58

2.2K 152 4
                                    

Je venais de lentement entrouvrir mes yeux. Je sentais un horrible poids reposait sur moi. Je regarda plus précisément quel était ce "poids" et m'aperçu que ce n'était autre que Jungkook. C'est vrai que nous nous étions endormis dans cette position là, hier soir... Je bailla puis souris avant de passer ma main avec délicatesse dans ses doux cheveux. Il releva la tête, elle était posée en peu au dessus de ma poitrine, nos visage était vraiment proche. Il ouvrit les yeux, son air le matin est vraiment mignon. Ses cheveux à moitié en bataille le rende craquant... Et les quelques perles  de sueur qui brillent sur son front lui ajoute un petit côté sexy. Ce que j'aime le regarder... Je décida d'entamer une conversation avec lui.
"- Bonjour, oppa."
Il eu un large sourire avant de brièvement renchérir.
"- Coucou, ma Jagi."
Je mis mes bras autour de sa taille puis le serra contre moi avant de nous retourner, de sorte à ce que je me retrouve couchée sur lui. Je regarda intensément ses lèvres avant d'engager un langoureux baiser remplis de désir. Il me fixais de ses yeux sombre que j'aimais tant. Qu'est-ce que je l'aime ce gars... Alors que j'étais totalement perdue dans mes pensées, j'entendis son téléphone sonnait. Il se trouvait sur la table de nuit, je le pris et décrocha sans demander à Jungkook si sa le dérangeais. Je vis avec lui, il y a bien des choses que je peux me permettre ! J'entendis alors une voix masculine et reconnu de suite.
"- Je suis au lycée, Hyuna et ses amies préparent un plan. Vous devez venir assez vite !
- Mais... Quel plan ? Tu as plus d'informations ?
- Je préfère vous en parlez directement."
Il raccrocha sans que je n'ai le temps de répondre. Alors que moi et JK étions en plein échange... Il y aura toujours quelque chose pour m'éloigner de lui ou bien..... ? Je me leva du lit puis partie en direction de la salle de bain, qui se trouvait face à oppa. Il me questionna alors.
"- Euh... C'était qui ?
- Jimin. On doit aller au plus vite au lycée. C'est ce qu'il vient de nous demander.
- Mais pourquoi ?
- Apparement, Hyuna et ses copines ont un plan, mais je n'en sais pas plus que sa."
Il s'étira avant de me rejoindre. Il avait l'air exaspéré par la situation et surtout par cette fille. Il eu un long soupire.
"- Sa me soule... Qu'est-ce qu'elle a contre toi ? Je commence réellement à me poser des questions !
- Comment sa ?!
- Laisse tomber... Retiens simplement que j'ai bien envie de lui régler son compte.
- Ne fais rien, s'il te plaît...
- Si je dois te protéger, je serais prêt à n'importe quoi. Même à frapper.
- Je te dis de ne rien faire, oppa !!
- Tu ne peux pas me demander sa..."
Il partit en bas. Je monta mes yeux aux ciels. Cette Hyuna m'agace à un point pas possible... J'en ai ras le bol qu'elle casse ma vie de ses manières ignobles. J'étais tranquille avec mon amour mais il fallait encore qu'elle intervienne, même si c'est Jimin qui nous a appelés, c'est par sa faute. Je me brossa les dents puis me coiffa avant de rejoindre Jeon. Il était assis autour de la table à manger et il tenait sa tête dans ses mains. Elles étaient posés sur son front. Je voyais bien que JK n'étais pas très bien et qu'il voulait à tout prix agir. Mais ce qui me fait peur est que je ne l'est jamais vu réellement énervé. Et je ne veux pas voir sa ! Déjà que lorsque j'étais partis il avait les mains en sang et m'avais expliqué qu'il avait frapper contre les murs.
__________________________
Désolé, court chapitre. J'espère tout de même qu'il vous plaît ! GROS bisous mes lectrices chéries. Je vous aimes fort. Bonne nuit et faites de beaux rêves~~ 😍🌸💕🍉🙆🏻💖

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant