51

2.2K 156 9
                                    

Je me suis vite relevée. Jimin n'avait pas prononcer un seul mot depuis que je lui étais tombé dessus. Il a l'air triste... Je me demande ce qui le tracasse. Mais je ne souhaite pas trop lui parler, Jimin avait bien montré que je lui plaisais. J'ai essuyer ma jupe pour ne pas qu'il y est de poussière dessus je puis je m'inclina légèrement pour m'excuser. Je repartis aux WC sans lui adressé la parole. J'ai ensuite sortis mon portable et vis qu'en effet, le destinataire était Taehyung. Jungkook l'avait compris.

💕 Mon Alien 💕 : Sur le toit.

Je n'ai pas répliquais et suis partie de suite le rejoindre. Il me manque... Et cette histoire de baiser, c'est bizarre. Il faut que je tires les choses au clair avec lui. J'ai monté les escaliers menant sur le toit puis l'ai rejoins. Il était dos à la barrière nous retenant de tombé et me regardait tristement. Je ne voulais as prononcé le premier mot. Il devait lui-même prendre les devants ! Je m'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux mais il baissa la tête. Il était prêt à passer aux aveux.

[Taehyung a tout raconté à Eun-Mi qui déteste encore plus Hyuna. Les cours se sont déroulés et Jungkook a décidé de faire visiter la maison de sa mère à sa petite copine. Il lui avait promis mais il ne pouvait pas y retourner de suite, hanté par les souvenirs de familles.]

Nous étions entrés dans son ancienne maison. Je pense que Jungkook va vivre chez moi pour toujours mais mes parents ne sont au courant de rien. Il ouvra les volets, faisant entrer la lumière. Il me faisait visité la maison.
"- Le salon, la cuisine, la salle de bain... Et à l'étage, il y a ma chambre. Viens voir."
Je me demande ce qu'il ressent, s'il n'est pas triste... Il est vraiment courageux pour revenir ici après le décès de sa mère. Nous montions les escaliers puis arrivâmes devant une grande porte noir avec inscrit "Privé" en rouge sur le dessus.
"- Ne fais pas attention à sa... Je ne voulais pas que mes parents me dérangent dans ma chambre. Allez, entre !"
Il me fit pénétrer dans la pièce. Je pu remarquer qu'il avait un lit deux places, un bureau remplis de paperasses... Ce sont des dessins. Je ne savais pas qu'il avait cette passion. Je continuais à observer sa chambre et vis une boite rouge sur sa table de nuit. Je me dirigea vers celle ci et la pris dans mes mains. Jungkook s'approcha vers moi et me pris par derrière dans ses bras. Il posa sa tête sur mon épaule puis me dit de l'ouvrir, ce que je fis. Il y avait à l'intérieur un magnifique collier en or massif. Un cercle plat y était accroché et je remarqua qu'une inscription s'y trouvait. Je décida de la lire. "Pour Toujours"... C'est magnifique. Alors que j'observais les détails de ce bijou, oppa pris la parole.
"- Mon père me l'a offert avant de partir. Il m'avait dit "Lorsque tu seras sûr de ce que tu éprouves, donne-le à l'élu de ton cœur". Je ne pensais pas l'offrir un jour, je n'ai jamais eu de relations très sérieuses..."
Il me prit les hanches et me retourna pour que je sois face à lui. Il approcha son visage du miens.
"- Mais je suis sûre que notre relation, elle, est bien sérieuse. Je ne veux que toi, Eun-Mi."
Il prit le collier puis tenu mes cheveux pour me l'accrocher. Je n'osais pas bougé et le laissais faire.
"- C'est à toi que j'ai décidé de l'offrir. Prends-en soin. "
Il m'embrassa langoureusement. Je le fis reculer et le poussa sur le lit. Je me mis à califourchon sur lui puis continua notre échange. Je tenais sa tête fermement dans mes mains puis les passaient dans ses doux cheveux que je me mis à agripper. Il retira ma veste et la balança par terre. Je déboutonna sa chemise puis y passa délicatement mes mains avant d'interrompre notre échange.
"- Je t'aime.
- Moi aussi, ma Jagi."
Il s'est assis et me positionna bien sur ses genoux. Je reboutonna son haut puis lui fis un long baiser dans son cou avant de remonter à ses lèvres. Jungkook et moi vivons une histoire d'amour, et rien de plus. Je me leva pour ramasser mon gilet lorsque je sentis des bras entourés ma taille. Il ne voulait pas que je m'éloigne de lui.
"- Bébé... Rentrons.
- Si c'est ce que tu veux, ma Jagi."
Nous sommes repartis chez moi.
__________________________
J'espère que vous ne vous lassez pas de ma fanfic. Je vous remercie toutes de suivre mon histoire. Je sais que c'est un peu compliqué parfois mais... Bon. Bisouuuuus. ❤️🍉😍💕💗😏🌸😊

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant