20

5K 233 46
                                    

Je me réveilla, dans les bras de mon oppa. Lorsqu'il dort, son visage est vraiment mignon... Je souris. Il ouvrit un œil, puis le deuxième. Je me sens un peu mal à l'aise qu'il m'est vu sourire devant son beau visage mais souris également. Je me sens heureuse à ses côtés. Je sens comme... Une impulsion ! Je me mis sur lui et enroula mes bras autour de son cou, je le serra de toute mes forces dans mes bras. J'adore ses câlins... Il mit ses bras autour de ma taille.
"- Bonjour Jungkookiiiiie !
- E-Eun-Mi... Je ne te reconnais pas... Et c'est quoi ce surnom ?! "Jung... Jungkookie" ???!"
Je ne savais pas quoi répondre alors je me releva et le regarda. Il semblait réellement ne pas comprendre...
"- C'est tout simplement que je t'aime !"
Je lia mes croissants de chairs aux siens. Je me sens moins timide... Peut être que je commence à être habitué. Je crois que c'est une bonne chose de sortir avec un "Bad Boy". J'aime quand ce sont les mecs qui prennent le dessus ! Mes pensées s'accordent à merveille à la situation, Jeon venait de tourner et c'est à présent moi qui suis sur le matelas. Il approcha ses lèvres de mon cou et l'embrassa.
"- Ce que j'aime quand tu me dit à quel point tu m'aimes..."
Je rougis. Non parce que j'étais gênée mais parce que sa remarque était mignonne.
"- Bon, oppa, il faut se lever...
- Et si je ne veux pas ?!"
Il me retint au lit, de force. Je voulais me préparer. Ah oui, c'est vrai, nous sommes le week-end. C'est bon alors... Et honnêtement, moi aussi j'aime bien les "moments bisous câlin" avec mon Jungkookie. Je suis tombée sur le bon, je crois bien.

...

Nous nous étions échanger des mots doux et avions continuer à se câliner mais nous avons ensuite décidé de commencer la journée. Il m'a fait un bon petit déjeuner et nous l'avons manger en tête à tête. Nous sommes ensuite partis à la salle de bain et il s'est lavé les dents tandis que je me douchais puis nous avons inversé les rôles. Nous nous sommes ensuite habillés, c'est lui qui a choisis ma tenue car il voulait qu'on soit assortis. C'est sa, être en couple ?! Si c'est sa, sa me plait beaucoup... Une fois être prêt, nous nous sommes réunis dans le salon.
"- On fait quoi maintenant, oppa ?!
- Je sais... Va dans la voiture.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Pose pas de question, bébé."
Il s'était approché de moi et avait mis son doigt sur ma bouche. Je suivis son commandement et avais pris les clés de sa Porsche. Je suis entrée dedans et ai patiemment attendu qu'il revienne. Je le vis arriver et monter à mes côtés. Il démarra la voiture tout en s'attachant et nous sommes partis.
"- On va où ?!
- Une journée shopping en couple, sa te ferais plaisir ? De toute façon, je ne te laisse pas le choix...
- Mais... J'ai pas pris mon sac !
- Tu a vraiment cru que je serais capable de te faire payer ?! Vraiment... Mes parents étaient riches, ne t'en fais pas."
Je me suis tu. Il n'a pas tord, il déborde d'argent... Il mit sa main sur ma cuisse, s'il ne l'aurais pas fait je me serais posé des questions. Je suis habituée depuis le temps... Je regarda les arbres défilaient par la fenêtre. Il fait beau aujourd'hui... Jeon et moi avons discuter tout le long de la route jusqu'à notre arrivée à une grande rue bornée de magasins tous aussi grands les uns que les autres. Il m'a fait sortir de la voiture et l'a fermé. Nous sommes partis en direction des centres commerciaux... Je sentis Jungkook glissait ses doigts entre les miens, je tenu fermement sa main, ne voulant pas la lâchée. Je me rapprocha de lui et le regarda. Il souriait... Il avait l'air vraiment heureux de passer cette journée à mes côtés. C'est alors qu'il s'arrêta. Et me montra une boutique du doigt.
"- Allez, viens, pourquoi ne pas passer aux choses sérieuses ?!"
Il venait de me montrer un magasin de sous-vêtements assez sexy. Il se mit à rigoler, je fis de même. Je sais bien qu'il plaisante simplement.
"- Et moi qui croyais que tu était pire et innocent, Kookie !
- Tu t'es trompée sur moi... Comment oses-tu !"
J'éclata de rire. Je sais qu'il n'est pas honnête alors sa va... Enfin, je sais qu'il a perdu son innocence depuis longtemps. Mais moi, je suis vraiment pure ! Nous recommencions à marcher puis je m'arrêta devant une vitrine très alléchante. Une magnifique robe d'été s'y trouvait... Mais, je n'ose pas demander à Jeon alors je me remis à marcher mais je le sentis ne pas vouloir et me retenir.
"- Elle te plaît ?!
- Non... Viens.
- Awww, tu es vraiment mignonne, t'arrive pas à me mentir ! Allez viens..."
Il me fit un large sourire et lâcha ma main pour mettre son bras autour de ma taille et me rapprocher de lui. Il me fit entrer de force dans la boutique. Avec étonnement, Jungkookie me conseillait sur les vêtements qu'il aimerait que je prenne. Je pris ceux qu'il voulait et quelques uns qui me plaisaient, sans oublier la fameuse robe, bien sûr. Je me dirigea vers les cabines et y entra. Il y avait des fauteuils en face de chaque, Jeon s'y installa. Avant que je ne fermes le rideau il me dit :
"- Rien que de savoir que ce morceau de tissus vas nous séparer, tu me manques !
- Hahaha... Oppa, je te ferais un gros bisous si tu veux !
- Ah oui ?!! Dépêche-toi alors, ne me fais pas attendre, bébé."
Je rigola et fermais pour de bon le voile. Je me déshabilla et commença à essayer ce qu'il m'avait proposer. Je mis tout d'abord un jean blanc troué au genou droit ainsi qu'un sweat noir à capuche. J'ai quelques tenus semblables mais je sais que Jungkook a la même tenue dans sa garde-robe mais c'est moins féminins. J'enfila les vêtements et sortis de mon isolement.
"- Alor ?!"
Il se leva et vient vers moi. Il me regarda avec ses étoiles dans les yeux ce qui me fit sourire et il mit la capuche que contenait le haut sur ma tête. C'est alors qu'il colla ses pulpeuses lèvres aux douces miennes. Comment un mec pourrait embrasser mieux que lui ?! C'est impossible. Vraiment.
__________________________
Je sais pas pourquoi, je sens que la carte bancaire va chauffer X) J'espère que ce chapitre vous a plû autant que les autre. Merci à mes lectrices... Et on continue encore dans l'ambiance romantique entre Jeon Jungkook et Eun-Mi. J'espère que sa ne vous gêne pas, toutes ces mignonnes scènes d'amour 💞❤️😍

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant