Je me sentais très mal à l'aise, puis il redémarra. Nous étions enfin arrivé au restaurant tant attendu. Je ne disais pas un mot et le vit sortir de sa voiture, alors je fis de même. Il me tendit sa main, à ma sortie. Je la pris directement et le suivit. Il se retourna pour fermer sa voiture puis continua son chemin.
💮 Je sais que mes lectrices 💮
💕 Raffole des moments 💕
🌸 EunKook !! 🌸
Alors petites dédicaces à vous 💖J'aperçu un très joli restaurant à l'allure assez chaleureuse. Les lumières étaient allumés de différentes sortes de couleurs, à l'intérieur. Mais je suppose que nous allions manger dehors vu la chaleur. Une fois avoir franchis le seuil de la porte, une serveuse vint nous rejoindre.
"- Jeon Jungkook."
Je ne comprenez pas pourquoi oppa venait de dire son nom, aussi subitement. La serveuse sourit puis me regarda.
"- Je vois, c'est donc vous... Venez avec moi, madame."
Je ne comprenez pas ce qui se passait et tourna alors mon regard vers Jungkookie. Il me fit signe de la suivre. Elle prit alors mon poignet et me sourit de toutes ses dents. J'acceptais alors de la suivre. Je ne savais pas où j'allais me retrouver, ou quoi que soit. Elle me fit traverser un couloir qui menait aux cuisines, à la chambre froide mais aussi à un second étage au quel nous montions. Elle m'emmena ensuite dans une pièce grande et luxueuse. Il y avait là plusieurs miroirs ainsi qu'un grand canapé se trouvant face à une cabine. Je me demandais sans arrêt ce qu'il allait se passer. Elle me fit comprendre que je devais m'asseoir sur le canapé puis se tourna vers la gauche où se situait plusieurs tiroirs et étagères dans lesquels elle fouilla. Tout en même temps, elle entamait une discussion avec moi.
"- Vous en avez de la chance... Votre mari doit en avoir, de l'argent.
- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?
- Votre mari nous a demander quelques faveurs, que nous avons acceptés."
J'étais bouche bée. Elle revint face à moi avec plusieurs robes, boîtes à chaussures et avait une palette de maquillage. Elle avait du mal à tout porter mais déposa tout ceci à mes pieds.
"- Occupons-nous de ton apparence !"
Elle me fit essayer plusieurs habits puis une robe me tapa soudainement à l'œil. Elle était noir, bustier, dentelée de blanc autour de la taille et à cette ceinture de dentelle était accroché un court voile blanchâtre. J'essaya la merveille, qui m'allait comme un gant. J'étais en extase devant cette tenue. Elle me dirigea alors vers les chaussures. Il y en avait une vingtaine, j'allais avoir du mal à me choisir. C'est alors que je remarqua des talons aiguilles blanc qui se mariaient très bien avec la robe. Je me questionnait tout de même, ce qui se passe dans ce restaurant est anormal. Je suis venue pour manger et non pour me faire pomponner. Mais Jungkook sait ce qu'il se passe, ce qui me rassure un peu. Elle me maquilla puis me coiffa avant de prendre mon bras. Elle me sourit une dernière fois avant de repartir. Elle descendit les escaliers accompagnée de moi puis pris une direction vers la gauche. Je fus face à un long tapis rouge, je le suivais du regard mais un obstacle venait de faire face, des chaussures masculines noir. Je monta les yeux pour voir qui était cette personne et vis Jungkook en costard cravate noir. Il avait dans ses mains un magnifique bouquet de lys blanche et rose. Je me mis à sangloter de surprise. Que se passe t-il ? La dame se trouvant à ma gauche me lâcha puis me fit signe d'aller le rejoindre. Je marcha le long du tapis rougeâtre jusqu'à arriver devant Jungkookie. Il souriait, confiant. Il pris mon menton avec quelques doigts avant de le soulever légèrement. Il me regarda, ses brillantes pupilles reflétaient mon visage. Il se mit à rougir, c'était assez rare. Il approcha son visage plus près du mien et continuait à me regarder avec intensité.
"- Tu es magnifique, ma Jagi...
- Tu l'es tout autant que moi."
Il se tut puis mis une de ses mains dans la poche arrière de son pantalon. Il ne dérivait pas son regard autre part. Il retira sa main de là où il l'avait mise puis fis un peu vers l'arrière. J'haussa un sourcil, cherchant une raison à cette réaction. C'est alors qu'il s'abaissa puis mis un genou au sol. Je sentais les larmes me montaient. Il sortit une petite boîte noir de sa main puis la présenta devant moi. Il savait s'y prendre, on se croirait dans un film.
"- Je suis conscient que nous n'avons pas l'âge de nous marier... Mais pendant ce temps là, je veux tout de même faire de toi ma fiancée. Peut être que le statue "d'épouse" se présenteras par la suite."
Il ouvrit la boite. Je me trouvais face à une bague en or ornée de diamants plus étincelants les uns que les autres. Une douce larme coula sur ma joue puis Jungkook se releva. Je sauta dans ses bras puis entoura les bras autour de son cou. Je me retira après quelques minutes puis le regarda.
"- C'est avec grand plaisir."
Il souris et avait l'air ému. Il détacha la bague tenu au fond de la boite puis me réclama ma main. Je lui la tendis timidement avant qu'il ne me l'enfile. J'étais aux anges. Il entoura mes hanches tout en me soulevant et me faisait tourner. Je posa mes lèvres sur les siennes. C'était pour moi le meilleur baiser qu'il ne m'avait jamais fait et nous venions sans aucun doute officialiser quelque chose d'important. J'intensifia le baiser en y ajoutant mon muscle rose pour les faire jouer ensemble, ce qu'ils adoraient. Je me retira de lui pour reprendre mon souffle puis lui déclara les quelques mots qu'il devait sûrement attendre.
"- Je t'aime."💖💖💖
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...