48

2.2K 143 27
                                    

[Quelques heures après]

PDV EUN-MI

Je venais d'arriver au lycée. Je me demande ce que cette nouvelle journée de cours va me réserver... J'étais au côté de Jungkook. Il voulait rejoindre Taehyung qui n'était, anormalement, pas présent. Mais oppa voulait tout de même le chercher, il savait que Tae était là car ce n'est pas à son habitude de ne pas venir. Je décida alors de trouver ce qu'il se passe.
"- Oppa, je reviens !
- Tu vas où comme sa, ma Jagi ?
- Au.... Toilette. Petit problème de filles.
- Ha ha... Je vois. Ce ne sera pas pour ce soir, dans ce cas !"
Il riait au éclats. Je le tapa légèrement.
"- Yah ! Tu as cru quoi ?
- Il va vraiment falloir que tu t'habitue à mon humour........... Bon, allez, files !"
Il m'a fait signe de la tête de partir. Je partis alors en direction des toilettes. Je n'étais pas obligé de dire "problèmes de filles", surtout qu'en réalité, j'allais aux WC pour contacter Tae. Une fois arrivée, je remarqua qu'ils étaient tous vides. Tant mieux ! Je m'enferma à clé dans une des cabines et sortit mon portable. J'ouvris les messages et alla dans la page de : 💕 Mon Alien 💕. Je savais très bien ce que j'étais censé lui écrire pour obtenir une réponse de sa part.

Moi : Coucou mon Alien~~ Tu n'es pas là ? Tu me manques. C'est bizarre sans toi.

Je m'attendais à devoir attendre mais je reçu une réponse plus vite que prévue.

💕 Mon Alien 💕 : Je serais là cette après-midi. Simplement, ce matin, je sais très bien ce qu'il va se passer. N'oublies pas que je suis ton ami et que je te dit tout. Alors quoi qu'on te montre ou te dise... Crois simplement mes mots.

Moi : Euuuuh.... Je peux savoir de quoi tu parles ?

Je ne comprenais pas ce qu'il venait de me dire. De quoi pourrait-il bien parler ? J'espère que ce n'est pas grave. Alors que j'attendais toujours qu'il me réponde, j'entendis un rire me paraissant narquois. Les lumières s'éteignirent alors. J'entendais des bruits réguliers de pas.
"- Qui est là ?"
Le silence me répondait. Les pas se stoppèrent devant ma porte. Je pourrais voir l'ombre de la personne traversait sous la cabine.
"- Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas parlé..."
Je venais de reconnaître la voix de cette personne. C'était Hyuna. J'aurais voulu tombé sur n'importe qui, sauf elle. Je la crains énormément.
"- Sors de là, je ne compte rien te faire. Du moins... Pour cette fois."
Je ne devrais pas avoir peur d'elle. Je déposa ma main sur la clé me permettant de sortir mais ma gorge était serrée, mes mains moites, et une dérangeante boule s'était formé dans mon estomac. Je soupira un grand coup et finalement, déverrouilla la porte. J'ouvris la poignet puis me retrouvé face à elle. Face à cette fille que je hais tant. Hyuna est vraiment belle mais... Elle est surtout une garce. Elle cache bien sa personnalité derrière son apparence. Son visage d'ange n'est autre que celui du diable !
"- Te voilà."
Un large sourire s'afficha sur son visage. Elle fit virevoltait ses cheveux vers l'arrière et sortit son portable de sa poche tandis que je tenais fermement le miens. Je déglutis.
"- Que penses-tu donc de Tae... Ton super ami ?"
Je n'osais pas lui offrir de réponse. La salle était sombre et je me trouvais seule avec la fille qui était devenue ma pire ennemie.
"- Pas de problèmes... Je ne m'attendais pas à entendre le son de ta voix. Reste muette le temps que tu voudras !"
Elle tapotait sur son téléphone avant de ricanait un petit coup. Elle me regarda et passa sa main sur ma joue, comme si elle me caressait. Je retira sa main puis ne baissé pas mon regard face à elle.
"- Regarde."
__________________________
Et voila un nouveau chapitre !! Alors, vous en pensez quoi de cette Hyuna ? Vous aimez ce chapitre ou pas ? Tant de mystères... Sa me plait tout sa. Bon, je vous laisse ! Et j'ai deux autre fanfics à sortir cette semaine ou la semaine prochaine alors, s'il vous plaît, attendez-les ! Merci mes lectrices d'amour. Bisouuuuuus. 😍🙆🏻🍉😜🌸❤️💗💙💕😏

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant