39

2.8K 168 46
                                    

Sa faisait une heure que nous avions rompu notre échange. Il était partis chercher une bouteille d'eau dans la voiture et m'avait laissé seule sur la plage. Je décida de mettre mes pieds dans l'eau puis de marcher le long de là mer. C'est ce que je faisais. L'humidité de l'eau salé sur mes pieds étaient agréable... J'ai envie de me baignais mais je n'ai pas mon maillot de bain. Je réfléchissais sur le fait que j'aurais dû le prendre lorsque j'aperçu quelqu'un au loin, assis par terre. Il y avait des bouteilles en verre à ses côtés, sûrement de l'alcool. Je décida de m'approcher un peu, cette personne m'a l'air louche. J'avançais mais il faisait très sombre et je ne voyais pas grand chose. J'étais assez proche de l'inconnu. J'essayais de distingué son visage et je vis que par surprise c'était Taehyung. Il ne faisait pas attention à moi et je venais de vérifier le fait que c'était des bouteilles d'alcools à ses côtés. Je commença à faire des gestes mais il ne les remarqua pas alors je décida de m'approcher encore plus près et de lui demandé ce qu'il faisait. J'entendis ensuite des bruits de pas assez régulier allant vers moi. C'était oppa, il me prit doucement le poignet et m'emmena avec lui tandis que j'avais la tête tournée, toujours en regardant Tae. Je m'inquiète pour lui, c'est étrange ce que je ressens... Je suis à la fois déçu de son comportement (s'alcooliser) mais aussi triste. Je me demande pourquoi était-il là ?
"- Ben Eun-Mi, tu regardes quoi ?!
- Rien, oppa !"
Je tourna mon attention sur JK et lui souris même si je sais que celui-ci n'est que faux.
"- Je suis désolé mais il est tard, nous devons rentrés. Je te rappelle que demain nous devons aller au lycée..."
J'acquiesça de la tête et continua de le suivre. Lorsque nous étions arrivés, je monta dans la voiture et m'attacha.

...

J'étais dans le lit, avec Jeon Jungkook. J'étais couchée sur lui, ce qui m'aide souvent à dormir mais ce n'était pas le cas cette nuit là. Je ne pouvais m'empêcher de penser à l'Alien. J'écoutais le souffle de Jungkookie tout en essayant de trouver le sommeil. J'étais vraiment exténuée mais je ne pouvais pas dormir. Quelque chose m'en empêchais ! Je ne devrais pas autant penser à Tae. C'est vraiment bizarre. J'ôta la couverture qui me recouvrait ainsi que Jungkook. J'avais un peu chaud... Nous sommes en fin de printemps. Je décida de prendre mon portable qui était déposé sur la table de nuit pour regarder l'heure. Je l'allume.
04:37 WoW. Je ne vais pas pouvoir tenir au lycée, il faut vraiment que je dormes. Je me lève dans deux heures seulement. Tae, pourquoi ne veux tu pas quitter mon esprit ?

Je venais d'aller sur le toit, Taehyung souhaitait me parler. Je l'attendais et vu qu'il était là. Mais il n'était pas seul, Jungkook l'accompagnait. Ils se sont tout les deux approchaient de moi et m'ont regardé droit dans les yeux. Ils souriaient et leurs regards étaient remplis de tendresse. Autant pour l'un que pour l'autre. Tae-Tae décida de prendre la parole.
"- Lequel aimes-tu réellement ?!"

Je me réveilla en sursaut. Jungkook était devant moi et me regardait étrangement. Il n'avait pas l'air content. Je transpirais légèrement. C'est quoi ce rêve ? Entre JK et TAE la question ne se pose même pas.
"- Sa va, oppa ?!
- *soupire*...... Tu a crié au moins cinq fois le nom de "Taehyung" et tu crois que je le prends bien ? C'était quoi ton rêve au juste ?"
Je ne lui offrit pas de réponse, il se tu et commença à s'éloigner du lit, me laissant seule. Alors comme sa, j'ai appelé Taehyung ? Mais je suis sûre de mes sentiments pour Jeon Jungkook et je n'aime Tae-Tae qu'en amitié. Je suis sûre de ce que je ressens. C'est sans doute parce qu'il était dans mon rêve mais... Je ne sais pas trop quoi penser. Je me leva, cette matinée va sûrement me sembler longue. De plus, j'ai une migraine pas possible et suis très fatiguée. J'entendis des bruits dans la cuisine alors je descendis, pour rejoindre Jungkookie. Lorsque j'étais dans les escaliers, j'ai remarqué qu'il n'était pas seul. Il y avait un homme, grand, et... Son père. Je n'en crois pas mes yeux. Que fait-il ici ? Je décida d'écouter leur discussion.
"- Qui êtes-vous ?
- T-tu ne m-me reconnais pas ?!
- Non... Pourquoi, je devrais ?"
Je descendis les escaliers à grande vitesse et décida d'intervenir dans leur conversation.
"- STOP ! Qui êtes-vous !! Je ne veux pas d'un inconnu chez moi. Partez sur le champ."
Je lui pointa la porte du doigt, il me regarda avec étonnement. Il m'avait reconnu puis partit. Je ne veux pas qu'il s'approche de oppa, je n'aurais pas voulu revoir mon père s'il était partit comme l'a fait celui de Jeon.
__________________________
Kikouuuu mes lectrices d'amour. Je m'excuse, je n'ai pas posté hier mais maintenant je posterais le matin, de temps en temps. Grooooos bisous. SARANGHAE ❤️😍🌸🙆🏻💕🍉

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant