Nous étions rentrés chez moi. J'étais assise sur mon lit, la salle de bain se trouvait en face de moi. JK y était en train de se brosser les dents, je ne m'en rendais pas compte, mais je le fixais. Je repensais à ce bisous, qu'il m'a offert... Je passa instinctivement deux doigts sur mes lèvres, je les caressais repensant à ce moment si intense. J'aime quand il m'embrasse... Je suis simplement amoureuse. Je vis qu'il venait de me dévisager dans le miroir face à lui. Il retira la brosse de sa bouche et passa sa langue sur ses lèvres pour empêcher que le dentifrice ne coule de sa bouche.
"- Tu y repenses ?"
Je me sentis devenir rouge tandis qu'il me regardait à travers la glace, un sourire narquois marquer ses lèvres.
"- Yah... Je t'ai posé une question !
- J-je le sais b-bien..."
Il se retourna pour engager un eye-contact entre nous. Je me noyais dans son regard, in se croirais dans un film d'amour... Il s'avança vers moi et s'accroupit de sorte à ce que nos visages soient à la même hauteur.
"- Que t'es mignonne quand tu bégaies !"
Il approcha son visage de plus en plus près du mien, j'avais envie qu'il m'embrasse mais il sourit juste bêtement face à moi.
"- Je ne suis pas aussi facile, Eun-Mi... Même avec ma petite amie."
Il se releva, je ne lui répondais pas. Il retourna à la salle de bain. En remarque, sa aurait été bizarre qu'il m'embrasse avoir du dentifrice sur les lèvres. Mais j'en avais envie... Il continuait ses frottements au niveau de ses dents et se rinça finalement la bouche. Il revenu vers moi et me poussa sur le lit, que je sois couché. Il s'allongea à mes côtés et me pris dans ses bras. Il ne veut pas m'embrasser mais il ne saurait pas ne pas me câliner ! Il dit que je suis mignonne mais je ne le suis pas autant que lui...
"- La lumière, oppa."
Il se releva pour l'éteindre après avoir eu un léger ricanement....
Nous dormions dans les bras l'un de l'autre mais je m'étais réveillée. J'ai étrangement... Faim. A une heure pareil, c'est étrange ! Mais comme j'étais en colère, j'avais pas beaucoup mangé. Je regardais le visage dormant de Jeon mais il ouvrit les yeux. Il a dû sentir que j'étais éveillée...
"- *baille* Il se passe quoi, ma belle ?
- Rien... Je ne veux pas te déranger, rendors-toi."
Je ne sais pas cuisiner alors je suis un peu (voir beaucoup) dans la m****. Il s'assit soudainement et me regarda, perdu.
"- Allez, dit... Je n'arriverais plus à dormir, autrement.
- J'ai...
- Tu as ....?
- Un peu faim.
- Ben fallait le dire plutôt !"
Il se leva du lit et se précipita en bas. Je ne comprends pas vraiment sa réaction, je pensais que j'allais le soûler... Il est 03h27 (quelle précision...). Je pensais vraiment le déranger ! Et dire qu'à n'importe quelle heure, il est à disposition pour moi. C'est si chou ! Ok, faudrait peut être que je me calme. Je descendis le rejoindre, il était déjà au fourneau.
"- Deux ou trois pancakes ?
- Hmmm... Quatre ?"
Il fendit un sourire. Il venait d'acquiesçait de la tête. Qu'est-ce qu'il est gentil... Je m'approcha de lui, il était dos à moi. Je passa mes bras de chaque côtés de ses bras et retrouva mes mains de l'autre côté de son corps. Je le serrais dans mes bras. Je l'aime tellement ! Je n'arrive même pas à décrire ce que je ressens pour lui....
Nous étions à table, je mangeais face à lui. Je lui faisait des éloges sur sa cuisine, ce qui lui faisait très plaisir. Après que j'ai finis, il eut prit mon assiette et mes couverts puis les lava.
"- Va te recoucher, je te rejoins dès que j'ai finis.
- A toute suite, bébé ! Et dépêche-toi, j'ai besoin de mon doudou pour dormir..."
Je regagna mon lit et m'enroula dans la couverture, attendant son retour avec impatience. Il était de retour alors je tendis les bras. Il fit le tour du lit et se glissa sous la couette. Il m'a serré dans ses bras et je me suis endormis ainsi.
__________________________
Désolé pour ce court chapitre. J'espère du fond du cœur que vous avez aimer ! Bonne nuit mes lectrices d'amour ❤️😘🍉💞🌸💕
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...