il prit mes poignets d'une main, pour me tenir et de l'autre il commença à relever mon tee-shirt laissant apercevoir mon soutien-gorge. Je me mis à crier.
"- NOOOOON !!! Lâche-moi !!!"
C'est alors que j'entendis quelqu'un monter en vitesse les escaliers et débarquer dans la chambre. Jeon était là, Dieu merci ! Jungkook prit Dae-Hyun par l'oreille et le jeta par terre. Le rival essayer de taper Jeon mais celui-ci le plaqua au mur et alla pour lui donner un coup de poing mais je pris Jeon dans mes bras. Il était dos à moi tandis que je le serrais. Je me mis à pleurer à chaudes larmes.
"- Je t'en p-pris, ne f-fait pas s-sa...
- Eun-Mi... Ne me touches pas. Je ne veux pas te faire de mal ! Je t'en supplie lâche-moi !!!"
Je sentis qu'il ne fallait pas insisté. Jeon donna serra son poing et le frappa contre le mur.
"- PART SALE CONNARD ET SI TU L'APPROCHES ENCORE UNE FOIS JE TE BUTE !!!!"
Dae-Hyun ne pris qu'une petite minute pour s'enfuir. Il n'allez tout de même pas me... Eun-Mi, arrête de penser à sa ! Je m'approcha de Jungkook et l'embrassa. Il saignait de la main... Le pauvre. Il décida d'intensifier le baiser et y ajouta sa langue. Je rajouta la mienne également. Je mis une de mes mains dans ses cheveux que je voulais tant toucher au paravant. Il se retira de l'embrassade et approcha ses lèvres de mes oreilles.
"- Je t'aime."
Ses mots me fit chaud et cœur, je rougis. Que va t-il se passer maintenant ? Je me le demande. Je n'osais pas lui répondre mais il a dû comprendre que j'étais simplement gênée. D'ailleurs, je venais d'attirer mon regard sur le haut que Dae-Hyun avait oublier. Jungkook suivis mon regard et le pris. Il le balança par dessus la fenêtre... Je ricana.
__________________________
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! 😊😘 Celui-ci est sûrement le plus long. J'hésite à rester là dessus et à faire un TOME 2 tout de suite. C'est une bonne fin je trouve ! Vous en pensez quoi ? Ce TOME n'est pas trop court ? Vous voulez que je continues celui-là ou que j'en fasse un autre ?
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...