7.1K 347 28
                                    

Pourquoi était-il là ? Surtout que je me retrouve piégé contre son corps à moitié nu. Et aussi... J'ai fait un rêve de lui et moi, et c'était assez... Romantique, malheureusement. Je me suis trompé de mot désolé mais c'était surtout un cauchemar ! Du moins, j'essayer de me convaincre que s'en était un mais il m'a paru agréable. Il faut que je redescende en bas sans pour autant le réveiller alors je m'ôta de ses bras et me leva du lit. Le sol était froid alors je mis mes chaussons avant de descendre les escaliers. Je me dirigea vers la cuisine et me fis un chocolat chaud et sortit également de nombreux croissants. J'ai un peu faim ce matin !

...

Je m'assis autour de la table et commença mon petit déjeuner, je réveillerais Jungkook à 7h00. Il n'est que 6h30, il peut somnoler encore un peu. Il doit être submergé par les émotions d'hier... Et moi aussi d'ailleurs. Sa a était si vite, il m'a parlé, ma prise dans ses bras, a pleuré et au final dors avec moi ! Je ne sais vraiment plus quoi penser de cette histoire, je ne lui avais jamais parlé avant hier. Une fois avoir manger, je me dirigea vers la salle de bain. Il faut que je me prépare pour le lycée ! Ah oui, avant de me faire belle je remonta prendre mon portable dans le plus grand silence possible. J'aime bien me préparer en musique.

...

Une fois dans la salle d'eau, je mis un peu de kpop tandis que je me laver. Les musiques défilaient et je sortis m'essuyer puis accrocha la serviette autour de moi. Je me brosser les cheveux tout en m'habillant, ce qui n'était pas des plus simples. Ayant les jambes trempées, j'avais un peu de mal à enfiler mon pantalon d'une couleur comparé au bleu clair. . Nous avons des uniformes, certes, mais n'ont n'avons pas "obligation" de les porter depuis qu'une première a fait une pétition contre. Je mis également un tee-shirt ainsi qu'un pull blanc. La musique qui arrivait était l'une de mes préférés provenant du nouveau groupe K.A.R.D, elle se nomme "Oh na na". Je commença à la chanter, m'éclatant avec ma brosse à la main en guise de micro. Je m'amusais, je m'étais levé d'assez bonne humeur ! D'un coup, j'entendis quelqu'un rire aux éclats et regarda à l'entrée de la salle de bain.
"- J-Jungkook ?!
- ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ, je peux savoir ce que tu nous fait, là ??!
- Je... Euh..."
Il attrapa alors mon téléphone et commença à partir en courant dans la maison.
"- Eh, reviens là, toi !"
Je me mis à lui courir après, n'étant pas si loin de lui, je lui sauta sur le dos pour reprendre mon petit bébé (mon portable et moi vivons une histoire d'amour passioné). Il m'éjecta de lui et me déposa brusquement sur le canapé.
"- Méchant !!!"
Il ria de plus en plus fort. Il est... Mignon, quand il rit ?! ....... C'est moi qui ai parlé ? Eun-mi, je crois que tu es possédait.
"- N'oublies pas que c'est moi le mec ici, JE te contrôle, la conne !
- N'oublies pas que tu es chez moi, le con !"
Il soupira et partit s'asseoir autour de la table et me regarda les yeux qui blessent (saleté de bad boy).
"- Un chocolat pour moi aussi s'il te plaît."
Je suivis sa commande, malgré le fait qu'on ne s'entende qu'à moitié, je me dois de l'aider vu ce qu'il se passe avec sa mère. Il avait alors reposé mon portable sur la table. J'ai l'impression qu'il s'amuse bien avec moi mais que quand il en prend conscience, il veut s'éloigner. Ou alors il est simplement bipolaire... Mais je ne pense pas, Jeon est bien loin d'être celui que je pense. Je le hais... Mais son sourire quand il rit, ses yeux fusillant du regard n'importe quelle personne qu'il aperçoit, ses lèvres écarlates font que je l'apprécies également beaucoup. Que faire ?!
___________________________
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! 😊😘

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant