Il ne fit pas attention à mon geste et s'approcha de mon oreille. Je pouvais sentir un fin souffle effleuré celle-ci.
"- Je ne pensais pas que tu me demanderais une telle chose.
- Tu pleurais, Tae... Tout sim-simplement."
Il engagea un nouveau baiser entre nous mais je n'aimais vraiment pas sa. Oui, je lui ai demandé, mais il en profites beaucoup trop. Je devais l'empêcher de continuer... Il prit ma main et la posa sur son torse. Il la fit glisser avec douceur. Je voulais qu'il arrête tout ses mouvements... Un idée me perturba alors. Je leva la main puis le tapa brusquement. Sa joue était devenu écarlate. Il se releva et arrêta ce qu'il avait commencé. J'étais si heureuse qu'il m'ai enfin laissé. Je me remis sur pied et repris ma veste. Je sentis alors sa main entouré mon bras. Je me retourna pour le regarder, je crois que je l'ai énervé. Mon subconscient savait exactement quoi faire... J'ai fait un brusque mouvement, le faisant me lâcher et partit en courant. Je remonta les escaliers tout en faisant attention à ne pas tomber puis retrouva ma salle. J'y entra sans toquer ni prononcer un mot. Les personnes étant présentes me regardaient étrangement, comme si je n'étais pas censé être là. Je chercha ma place et remarqua qu'en effet, je n'étais pas dans ma classe. Les gens me dévisageaient et se moquaient de moi. Je m'abaissa vers l'avance pour m'excuser puis sortit. Lorsque j'eus fermé la porte, je vis que Taehyung était face à moi. Je n'en pouvais plus de lui... J'allais pour repartir mais il me stoppa une seconde fois.
"- Non, Eun-Mi... Laisse-moi simplement m'excuser."
Je ne savais pas si je devais fuir ou l'écoutait. Je baissa ma tête sur le sol, pour ne pas le regarder mais acquiesça de la tête pour lui faire comprendre que j'acceptais de l'écouter.
"- Je ne voulais pas agir ainsi. J'ai cru que tu était d'accord... Tu m'a demandé de t'embrasser. Je n'aurais jamais dû. Si tu savais comme je m'en veux, j'ai réduit notre amitié en poussière, maintenant."
Sa voix tremblait. Ce qu'il venait de dire me touchait tout de même un peu, ce qui me fit relever la tête. Je vis une larme coulée sur sa joue. Il s'en voulait réellement. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille autant.
"- Tout est de ma fau-faute. Je n'aurais j-jamais dû te de-demander de le fai-faire. Pardonne-moi."
Je tourna les talons et partit définitivement.PDV TAEHYUNG
Je la vis s'éloigner de plus en plus de moi. Je ne pouvais pas la rattraper, je suis impuissant face à elle... J'ai tout gâché. Je m'en veux énormément. Je veux qu'elle soit mienne mais je dois accepter que son amour soit tourné sur mon meilleur ami. Je pleurais. Je ne pouvais arrêter... J'appuya mon front contre le mur se trouvant à ma droite et explosa en sanglot. Je tapa contre celui-ci. Frappa, frappa, frappa... De plus en plus fort à chaque fois. Je me laissa tomber sur le sol, allongé. Puis me recroquevilla et hurla. Je l'aime vraiment. Mais je vais sans doute perdre mes amis... Puis par dessus tout, Eun-Mi. Je ne veux pas savoir ce qu'il va se passer par la suite mais je vais devoir affronter la vérité. J'entendis soudainement quelqu'un courrir, s'approchant de moi. Je ne voulais pas regarder cette personne. Qui qu'elle soit, je ne voulais pas. Je continuer de pleurer et cela s'entendait et résonnait dans les couloirs. Je sentis une main se poser sur mon épaule et la personne se rapprocher au plus proche de moi. Elle laissa entendre un long soupir...
"- Taehyung, tu ne l'as pas perdue."
J'arrêta soudainement de pleurnichais et me concentrais sur la voix de cette personne. Je pensais savoir qui elle était mais je ne voulais pas y croire...
"- Oui. C'est bien moi."
L'homme se trouvant à mes côtés savait que je pensais à lui. Sa voix grave tournait en boucle dans ma tête. Je me retourna et tomba nez à nez avec un visage 99% semblable au miens. La personne se trouvant à mes côtés n'est autre que mon frère jumeau. Je le croyais mort, à sept ans... Cette annonce m'avait totalement bouleversée mais nous ne retrouvions pas ses cendres alors qu'il avait soit disant était brûlé. J'ai continué à croire à ce qu'il vive, et j'avais raison. Que devrais-je dire ? Il était si beau... Il avait un fin nez, des joues rosées, de belles et plates lèvres affichant un timide sourire, des cheveux couleurs châtain clair. Il était entièrement semblable à moi. Il passa sa paume avec délicatesse sur ma joue pour essuyer mes larmes qui avaient cessés de coulait.
"- Bonjour, Taehyung."
__________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu, surtout ce secret dévoilé. Je me demande ce que vous en pensez... Je vous fais de gros bisous. Je vous aimes mes lectrices chéries. 💙🙆🏻💕💗❤️🍉☺️
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfic« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...